Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Prise de controle à distance de son PC

n°2284145
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 08-01-2006 à 00:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu veux, je veux bien allé chez t'a soeur tester le matos pendant que tu restes à paris, loin d'elle et moi... Elle a quel age ? Mensurations ? T'as une photo ? :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je m'en vais prendre une douche froide... :whistle:


---------------
2 * yo = yoyo
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 00:21:26  profilanswer
 

n°2284373
jimmy83
Posté le 08-01-2006 à 12:11:06  profilanswer
 

punaise j'hallucine... c'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins et puis je ne vois pas ce que ça viens faire sur un forum pareil ton intervention tu devrais etre banni des utilisateurs.. MAIS que font les modérateurs ???
je redemande de l'aide ya t'il quelqu'un pour m'aider à configurer ma LiveBox pour le NAT afin d'autoriser le controle à distance ??

n°2284382
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 08-01-2006 à 12:17:44  profilanswer
 

jimmy83 a écrit :

punaise j'hallucine... c'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins et puis je ne vois pas ce que ça viens faire sur un forum pareil ton intervention tu devrais etre banni des utilisateurs.. MAIS que font les modérateurs ???


[:akt]
 


---------------
2 * yo = yoyo
n°2284384
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-01-2006 à 12:21:06  profilanswer
 

jimmy83 a écrit :

Salut à tous !!!
Bon le topic de thetoon est excellent très clair et "facile" à mettre en application malgré cela j'ai un petit problème :
 
Je désire mettre en place un contrôle d'accès distant grâce à Remote Administrator v2.1.
Je suis à Toulon et désire prendre le controle de la machine de ma soeur situé à Paris la configuration matérielle est la suivante :
 
[                  TOULON                       ]                                               [                     PARIS                    ]
 
[pc1]---[routeur/modem ADSL : LiveBox]---------------------------------[routeur/modem ADSL : CBOX]---[pc2]  
 
Le PC1 dispose du logiciel Remote Administrator v2.1  et le PC2 dispose du client Remote Administrator
Je sais aussi qu'il est possible d'utiliser le bureau à distance ainsi que d'autre logiciel tel que VNC mais Radmin me plait vraiment bref
Le PC1 dispose d'un firewall, la livebox aussi (qui est désactivé) et le PC2 dispose d'un firewall, la CBOX aussi mais le firewall est désactivé.
J'ai autorisé sur le firewall la sortie du logciel via le port 4899 en TCP là on est ok j'ai fait des test en réseau local à toulon à laide de 2 machines ça passe
 
Le hic pour moi c'est le NAT. J'ai compris qu'il faut que je redirige toute requete arrivant sur la CBOX de ma soeur (sur l'adresse publiquede la CBOX) sur l'adresse ip privé via le port 4899... mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre la chose...
pour commencer comme je ne peut pas intervenir sur la CBOX à Paris j'ai voulu effectué des tests sur ma LiveBox en sortant sur le net pour prendre le controle d'un 2ème PC placé sur mon propre réseau. Mais cela ne fonctionne pas
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider car dans la théorie tout est niquel mais dans la pratique : impossible de mettre en place.
en vous remerciant tous !!!
n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : jimbo7384@hotmail.com sinon en repondant sur ce forum
@ + et meilleurs voeux !!!!


 
 
dans tous les cas, il va falloir que tu modifie le paramétrage de la CBOX. Rien à faire sur la Livebox.
Et il faut juste que tu translate le port utilisé par ton logiciel (4899 apparemment) vers l'ip du réseau local du pc de ta soeur (qu'elle trouvera en faisant ipconfig dans une commande DOS).
Ce que tu peux faire c'est demander à ta soeur d'autoriser l'administration à distance sur la cbox (si c'est possible et qu'elle sait le faire), et ensuite tu pourrais prendre la main de chez toi pour faire les modifs...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2284393
jimmy83
Posté le 08-01-2006 à 12:30:18  profilanswer
 

oui merci loomthegloom en fait ta tout compris à ce que je veux faire mais je voulais d'abord tester ça chez moi c'ets à dire en configurant la livebox afin de nater le port 4899 vers l'adresse ip privé 192.168.1.2 ce qui me permettra de prnedre le controle d'une deuxième machine sur mon propre réseau en passant par l'internet une fois que ça fonctionnera je pourais donner les elements precis à ma soeur pour quelle configure la CBOX mais ça ne passe pas non plus sur ma livebox voici la regle que j'ai mis dans les tables NAT :
 
 Port redirigé  
  Adresse redirigée de départ :       mon adresse privé 192.168.1.2 (j'ai essayé avec mon adresse publique côté internet mais ça ne passe pas)
  Adresse redirigée d'arrivée :      mon adresse privé : 192.168.1.2
   
  Port redirigé de départ :      4899 (utilisé par remote admin)
  Port redirigé d'arrivée :      4899 (utilisé par ce meme logiciel sur ma machine en 192.168.1.2)
 
cela donne :
 
Sélection
Service     ID de l'action  Type d'action             Adresse               Port Redirigé     Etat  
                                                         De              Jusqu'à       De    Jusqu'à  
LAN srv           1              Redir Port    192.168.1.2  192.168.1.2  4899     4899     Activé  
 
voilà si vous avez une idée....
encore merci pour votre aide !!

n°2284537
jimmy83
Posté le 08-01-2006 à 14:34:38  profilanswer
 

voilà comment j'ai procédé plus precisement pour creer mon NAT :
Bon, voilà, je crois que je le tiens ; ça se fait donc en Interface de Configuration Http.
 
j'ai créé une règle de NAT, de type Port Redirigé, j'ai mis l'adresse Ip de la machine que je veux controler en Adresse de départ et d'Arrivée, puis 4899 dans Port de Départ et d'Arrivée.
 
Ensuite, j'ai créé une règle de Parefeu, via Politiques, de ppp0 vers ppp0 puis Ajouter. j'ai mis un n° de Séquence, Pair, pour positionner ma règle parmi les autres, je n'ai saisis aucune adresse IP, source ou destination, ni de n° de Port source. Dans n° de Port de Destination, j'ai mis 4899 dans les champs "du port" et "jusqu'à", protocole "Tcp", action du Firewall "Permettre" et enfin dans ID de l'Action NAT, j'ai mis le n° de règle NAT précédemment créé
 
ensuite j'ai appliqué et sauvegardé mais rien à faire.... quelqu'un peut-il m'aider ??? :'(

n°2284558
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-01-2006 à 14:58:02  profilanswer
 

ça m'étonnerait fort que tu puisse prendre la main sur un poste de ton LAN en passant par Internet... habituellement on ne peut pas faire ce genre de boucle...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2284740
jimmy83
Posté le 08-01-2006 à 17:43:18  profilanswer
 

ah... alors peut-être est-ce une erreur de ma part... peut-être qu'en prenant simplement le controle de la machine à ma soeur situé à Paris et en configurant correctement son routeur tout ira bien... enfin j'espère je vais tester je vous tiens au courant

n°2290752
fievel
Posté le 13-01-2006 à 05:38:24  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

ça m'étonnerait fort que tu puisse prendre la main sur un poste de ton LAN en passant par Internet... habituellement on ne peut pas faire ce genre de boucle...


 
:hello:
 
Euh... pourquoi ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par fievel le 13-01-2006 à 05:40:23
n°2290766
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-01-2006 à 07:49:59  profilanswer
 

fievel a écrit :

:hello:
 
Euh... pourquoi ça ?


 
ben je sais que certains firewalls, les Cisco Pix notamment, ne répondent pas sur leur interface WAN quand on se trouve dans le LAN... [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 07:49:59  profilanswer
 

n°2290954
jimmy83
Posté le 13-01-2006 à 11:58:12  profilanswer
 

c'est bon tout est niquel !!! j'y arrive !!!
c'ets tout con en effet en bouclant LAN/WAN ça passe pas pour faire des tests chez moi en revanche j'y arrive parfaitement avec la pc à ma soeur. je sort à travers ma livebox passe à travers la cbox de ma soeur et prend le controle de sa machine.
Il m'a suffit d'ajouter un serveur lan sur sa Cbox dans les règles et automatiquement un NAT a été créé redirigeant tout ce qui passe par le port WAN 4899 vers son adresse ip et le port 4899 super ! je vous remercie tous.
Maintenant je ais tenter de mettre en place une connexion sécurisé VPN pour passer au travers... j'aurai sans doute quelque problème je reviendrai peut-être vous demander de l'aide !
en tout cas merci à tous pour votre temps précieux !

n°2291883
fievel
Posté le 14-01-2006 à 04:54:48  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

ben je sais que certains firewalls, les Cisco Pix notamment, ne répondent pas sur leur interface WAN quand on se trouve dans le LAN... [:spamafote]


 
Ah vi dans ce sens là, je comprends mieux. ;)

n°2291884
fievel
Posté le 14-01-2006 à 05:00:13  profilanswer
 

:hello:
 
P'tit soft vraiment sympa, nomé Radmin 2.2 > lien

n°2292158
jimmy83
Posté le 14-01-2006 à 14:58:26  profilanswer
 

lol merci fievel c'est justement celui que j'utilise je trouve que c'est le must par sa simplciité d'utilisation et de mise ne place ;-)
pour ma part  ça fonctionne maintenant je crois l'avoir déjà dit :
 
toulon : PC avec Remote Administrator >>> LiveBox (configuré pour autoriser les connexions sortante sur le port TCP 4899) <<<INTERNET>>> paris <<< CBOX configuré avec un serveur LAN radmin port tcp 4899 <<< PC client avec juste un petit logiciel de prise de controle client nommé "Controle"
 
Le fait de créer un serveur LAN sur la CBOX créé automatiquement une règle NAT qui dit que tout ce qui arrive sur le port TCP 4899 est redirigé sur l'adresse Ip 192.168.30.10 sur le même port.
 
voilà je croit avoir déjà tout dit j'avais déjà precisé ça dans mon post précédent.
Pour d'autres logiciel de prise de ocntrole à distance voici un tout petit listing :
Remote Administrator
RealVNC et ses variantes (TightVNC...)
et dans un autre genre : le Bureau à distance  
voilà ;-) bon courage à tout le monde !

n°2352181
dav652
Posté le 11-03-2006 à 17:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
He bien je vais compliquer un peu ce topic, toutes mes excuses :)
 
Il semble qu'il soit possible de prendre le contrôle d'un PC distant sans que celui-ci est installé un petit logiciel "serveur" , bien entendu la personne est tout à fait d'accord pour cette intervention. Cette personne désireuse que nous prenions le contrôle de son PC ,tape juste un "code de session" donné par l'intervenant et n'a donc absolument pas besoin d'installer aucun logiciel.
Je l'es vu sur un site, un coup de téléphone au service, l'intervenant donne à la personne un "code de session", cette personne le rentre dans un petit cadre du site internet, et hop contrôle effectué.
 
Je me demande bien comment cela est-il possible, je suppose que l'intervenant dispose d'un logiciel particulier c'est certain. Par contre c'est biin utilie pour l'assisté qui lui à rien besoin d'installer sur son PC.
 
Avez vous une idée ?
Moi je pense que l'intervenant dispose d'un logiciel de type NetsupportManager ou Pcanywhere et je pense qu'il ont transfomés leur PC Hôte en serveur, enfin bref....j'en sais rien lol...... mais comment font-ils ??!!  
Question intérressante je trouve.
 
Dav


Message édité par dav652 le 11-03-2006 à 17:40:52
n°2371103
Enguerrant​_bzh
Posté le 31-03-2006 à 10:38:24  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant installé le service Terminal Server sur ma machine (XP Pro, Service Pack 2), j'ai bien pu y accéder depuis un autre poste du réseau local, mais via l'outil de connexion à bureau à distance (rdp).  
 
Je voudrais maintenant configurer l'accès WEB au bureau à distance. J'ai bien lu le step by step proposé sur http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17403/ , mais malheuresement, quand je clique sur détails du "service world wide web", je n'ai pas "connexion web au bureau à distance" dans la liste...
 
Je suis d'autant plus surpris que pourtant, le service Terminal Server fonctionne bien ! Que puis je faire pour installer ce service ?  
 
Merci beaucoup d'avance !


Message édité par Enguerrant_bzh le 31-03-2006 à 10:50:38
n°2371111
fievel
Posté le 31-03-2006 à 10:57:54  profilanswer
 

:hello:
 
Il te faut rajouter une p'tite extenstion du nom de TSWEB.
 
Dispo ici

n°2371142
Enguerrant​_bzh
Posté le 31-03-2006 à 11:23:38  profilanswer
 

fievel a écrit :

:hello:
 
Il te faut rajouter une p'tite extenstion du nom de TSWEB.
 
Dispo ici


 
Ah, great !  
Merci bcp je vais tester ça

n°2371566
Enguerrant​_bzh
Posté le 31-03-2006 à 19:59:26  profilanswer
 

Ok !
J'ai bien pu installer le composant tsweb. J'obtiens bien la page de login au Terminal Server lorsque je me connecte à mondomaine.dynup.net/tsweb/, cependant, j'ai une erreur de contrôle Active X "le controle Active X de connexion à distance n a pas pu etre installé. (...)".  Du coup, je ne peux pas utiliser le bouton "Connexion" qui est désactivé.

 

J'ai bien tenté de modifier mes options de sécurité Internet pour accepter tous les contrôles Active X, mais cela n'a rien changé au problème. J'ai également demandé à un ami distant de se connecter, mais il a eu le même problème.

 

Que me conseilleriez vous pour parvenir à exécuter ce controle Active X ?

 

Est il possible par ailleurs d'utiliser ce service avec Mozilla Firefox ?

 

Merci d'avance

 

n°2371683
fievel
Posté le 31-03-2006 à 22:24:46  profilanswer
 

:hello:
 
Dans un premier il serait bien de faire tous les tests sous IE... ensuite concertant l'active X, c'est peut être ton antivirus, firewall ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait le bloquer...

n°2383380
lofo
Posté le 14-04-2006 à 15:40:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour des raison de production je voudrai me connecter sur des postes de mon Lan depuis mon domicile (essentiellement le week end en cas de problèmede production (la société ne s'arrete jamis ) !
 
description :
 
 
---Serveur2003----XPProSp2--etc--------Routeur-Bintec---VPN]-----------------[freebox/routeur---monposteXPPROSP2--]
[--Lan-Production-Siège-sociale-------------------------------]-----------------[--Mon-domicile------------------------]
 
les firewals Windows sont désactivé sur tous les postes !
Les conexion bureau distant fonctionne bien en local sur mon Lan !
 
je n'arrive pas à me connecté sur mon serveur ou un de mes postes de mon Lan ! alors que j'arrive bien a pinger le poste de chez moi !

n°2394829
bob306
Veteran HFR
Posté le 26-04-2006 à 21:47:41  profilanswer
 

Enguerrant_bzh a écrit :

Ok !  
J'ai bien pu installer le composant tsweb. J'obtiens bien la page de login au Terminal Server lorsque je me connecte à mondomaine.dynup.net/tsweb/, cependant, j'ai une erreur de contrôle Active X "le controle Active X de connexion à distance n a pas pu etre installé. (...)".  Du coup, je ne peux pas utiliser le bouton "Connexion" qui est désactivé.
 
J'ai bien tenté de modifier mes options de sécurité Internet pour accepter tous les contrôles Active X, mais cela n'a rien changé au problème. J'ai également demandé à un ami distant de se connecter, mais il a eu le même problème.  
 
Que me conseilleriez vous pour parvenir à exécuter ce controle Active X ?
 
Est il possible par ailleurs d'utiliser ce service avec Mozilla Firefox ?  
 
Merci d'avance


 
As tu reussi a resoudre ton probleme ?  
 
J'ais exactement le meme soucis sur un windows 2000 serveur  
 
Si quelqun a une solution elle est bienvenue  :hello:  


---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°2409656
ViMx
Posté le 13-05-2006 à 16:32:34  profilanswer
 

Salut les gens ...  
 
Je cherchais ce topic depuis un bout de temps ...
 
J'ai un souci avec VNC plutot bizarre ... ca marchait très bien il y a encore une semaine et ùaintenant, lorsque je me connecte à mon serveur ben ca se déconnecte aussitot ... C'est à dire, sur le Pc client, il me demande immédiatement si je veux tenter une reconnection ... :??:
 
Ca me faisait pas ca avant, je dois dire que un autre PC sur mon réseau fonctionne toujours ... (avec d'autres ports bien sur ...)
 
Et qu meme en local ca marche pas ...
 
Je suis décu, j'avais meme réussi à WOL mon Pc ... !
 
Si quelqu'un a une idée ... (Dans ma config, c'est le premier PC que j'arrive plus à prendre à distance ...)

n°2409658
Pastoufois
Posté le 13-05-2006 à 16:39:11  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°2411078
ViMx
Posté le 15-05-2006 à 14:20:34  profilanswer
 

Up !

n°2411116
fievel
Posté le 15-05-2006 à 15:13:31  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Salut les gens ...  
 
Je cherchais ce topic depuis un bout de temps ...
 
J'ai un souci avec VNC plutot bizarre ... ca marchait très bien il y a encore une semaine et ùaintenant, lorsque je me connecte à mon serveur ben ca se déconnecte aussitot ... C'est à dire, sur le Pc client, il me demande immédiatement si je veux tenter une reconnection ... :??:
 
Ca me faisait pas ca avant, je dois dire que un autre PC sur mon réseau fonctionne toujours ... (avec d'autres ports bien sur ...)
 
Et qu meme en local ca marche pas ...
 
Je suis décu, j'avais meme réussi à WOL mon Pc ... !
 
Si quelqu'un a une idée ... (Dans ma config, c'est le premier PC que j'arrive plus à prendre à distance ...)


 
:hello:
 
As tu essayé une réinstallation de VNC ?

n°2411175
ViMx
Posté le 15-05-2006 à 16:11:10  profilanswer
 

Ooui, j'ai rééssayé en mettant la dernière version partout mais ca marchait toujours pas ... je vais refaire quelques tests ...

n°2414992
ViMx
Posté le 19-05-2006 à 18:44:28  profilanswer
 

Ben ca marche toujours pas ... je comprends pas ... :??:

n°2414996
ViMx
Posté le 19-05-2006 à 18:49:36  profilanswer
 

A savoir: Que je teste à travers le réseau ou à partir d'un pc exterieur, ca fait la même chose ...

n°2415327
ViMx
Posté le 20-05-2006 à 10:22:44  profilanswer
 

Ca y est, ca remarchen j'ai fais une reinstall + clean du reg ... je crois que le problème venait du petit + qui ne figurait pas dans le cadre Access control (Onglet Connections)
 
Merci quand même pour votre aide ! a +


Message édité par ViMx le 20-05-2006 à 10:22:57
n°2430882
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-06-2006 à 17:25:13  profilanswer
 

le site fr.LogMeIn.com propose la prise de controle a distance de ses PC par l'intermediare d'un logiciel a installer sur le PC hote (installation plus que simple, tout est automatique) et d'une page web pour le PC client.
 
Les plus :  
- il y a une version gratuite,
- le serveur fonctionne toujours parfaitement, jamais de probleme,
- la rapidité de l'affichage (mieux que VNC dans mon cas, pour une qualité meilleur)
- tout est en francais
- la possibilité d'avoir plusieur PC hote : le client vois la liste de tout les PC et vois si il sont actuellement disponible ou non
- la possibilité d'avoir une fonction de chat, d'echage de fichier, de synchronisation, ect (uniquement pour la version payante)
- beaucoup plus d'option parametrable que VNC.
 
Aller y jeter un euil, sa vaut le coup.
Pour moi c'est la meilleur facon de prendre e controle a distance de ses PC pour quelq'un qui ne veut rien installer sur les PC client.


Message édité par xav987 le 07-06-2006 à 17:25:50
n°2430953
Pastoufois
Posté le 07-06-2006 à 18:54:48  profilanswer
 

bah tight vnc et d'autre le font tres bien ca sans avoir a installer un soft sur le pc client?
Moi je gere mon serveur comme ca, il est caché dans un coin de la maison.
 
Apres pour les options peut etre mais pour ce qu'on lui demande de faire ca suffit largement pour un truc gratuit.

n°2431585
Djall
Question qui fâche
Posté le 08-06-2006 à 12:29:05  profilanswer
 

Tiens c'est la première fois que j'ai ça, avant le bureau a distance et vnc cohabitaient sans problème, avant je laissais les ports par défaut (je pense pas que ça ne change grand chose)
 
Maintenant ça donne ça
 
bureau a distance: 192.168.0.2:801
vnc : 192.168.0.2:701
 
Maintenant, sur ma machine en lan, si je lance vnc viewer => demande de mot de passe => et connec sans problème
 
et mettons que je stoppe et qu'ensuite je lance le bureau a distance, là aussi pas de pb, mais là si je me déconnecte et que je retente avec vnc viewer là c'est tout mort j'ai un écran noir :heink:  
 
Aurais je loupé un train ?
 
Merci d'avance ! si jamais vous avez déjà rencontré le pb et pourquoi pas une solution qui va avec :)
 
Edit: Bon bah ultravnc a l'air d'avoir moins de mal que tightvnc ^^


Message édité par Djall le 08-06-2006 à 13:02:06
n°2471966
fievel
Posté le 26-07-2006 à 11:15:24  profilanswer
 

:hello:
 
Une fois connecté en bureau à distance, si tu quitte en faisant fermer la session et que ton VNC n'est pas installé en service, il n'est plus chargé...

n°2525545
-slash-
Posté le 22-09-2006 à 11:47:02  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais egalement controler mon pc a distance, mais je voudrais savoir si le control d'acces a distance fournis avec windows est sécurisé? et si un logiciel alternatif comme radmin est meilleur (niveau securité, bande passante utilisé, configuration)?
 
quand on utilise son pc a distance est il possible de bloquer l'acces pour tout autre utilisateur? car je suppose que quand le pc distant est allumé n'importe qui peut y acceder sans avoir a fournir de mot de passe etc.. puisque la session est deja ouverte!  
 
peut on tout controler à distance? arret-redemarrage; transfert de fichier; lancement de logiciel; traitement video; enregistrement/consultation de fichiers?
 
merci  :o

n°2525597
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-09-2006 à 12:25:20  profilanswer
 

-slash- a écrit :

...
quand on utilise son pc a distance est il possible de bloquer l'acces pour tout autre utilisateur? car je suppose que quand le pc distant est allumé n'importe qui peut y acceder sans avoir a fournir de mot de passe etc.. puisque la session est deja ouverte!  
 
peut on tout controler à distance? arret-redemarrage; transfert de fichier; lancement de logiciel; traitement video; enregistrement/consultation de fichiers?
...


Le logiciel que j'utilise moi-meme (logMeIn -> voir mon post un peu plus haut) permet de bloquer le clavier et la souris du post que tu controle à distance, et egalement de ne rien afficher sur l'ecran. Donc quand toi, tu utilise ton PC à distance, une autre personne ne pourras pas l'utiliser, ni meme voir ce que tu fais si tu as coché les bonnes options. (mais elle peut bien sur, faire un reset de l'ordi, ou couper la connexion, et là, tu peut rien y faire =/)
 
Quand a l'arret-redemarrage, LogMeIn offre un tas de possibilités a ce sujet (il y a 3 ou 4 sorte de redemmarges possible).
Tu peut, bien sur, lancer les applications que tu veut, faire ce que tu veut sur tes fichier (modifications, consultations, supressions, creations).
En ce qui concerne la video, c'est Ok si tu as une bonne connexion, sinon, tu auras un ecran noir.
Et pour le transfert de fichier, si tu veut parler du telechargement des fichiers de la machine cliente vers la machine serveur, ou inversement, c'est possible, mais uniquement avec la version payante de LogmeIn.
 
EDIT : Et d'autre soft que LogMeIn doivent faire l'equivalent


Message édité par xav987 le 22-09-2006 à 12:27:57

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2525623
-slash-
Posté le 22-09-2006 à 12:57:20  profilanswer
 

ok, et le controle d'acces a distance windows est t'il securisé?

n°2525885
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-09-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

:whistle: je sais pas, je ne l'ai jamais utilisé... Je pense qu'il doit y avoir au moins un minimum de securité !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2530009
seb5
Curiouspixies
Posté le 27-09-2006 à 15:05:37  profilanswer
 

Excusez si je suis hors sujet:
 
et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, pourquoi pas NTR Connect? pratique, facile et utilisable depuis n'importe où.
 

n°2531887
fievel
Posté le 29-09-2006 à 15:43:29  profilanswer
 

Oui pourquoi pas :ange: mais encore faut il le connaitre. ;)

n°2531926
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 29-09-2006 à 16:33:36  profilanswer
 

Une petite description nous aiderais peut etre a le connaitre, non ?


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Erreur inconnue : Bureau a distanceControle de PAGE web sur le reseau
controler un ordinateur à distancePrise de controle d'un PC à travers un routeur
Connexion bureau a distance - URGENT- merciControle a distance
Controle à distance, comment atteindre un PC derrière un routeur SVP ? 
Plus de sujets relatifs à : Prise de controle à distance de son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR