Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Autorité de certification / OpenSSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorité de certification / OpenSSL

n°3285530
Lockheed95
Posté le 09-10-2017 à 12:09:43  profilanswer
 

Bonjour, je dois mettre en place une autorité de certification avec des certificats. Pour cela je me demandais si il existait des outils sur Windows pour les créer facilement du moins graphiquement. D’après mes recherches je n'ai trouvé que l'outils OpenSSL sur Windows qui nécessite des lignes de commandes.  
 
J'aimerais également savoir si vous aviez les directives a suivre pour créer une autorité de certification et les certificats qui vont bien car sur les sites que j'ai trouvé j'ai l'impression de pas trop capter ce qu'il faut faire.
 
Thks

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 12:09:43  profilanswer
 

n°3285597
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-10-2017 à 12:21:34  profilanswer
 

C'est un domaine un peu complexe a maitriser (et qui change pas mal).
En tout cas, ça fait appel à la ligne de commande.
 
Après tout va dépendre de l'usage qui en sera fait car beaucoup de choses sont possibles (avec plus ou moins de contraintes).
Quels types de certificats (auto-signé ? single domain ? wildcard ? SAN ? ...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Autorité de certification / OpenSSL

 

Sujets relatifs
Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...Renouvellement certificat de l'autorité de certification
Reboot XP. Autorite Nt sans réseauHelp help Autorite nt/system rs32net
Reboot XP. Autorite Nt SystemAutorité NT\System....
Pb autorite nt\systeme 
Plus de sujets relatifs à : Autorité de certification / OpenSSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR