Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Pb autorite nt\systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb autorite nt\systeme

n°2696775
cicio
Posté le 18-06-2007 à 21:03:17  profilanswer
 

Le pc d un ami vient de se faire infecter par un ver ou virus, les sympotes sont les memes que celui du blaster à l epoque, c est a dire un compte a rebour puis redemarrage (pb autorite nt\systeme erreur services.exe) . je n arrive pas a trouver une solution a ce probleme. Mon ami a Windows Xp SP2 donc les correctifs de l epoque sont inutiles.  
Si quelqu un pouvait m aider.  
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 21:03:17  profilanswer
 

n°2697263
major_niki​ta
Posté le 20-06-2007 à 15:59:53  profilanswer
 

Salut, deconnecte toi d internet, redemarre, va dans le msconfig pour voir les virus qui se lance. Eneleve les du demarrage.
Passe un coup d antivirus. Active le firewall de XP.
Remet toi sur internet et prie ^^.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Pb autorite nt\systeme

 

Sujets relatifs
Topic fermé d'autorité, Pourquoi ?Probleme AUTORITE NT/SYSTEM SERVICES.EXE
[Autorite nt/system} style blaster A l'aide![GPO] Délégation d'autorité pour créer et modifier des GPOs
arrêt du PC 2mn apres le démarrage, message AUTORITE NT/System[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
[Virus] Autorité NT... redemarrage..Vous pouvez m'expliquer les "autorité de certification" ... ?
[WORM?] Autorite NT\system a mangé des epinards ??Encore autorité NT !!
Plus de sujets relatifs à : Pb autorite nt\systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR