Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help help Autorite nt/system rs32net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help help Autorite nt/system rs32net

n°2823164
enzoli
Posté le 30-11-2008 à 22:10:13  profilanswer
 

Salut à vous. Généralement je m'en sors plutot bien pour éliminer les virus, mais là je rame.
 
Symptomes:
- svchost.exe est ouvert en 25 exemplaires dans les processus,
- Le nombre de ports ouverts est tout aussi énorme,
- un fichier nommé rs32.net etait présent dans system32 et je l'ai déjà éliminé en suivant les instructions trouvées sur internet mais le trojan est toujours là.
- Si je supprime un fichier controllé par le virus, je reçois un avertissement du type "Autorite nt/system" et le pc me laisse une minute avant de s'éteindre.
- J'avais déjà Malwarebyte's antimalware sur mon pc mais il ne veut plus se lancer.  
- J'ai essayé de télécharger spybot mais il refuse de se connecter après avoir cliquer sur installation.
- J'ai essayé de démarrer en mode sans échec pour pouvoir accéder au compte administrateur (alors que je suis adminnistrateur de mon pc normalement)
impossible de faire quoi que ce soit.
- Une série d'autres processus sont lancés également tels que : iexplore.exe., imapi.exe, wpabaln.exe alors qu'ils n'étaient pas là avant.
 
Merci de votre aide parcque là je n'en peux plus. Un reformattage est hors de question car j'ai trop de fichiers important sur mon pc actuellement et si je les déplacent sur un disque externes, le virus viendra avec.
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:10:13  profilanswer
 

n°2823285
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 13:38:41  answer
 

Fallait faire des sauvegardes régulières, on le dit et on le répète...
Maintenant si tu te contentes de sauvegarder que les formats de fichiers "sans risque", c'est a dire rien d'exécutable directement ou indirectement (txt, jpg, avi et compagnie) je pense que les risques sont limités.


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 13:40:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help help Autorite nt/system rs32net

 

Sujets relatifs
Help...Plus de son avec VistaVistaBootPRO boot sur 2 disques dur impossible
Impossible copier fichier ( , ; ) depuis win98 HELPHELP perte de données sur dde Western Digital
impossible d'installer un system.. [HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.
VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows HelpProblème Fichier system manquant, disques de sauvegarde
[HELP] Problème de navigation[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)
Plus de sujets relatifs à : Help help Autorite nt/system rs32net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR