Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Autorité NT\System....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorité NT\System....

n°2736027
romain05
Posté le 12-11-2007 à 12:49:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens enfin de comprendre pourquoi mon PC avait redemarré lorsque j'allumais l'écran le matin... cf l'imprim écran http://rominou62.free.fr/general/arret_system.jpg
 
J'ai évidemment reculé l'horloge pour ne pas qu'il redemarre.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, car nod32, fxsasser et fxblast n'ont rien trouvé...
Ce PC sert de serveur à un PC qui lui ne dispose d'aucune protection, et pourtant, aucun problème à signaler sur celui ci.
Ca fait une heure que je cherche dans google, je ne trouve rien, et j'ai autre chose à faire que de répondre aux caprices de PC1  :o  Bref de quoi peut-il bien s'agir d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 12:49:47  profilanswer
 

n°2736037
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2007 à 13:15:11  profilanswer
 

Ca n'a pas forcément quelque chose à voir avec un virus. Tu as un service "Serveur DCOM" qui plante. Il faut voir pourquoi il plante. Ca peut être n'importe quoi : un logiciel, un driver, etc.
Regarde dans l'observateur d'événements.

n°2736332
romain05
Posté le 13-11-2007 à 18:59:20  profilanswer
 

Effectivement, c'est bien ça : DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour...
je n'ai installé qu'un seul logiciel depuis que ça plante : nod32. Avant ça le pc a tourné 8 mois sans aucun plantage.

n°2737456
romain05
Posté le 18-11-2007 à 15:44:08  profilanswer
 

Bon y'a du nouveau, les erreurs se produisent tous les jours à la même heure, 21h26 et 9h26 :  
 
http://rominou62.free.fr/general/10005.jpg


Message édité par romain05 le 18-11-2007 à 15:44:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Autorité NT\System....

 

Sujets relatifs
Topic fermé d'autorité, Pourquoi ?Probleme AUTORITE NT/SYSTEM SERVICES.EXE
[Autorite nt/system} style blaster A l'aide![GPO] Délégation d'autorité pour créer et modifier des GPOs
arrêt du PC 2mn apres le démarrage, message AUTORITE NT/System[Virus] Autorité NT... redemarrage..
Vous pouvez m'expliquer les "autorité de certification" ... ?[WORM?] Autorite NT\system a mangé des epinards ??
Encore autorité NT !!Reboot winxp à cause de AUTORITE NT\SYSTEM ????
Plus de sujets relatifs à : Autorité NT\System....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR