Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...

n°2984690
LeNullos
Posté le 04-03-2011 à 21:06:10  profilanswer
 

:hello: ,
J'ai un Pb d'accès au bureau à distance entre mes 2 postes sous win7.
J'arrive à accéder au poste "client" via l'explorateur, mais quand je veux utiliser le bureau à distance, j'ai un message d'erreur "l'autorité de sécurité locale ne peut pas être contactée"
Sur mon PC serveur, je suis connecté sous le compte utilisateur "JB" avec un mot de passe (car compte admin).
Sur le poste client, je suis connecté sous le compte utilisateur "JB" mais sans mot de passe (car c'est un HTPC et je ne peux pas entrer de code car pas de clavier).
Avant cela fonctionnait, mais cela faisait un moment que je ne m'étais pas servi du bureau à distance (je passais plutot par l'explorateur pour déposer des fichiers), mais depuis qq jours j'essaie de réutiliser cette fonction de win7 et impossible.
Des conseils ?
Merci par avance,
JB


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 21:06:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...

 

Sujets relatifs
icone sur le bureau impossible à supprimerBureau à distance et audio sur hote ?
Icone qui tremble sur le bureau windows 7Logiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseau
Logiciel de prise de contrôle à distance un peu particulierImpossible d'éteindre un pc à distance
[Résolu] Plus d'icones, ni d'acces sur le bureau[Win7] Impossible de démarrer le Centre de Sécurité
[Résolu] Enlever les avertissement de sécurité sur les sites https 
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR