Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Reparation de données brutes avec easy recovery pro 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation de données brutes avec easy recovery pro 6

n°2749461
prefna
Posté le 11-01-2008 à 19:06:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais vous expliquer mon problème. En fait J'ai un portable avec deux partitions à un moment donné je me suis rendu compte que ma partition système était pleine donc je l'ai redimensionné en y ajoutant de l'espace grace à partition manager.
Par contre tout s'est bien passé j'usqu'au moment du redemarage de la machine il m'a demandé une disquette de boot pour demarrer le systeme. N'ayant pas cette disquette j'ai alors tenté une restauration en recuperant mes données d'abord.
Mes données ont été récupérés en enlevant le disque dur interne et en le plaçant dans un box externe. J'ai pu alors recuperer mon C:/ mais pas l'autre partition car elle est inactive.
 
J'ai donc fais une récupération de données brutes avec easy recovery pro 6 qui ma tout recuperer mais sans rien dans les fichiers.
 
Seulement, ces données sont des données "brutes", les images ont les extensions jpg, et font bien la taille d'origine, mais impossible de les visualiser. Pour les vidéos, fichiers excels, word, mp3 etc... pareil ! J'ai cherché un peu partout sur le net, et apparement, il faut les rétablir en format "normal" un truc comme ça, si j'ai bien compris ... :s ! vous avez une solution pour moi ???  
 
merciii d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 19:06:17  profilanswer
 

n°2749473
batmer
Posté le 11-01-2008 à 20:30:19  profilanswer
 

re
recovery appareil photo recupère tous les formats d'images


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Reparation de données brutes avec easy recovery pro 6

 

Sujets relatifs
Perdu toutes mes données suite à une image HDD ! Une idée pour m'aiderRéparation après récupération des données
perte de donnéesPlantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données
Récupération de données !Peut-on récupéré données utilisateur depuis un autre PC ?
Logiciel pr connaitre les données de son pcLogiciels pour imprimer des données brut !
Pertes de données? :'( 
Plus de sujets relatifs à : Reparation de données brutes avec easy recovery pro 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR