Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de données !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données !

n°2746341
ratam86
Posté le 28-12-2007 à 22:54:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon père rédige un mémoire, il avait gravé sur un CD des photos propres à son sujet de mémoire. Il a gravé ces photos sur un CD car il souhaiter formater son disque dur ( ce que j'ai fais pour lui). Seulement , maintenant qu'il souhaite utiliser ces photos, le CD bug !   c'est à dire que quand il ouvre le poste de travail puis le CD et qu'il clik et glisse les photos vers son disque dur ça rame comme pas possible et ça met des messages d'erreur comme quoi il est impossible de copier les fichiers et ça me met l'aperçu des différentes photos mais celle ci sont coupées, il n'y a qu'une partie des photos qui est visible à chaque fois.  
 
Y a t il eu un bug lors du gravage du CD ?
Si je refais une copie de ce CD , vais je récupérer les données ?
Enfin, si jamais le CD  est foutu, puis je récupérer les données qui étaient initialement sur le disque dur que j'ai maintenant formaté
 
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:54:12  profilanswer
 

n°2746346
jean pierr​e
Posté le 28-12-2007 à 23:25:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en soft de recupe de données sur dd voir du coté de pcinspector et autre poids lourd du domaine, pour les cd je ne sais pas

n°2746359
bobby13
Posté le 29-12-2007 à 00:56:40  profilanswer
 

essaye avec ça pour le cd
pour le dd formaté si tu y as pas touché ontrack easy recovery pro


Message édité par bobby13 le 29-12-2007 à 00:58:02
n°2746381
phosphorel​oaded
Posté le 29-12-2007 à 09:36:02  profilanswer
 

ratam86 a écrit :

Enfin, si jamais le CD  est foutu, puis je récupérer les données qui étaient initialement sur le disque dur que j'ai maintenant formaté


Oui probablement mais il ne faut rien faire dessus (ne pas écrire ou travailler avec) avant de tenter cela. Ne pas s'en servir pendant 3H en tentant de récupérer les données du CD par exemple. Fais toutes les tentatives de récup' du CD avec un autre ordinateur et un autre disque dur ou bien commence par tenter de récupérer les données du DD avant le reste

 

EDIT: Tu peux essayer PhotoRec + TestDisk après le soft indiqué par bobby13 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8375_1.htm )


Message édité par phosphoreloaded le 29-12-2007 à 09:37:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de données !

 

Sujets relatifs
Récupération des données après image ghostrecupération de données avec vista
Meilleur logiciel de récupération de données sur carte mémoire ?Données illisibles après recupération suite à un formatage
[Vista] recuperation données impossiblerécupération de données sous vista
Recuperation de données d'un disque dur "infecté"Récupération des données
récupération de données sur HD défectueuxRecupération de données sur un WD externe
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR