Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pertes de données? :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de données? :'(

n°2742854
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 12-12-2007 à 11:39:11  profilanswer
 

Yopyop!
 
Bon hier, malheur!
 
j'ai voulus juste réinstaller windows, (sans formaté), donc arriver a lecran bleu il ne me montre aucunne de mes partitions (Mon C: et mon D: (mes sauvegardes)) , je me crée alors une partition quil nomme automatiquement: "C:" ...
 
 
Fomartage NTFS, Install de Xp Pro...
 
Hop jarive sur le login administrateur (dailleus il ne ma demander aucune ption a linstall, il a automatiquement mis les paramètres.. :heink: )
 
un windows neuf s'offre à moi et au moment de rentrer sous le poste de travail, BIM aucune des mes partitions nest présente la D: étan la plus importante...
 
Ou sont passez mes données?  :cry: J'ai été voir dans les gestions de disque il ne me reconais que le "nouveau C:" et une certaine qantité "vierge" à formater...
 
QUE FAIRE AIDEZ MOI SIL VOUS PLAITI!  :jap:
 
ps: je paye un resto  a celui qui trouve la panne  [:aloy]


Message édité par Slipknot91 le 12-12-2007 à 11:59:59

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:39:11  profilanswer
 

n°2742898
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-12-2007 à 14:09:12  profilanswer
 

C'est pas une panne mais plutot une boulette, tu as du supprimer tes ancienes partitions et de toute façon il formate automatiquement lorsque tu lui demande d'en créer une nouvelle.
Regarde la taille de ton C: et si le restant non partitioné est de 8 Mo c'est normal et pas une partition caché ou autre. A mon avis c'est mort, tu peut toujours tenté d'utiliser un utilitaire pour essayer de récuperer des fichiers mais n'espére pas tout récupérer, tu peut t'estimer heureux si tu arrives a recupérer quelques choses.

n°2742901
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 12-12-2007 à 14:13:33  profilanswer
 

:(
 
aurait tu des exemples dutilitaires?


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°2742914
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-12-2007 à 14:26:02  profilanswer
 

Non désolé, il y a trés longtemps j'en avais testé un ou deux sans grand succès dailleur mais fait une recherche sur google, télécharger.com ect... Tu en trouveras des dixaines en shareware et quelques uns en freeware surement.
 
Si ca avait été juste un problème de partition, j'aurais pu te conseiller Partition Table Doctor 3.5, je l'ai déja utilisé avec succès pour en récupérer une mais dans ton cas c'est plutot un logiciel de récupération de fichier dont tu as besoin.

n°2742922
G3BO
Posté le 12-12-2007 à 14:39:31  profilanswer
 
n°2742928
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 12-12-2007 à 14:52:16  profilanswer
 

marchi :cry:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pertes de données? :'(

 

Sujets relatifs
Pertes de données à cause de partition magicPertes de données suite à un RAID : récupération???
Pertes de données !pertes de données après un transfert par mon réseau
[HDD] Pertes de données sur partoche NTFS / XP Proréinstallation de XP sans pertes des données
Pertes de Données - Essai de récup avec EasyRecoveryModifer des partitions sans pertes de données?
Urgent : NTFS > FAT32 (sans pertes de données) ????SOS!!! Pertes de données précieuses
Plus de sujets relatifs à : Pertes de données? :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR