Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données

n°2747336
buzz-Kan
Posté le 02-01-2008 à 21:37:56  profilanswer
 

Je vais essayer de faire simple pour expliquer mon probleme!
 
-Sur HDD(Maxtor 350Go,S-ATA2), 3 partitions:"C:(Win Xp,50Go), D:(Win vista,50Go), E:(Stockage,250Go,220Go utillisé).
L'ordi tourne sur Xp, je ne me sert plus de vista et jai besoin de l'espace de la partition D: pour le stockage.Donc j'ai formater D: (NTFS) à l'aide du Cd de Windows.
 
Puis j'ai utiliser partition magic 8.0 pour fusionner E à D.(Javai déja utiliser ce logiciel pour faire l'opération inverse avec succes).L'ordi redémarre, Partition Magic commence son boulot (L'écran bleu windows ou on peu visualiser l'avancement de partition magic).Au bout de 10min je m'apercois que l'avancement total se bloque  à 26%....J'attend.....J'attend.....45min....26%.......J'attend......1H15 environ, coupure de courant....Piouffff....pui le courant reviens!
 
"Windows ne peu pas lire le disque de démarrage en raison d'une erreur de configuration matérielle...nia...nia..nia..."
 
-Je récupère l'ordi de ma mère , je branche le Disque en exclave, poste de travail je peu visualiser les partitions:
 
[img=http://img408.imageshack.us/img408/6112/photo1sh6.th.jpg]
 
 
On y trouve donc, C:(partition Win Xp a ma mere),D:(La partition exViSta où je peu y trouver le Fichier "Stockage" que j'ai assigné à Partition Magic lors du lancement de la fusion pour retrouver mes données de stockage, ce dossier est illisible et contient 0 octets),puis 4 disque amovible dont leur capacité est de 0 octets également.
 
-En surfant sur internet jai trouver le logiciel "GETBACKDATA for NTFS", je selectionne mon HDD en esclave qui contient 2 partition. Etape 1 Examen Ok,Etape 2 (Recommandé) ok, Etape 3, je vérifie mes données, rien qui m'interrese, il y a tout un tat de repertoire, mes aucun ne contient  mes données (je ne les ai pas tous verifier yen a trop).C'est répertoire contienne un petit fichiers chacun, peu etre des backups?ils ont l'air encoder la plupart en hexadécimale(avec le bloque note pour visionner).peu ont les restaurer?la plupart possède les attribut dos a____, a____c, ect...Archive compressé ou caché.
 
[img=http://img161.imageshack.us/img161/128/photo2mk3.th.jpg]
 
Est il encore possible de tout récupérer?


Message édité par buzz-Kan le 02-01-2008 à 22:10:26
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 21:37:56  profilanswer
 

n°2747489
buzz-Kan
Posté le 03-01-2008 à 17:20:53  profilanswer
 

apparement personne ne sais!!!personne n'a la moindre idée?

n°2747509
bobby13
Posté le 03-01-2008 à 18:31:29  profilanswer
 

essaye avec tesdisk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données

 

Sujets relatifs
[outlook] souci pour récupérer les e-mails d'une version à l'autreProblème de partition système
Récupérer un dossier jpegRécupérer un dossier jpeg
plantage[Astuce]Nero info Tool Version 5, comment le récupèrer
donée apparaissent plus après plantage[Help]Désinstaler xp aprés avoir installer vista
Récupération de données !plantage explorer
Plus de sujets relatifs à : Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR