Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installer Windows sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows sur SSD

n°3190827
krokodeale
Posté le 08-08-2015 à 19:34:58  profilanswer
 

Yo, j'ai eu un nouveau pc tout monté, j'ai installé w7 sur le disque dur, avec des jeux etc. Sauf que je ne savais pas qu'il était plus pratique de l'installer sur le SSD, et de plus je ne trouve plus de clé OEM pour w7. Alors ma question, c'est est-ce que je peux installer w8.1 sur le disque SSD et ne rien perdre sur ce qui est installer sur mon DD ?  
J'ai pas trop envie de réinstaller tous les drivers/pilotes et tous les jeux
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 19:34:58  profilanswer
 

n°3193449
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-08-2015 à 01:10:58  profilanswer
 

Tu peux faire plus simple et cloner le contenu de ton disque actuel sur le sud.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installer Windows sur SSD

 

Sujets relatifs
Nouveau SSD, installer Windows 8.1Transferer/Installer Windows du DD sur SSD sans formater
[résolus] Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSDInstaller windows 7 sur pc vierge SSD + HDD
Est-ce interessant d'installer windows 7 sur un SSD?Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD [Résolu]
Installer Windows 8 sur SSD viergeProblème pour installer Windows 7 - SSD format GPT
Solution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base.Installer Windows 7 sur un SSD SATA 3
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR