Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ou cheval de troye ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou cheval de troye ??

n°2358030
jetson94
Posté le 17-03-2006 à 20:58:46  profilanswer
 

Bonjour,Je rencontre depuis aujourd'hui un problème avec le fonctionnement de mon pc sous XP. L'ouverture de windows est plus longue que d'habitude, j'entends le disque dur fonctionner en permanence,et le témoin clignote aussi en permanence même lorsque je ne l'utilise pas, ce qui n'était pas le cas jusqu'a aujourd'hui. :sarcastic:  J'ai remplacé hier mon antivirus Norton Systemworks 2005 par Norton Systemworks 2006,et hier tout fonctionnait correctement.Un scan complet par norton ne décèle rien,pas plus que spywareblaster, A-squarred center,spybot search and destroy,Ad-Aware SE Personal,Trojan Remover....Je les ai utilisés et rien....Ainsi que CCleaner,et Sygate firewall.... Par contre, je suis passé hier de 14,6 Go utilisés sur le disque dur à 22,2 Go après l'installation de Norton Systemworks 2006...  :fou: Qui peut m'aider à résoudre ce problème et me dire comment faire ?? Merci d'avance de vos réponses :)  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:58:46  profilanswer
 

n°2358031
foul
Amiga forever...
Posté le 17-03-2006 à 21:01:04  profilanswer
 

jetson94 a écrit :

 J'ai remplacé hier mon antivirus Norton Systemworks 2005 par Norton Systemworks 2006,et hier tout fonctionnait correctement.


 
et tu pose la question ???  :sarcastic:

n°2358034
jetson94
Posté le 17-03-2006 à 21:08:33  profilanswer
 

Faut croire,sinon tu l'aurais pas lue....Sinon tu as des infos constructives à me donner ?? (mais pas enlève Norton 2006 et remets 2005.....)

n°2358078
foul
Amiga forever...
Posté le 17-03-2006 à 22:18:40  profilanswer
 

enlève Norton 2006 et Mets Kaspersky :) ca pourrais être une bouttade mais c'est réèllement mon conseil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ou cheval de troye ??

 

Sujets relatifs
ProblèmeS avec ClubInternetBox : virus, IP fixe, débit,... : HELP !gros probleme Ou peut bien se cacher ce virus
pb au demarrage... virus??Cheval (ux) de Troie sur mon PC
cocktail de virusLe meilleur Anti Virus gratuit?
Nouveau Virus dans les BALVirus: empche accés console ms-dos et gestionnaire des taches
[PB>Virus] Application qui disparaisse chacune leur tourà propos des anti virus
Plus de sujets relatifs à : Virus ou cheval de troye ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR