Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  cocktail de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cocktail de virus

n°2353000
ptit_biscu​it2
Posté le 12-03-2006 à 18:36:27  profilanswer
 

bonjours, voila je vien de me lancer dans l'apprentissage de certains languages, de fonctionnement des reseaux, etc, enfin j'ai decider drapprofondir  mes connaissances en informatique et je suis actuellement a la recherche de virus (ancien, recent, des batch, des polymorphes, des .bat, des vers, troyens, etc, enfin de tout) pour les decompiler etc, les etudiers, enfin vous aller me demander pourquoi je pense a etudier des virus plutot que des jeu ou autre, en fait je veut particulierement en apprendre sur les reseaux, leur securité et la securité informatique...
 
enfin si quelq'un saurai me faire parvenir un petit cocktail de virus (je precise je ne veut que des virus connus et indetifiable par tout les antivirus, ca va des anciens tchernobyles, a des logiciels format, des dupliquant, des qui scannes les reseaux et tentent de se copier en reseau, )
 
j'ai deja prevu 2 ordi en reseau sur un hub pour faire des tests une foi que j'aurai etudier comment ils operent, regarder ou il s'attanquent, etc, enfin j'espere pouvoir en apprendre le plus possible sur la securité et les reseaux
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 18:36:27  profilanswer
 

n°2353010
BaF - FlOp
Posté le 12-03-2006 à 18:43:12  profilanswer
 

bah va sur des sites de c*l ou de cracks sans protectiion ni rien du tout... avec un bon win98se ça devrait pas etre long pour chopper un virus :D

n°2353013
ptit_biscu​it2
Posté le 12-03-2006 à 18:45:17  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

bah va sur des sites de c*l ou de cracks sans protectiion ni rien du tout... avec un bon win98se ça devrait pas etre long pour chopper un virus :D


 
j'irais pas loin comme ca lol, je vais planter l'ordi sans rien capter, mon but etant de decompiler le fichier virus, etc, et aussi d'installer certains d'entre eu 1 par 1 sur une disquette et infecter 2 ordi temoin en reseau

n°2353017
BaF - FlOp
Posté le 12-03-2006 à 18:48:58  profilanswer
 

peut etre que certains sites de virus en propose (en fait non c'est con)
bah il te reste les sites GEEKement parlant "underground". tu rentres des mots clefs genre hack ou je sais pas quoi dans google...
(je le sens à la limite de la charte ce topic :D)

n°2353019
freds45
Posté le 12-03-2006 à 18:50:24  profilanswer
 

C'est pas ici que tu auras ce genre d'infos :jap:. Tu peux chercher sur google, ou ailleurs sur le net.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  cocktail de virus

 

Sujets relatifs
Le meilleur Anti Virus gratuit?Nouveau Virus dans les BAL
Virus: empche accés console ms-dos et gestionnaire des taches[PB>Virus] Application qui disparaisse chacune leur tour
à propos des anti virusle virus qui transforme les fichiers .doc en .exe
virus inconnu, que faire ?Adobe gamma loader, un virus ?
msn et virusFichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?
Plus de sujets relatifs à : cocktail de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR