Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Authentification de session via carte à puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification de session via carte à puce

n°3275515
shlomi
Posté le 08-06-2017 à 19:10:16  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
je suis en train de mettre en place un système d'authentification Windows (ouverture de session ) via carte à puce , le certificat est ok , la carte et le lecteur de carte sont également ok mais j'ai un soucis avec l'utilisateur lors de la connexion de celui ci  
J'ai l'erreur suivante ;  
"Le système n'a pas pu vous connecter . Vous ne pouvez pas utiliser une carte à puce pour ouvrir une session car l'ouverture par carte à puce n'est pas prise en charge pour votre utilisateur.
Contacter votre administrateur système pour vérifier que l'ouverture de session par carte a puce est configuré pour votre organisation "
J'ai coché la case dans les propriétés de mon utilisateur dans l'active Directory  
si quelqu'un peut m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 19:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Authentification de session via carte à puce

 

Sujets relatifs
2 réseaux différents sur une seule carte réseauCarte graphique + windows 10 + killer network
Changement carte mère et processeur, pas de réinstall Windows 10batch au démarrage pour carte réseau
double Carte Graphique dans PC tourproblème de carte réseau
Changer de carte mère : réinstaller windows 10 ?"Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session"
MP sur session utilisateur standard W7(W7) Problème veille lorsque le son HDMI est mixé avec carte son PC
Plus de sujets relatifs à : Authentification de session via carte à puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR