Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  batch au démarrage pour carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batch au démarrage pour carte réseau

n°3271676
gawel31
Posté le 01-05-2017 à 10:54:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis que j'ai fait la mise a niveau de W7 vers W10, ma carte réseau ne fonctionne pas au démarrage du PC (panneau jaune dans le gestionnaire de périphérique). Bizarrement, il me suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique, de sélectionner ma carte réseau et de cliquer sur "rechercher les modifications sur le matériel" et ma carte fonctionne a nouveau.  
J'ai mis à jour le pilote de la carte, mais ça n'a rien résolu.  
Pour tenter d'automatiser cela j'ai fait un fichier batch qui fonctionne (placé dans c:\windows\system32) lancé par un raccourci sur le bureau, exécuté en tant qu'administrateur. Le contenu du batch est : devcon rescan  
J'aurais voulu que le batch se lance seul au démarrage. Je l'ai donc déplacé et mis dans C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup. ça ne fonctionne pas alors que le même batch lancé manuellement fonctionne.... Pouvez vous svp me dire quoi faire pour que ça fonctionne?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 10:54:51  profilanswer
 

n°3271704
azawa
Posté le 01-05-2017 à 16:39:48  profilanswer
 

Essaye de passer par une tache planifié au démarrage.
 


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  batch au démarrage pour carte réseau

 

Sujets relatifs
double Carte Graphique dans PC tourDémarrage rapide / arrêt non planifié [Win10]
Freez au démarrage de Windows 10[SOLVED] Activer pavé numérique tactile au démarrage
problème de carte réseauProblème Acronis au démarrage
Erreur 0x000003e3 - Impossible d'intaller une imprimante réseauChanger de carte mère : réinstaller windows 10 ?
Win10 - autoswitch Réseau Public 
Plus de sujets relatifs à : batch au démarrage pour carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR