Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MP sur session utilisateur standard W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP sur session utilisateur standard W7

n°3265622
classboy
Posté le 06-03-2017 à 22:14:57  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en stage et mon projet est de sécuriser les sessions des utilisateurs. Pas de serveur, que des postes en W7pro, j'ai créé une session admin avec MP sur chaque poste - Puis dans modifié les paramètres de contrôle du poste utilisateur j'ai mis le curseur en haut. Les utilisateurs se log sur leur session en utilisateur standard avec leur mot de passe.
Maintenant, je souhaite créer une tache automatisée pour que l’utilisateur change son mot de passe tous les mois par exemple. La commande est facile, c’est : net user JEAN * (si la session se nomme JEAN).  
A partir de la session de l’utilisateur standard, j’ai trouvé pour que la tache se lance correctement à l’heure souhaitée, mais cela ne prend pas en compte le nouveau mot de passe saisi.
Je pense qu’il faut appeler le compte administrateur avec son mot de passe avant la commande de changement de mot de passe : net user JEAN *  ---___--- mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 22:14:57  profilanswer
 

n°3265623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2017 à 22:22:32  profilanswer
 

euhh vous avez pas un Domain ?


---------------
#mais-chut
n°3265636
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-03-2017 à 08:49:52  profilanswer
 

+1 il faut un domaine.
Sinon gérer ça à la main est du suicide.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3265668
flash_gord​on
Posté le 07-03-2017 à 12:38:30  profilanswer
 

classboy a écrit :


Je suis en stage et mon projet est de sécuriser les sessions des utilisateurs. Pas de serveur, que des postes en W7pro, j'ai créé une session admin avec MP sur chaque poste .  


 
Crac, tu es tombé dans le piège. Fallait répondre qu'il faut un serveur, voire proposer de l'installer toi-même.
 
J'ai le regret de t'annoncer que tu as raté ton stage. [:yiipaa:4]  
 

Spoiler :

en tout cas ce serait clairement le cas si j'étais ton prof  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MP sur session utilisateur standard W7

 

Sujets relatifs
Appliquer une GPO à un seul utilisateur du domaine(W7) Problème veille lorsque le son HDMI est mixé avec carte son PC
installation W7, aucun pilote de périphérique n'a été détectéOu est passé mon dossier utilisateur ?
Session provisoire Windows comment faire? MerciPartager un dossier sur un pc en w10 et y accèder de W7
Macro ou raccourcis avec Utilisateur et mdpquestion compte utilisateur administrateur
Re activer clé activation w7 ou w8 sur new disque durbase de registre et service de profil utilisateur
Plus de sujets relatifs à : MP sur session utilisateur standard W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR