Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transférer des applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transférer des applications

n°3268290
gouyasse
Posté le 02-04-2017 à 12:59:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai appris voici peu qu'il existait des logiciels qui permettent de transférer des applications d'un PC mis hors service vers un neuf.  
Quelqu'un peut-il me conseiller et m'éclairer sur la le principe de fonctionnement et surtout me conseiller sur un logiciel capable de ne transférer qu'une ou deux applications.
 
merci  


---------------
Gouyasse
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 12:59:43  profilanswer
 

n°3268303
nnwldx
Posté le 02-04-2017 à 15:21:06  profilanswer
 

Je n'en connais pas et je ne suis pas sûr que cela existe.
Car lors de l'installation, un logiciel va inscrire des données à différents endroits, il va copier des fichiers à d'autres.
Ca me parait assez complexe de pourvoir retracer tout ce qu'il a fait et d'être capable de transférer le programme sur une autre plateforme et d'en assurer la comptabilité.
 
Un tel programme me parait demander beaucoup de boulot.
Et je pense qu'il y aurait de grandes chances pour que cela soit payant.
 
Pas grand s'embêterait à l'utiliser, car il est beaucoup plus simple de réinstaller les programmes sur le nouveau PC.

n°3268305
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 15:54:02  profilanswer
 

gouyasse a écrit :

Bonjour,
 
j'ai appris voici peu qu'il existait des logiciels qui permettent de transférer des applications d'un PC mis hors service vers un neuf.  
Quelqu'un peut-il me conseiller et m'éclairer sur la le principe de fonctionnement et surtout me conseiller sur un logiciel capable de ne transférer qu'une ou deux applications.
 
merci  


sans savoir de quel programme tu parle, ca parait impossible de te repondre
 
 
a froid, comme ca, je dirais : setup.exe qui est dans chacun des media d'installation


---------------
#mais-chut
n°3268307
monk521
Posté le 02-04-2017 à 16:07:27  profilanswer
 

En payant, il y a PC Mover pour transférer des applications d'un PC à un autre. J'ai essayé un jour avec des applis gratuites, ça transfert plusieurs applis d'un coup et ça marche bien ensuite sur le PC de destination. Après, je préfère les installer manuellement, on n'a pas de surprise au moins.
 
http://www.laplink.com/index.php/fre/
 
 

n°3268328
aldo13000
Posté le 02-04-2017 à 19:49:05  profilanswer
 

EaseUS PC Transfer,avec la version gratos c'est limité à 2 programmes transférés.
Dans le temps il existait Change Of Address 2, c'est gratuit mais je sais pas si ça fonctionne sur les Windows récents


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transférer des applications

 

Sujets relatifs
Transférer son Windows 10 sur un autre disqueProblème taille des applications sur pc branché à un écran 4k 50'
Problème windows 10 : applications qui ne se lancent pasLancements d'applications impossibles
certaines applications sauteProblème désintallation des applications par défaut
Impossible de lancer certaines applications depuis l'AnniversaryUpdateApplications portables/exe ne s'exécutent plus sur second HD
Dossier des raccourcis «Toutes les applications» du menu Démarrer 
Plus de sujets relatifs à : transférer des applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR