Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Applications portables/exe ne s'exécutent plus sur second HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications portables/exe ne s'exécutent plus sur second HD

n°3242674
Yellow-Sky
Posté le 05-08-2016 à 09:51:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai migré vers windows 10 à partir d'un windows 8 et je me rends compte que je ne peux plus exécuter d'applications portable ou d'executable seul à partir de mon second disque dur.
 
Si je déplace le dossier de l'application portable ou l'executable du disque secondaire sur mon disque dur primaire (où est installé windows), aucun problème sinon, j'obtiens cette erreur:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/452764Erreur.png
 
Avez vous des conseils à me donner?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 09:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Applications portables/exe ne s'exécutent plus sur second HD

 

Sujets relatifs
Dossier des raccourcis «Toutes les applications» du menu DémarrerRéinstallation de win7 sur mon second pc
Impossible de changer les applications par défaut + mise à jour W10Quels progs pour lire vidéo ultra HD
Raccourcis d'applications des installés toujours dans le menu démarrerAMD RADEON HD 7670 M + HD7640G compatibilité w10
Jeu lancé sur un pc et joué sur un second : quid ?[Win10] applications windows corrompues
HD stockage HS? :-( Erreurs Win7Booter sur un second disque dur : /
Plus de sujets relatifs à : Applications portables/exe ne s'exécutent plus sur second HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR