Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°3139455
Feuke202x
Posté le 15-09-2014 à 18:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Passage de la version 25 en beta :
 
http://blogs.opera.com/desktop/changelog-25/#b1614.11
 
Des changements sympathiques :
 
Lecteur PDF intégré
Favoris
...
 
A noter que le nom Opera Next change pour Opera Beta.


Message édité par Feuke202x le 15-09-2014 à 18:12:18
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 18:10:35  profilanswer
 

n°3140079
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:22:54  answer
 

J'ai du mal a comprendre la difficulté technique qui justifierait l'attente d'une année avant l'implémentation de favoris.
Et puis je veux pouvoir utiliser Startpage comme moteur de recherche par défaut sans avoir à user d'une lettre de raccourci

n°3140150
mum1989
Posté le 19-09-2014 à 23:38:06  profilanswer
 

le nouveau opera a été pensé pour les casuals avant tout.
 
j'ai été obligé de passer à Firefox, à cause du manque criant de fonctionnalités basiques :/

n°3140151
Y-Arcade
Posté le 20-09-2014 à 00:14:31  profilanswer
 

Opéra c'est mort. Si on veut des fonctionnalités à gogo, faut passer à Firefox. Si on veut la simplicité et la performance, faut aller sur Chrome ou le prometteur MXNitro.

n°3140153
Tortue-Gen​iale
Posté le 20-09-2014 à 00:30:05  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Si on veut la simplicité et la performance se faire traquer, faut aller sur Chrome


[:aloy]

n°3140156
Y-Arcade
Posté le 20-09-2014 à 01:38:01  profilanswer
 


Si t'es parano il y a Chromium.

n°3140164
blood_Sam
rien
Posté le 20-09-2014 à 10:04:57  profilanswer
 

En quoi Opéra manque de fonctionnalités basiques ? Je m'en sers depuis plusieurs mois, plus que satisfait, à part la synchro qui marche pas mais dont j'ai besoin une fois/an max...

n°3140170
Trit'
Posté le 20-09-2014 à 10:56:58  profilanswer
 

Liste non exhaustive si tu avais connu le vrai Opera (celui qui est resté en version 12.17 pour Windows et 12.16 pour OS X et Linux) :
– onglets empilables (avec possibilité d'agrandir et réduire les piles d'onglets)
– possibilité de n'ouvrir que des onglets privés (navigation incognito) sans devoir ouvrir une nouvelle fenêtre pour ça, et les mélanger parmi les onglets normaux
– possibilité d'afficher des vignettes à la place des onglets dans la barre d'onglets
– possibilité d'afficher la barre d'onglets sur n'importe quel bord de l'écran, voire les afficher dans une barre flottante
– possibilité d'afficher les différents onglets en tant que fenêtres flottantes (Opera est un logiciel à interface multi-documents, à l'origine)
– véritable gestion des favoris, classables selon plusieurs ordres et même manuellement
– possibilité de classer les entrées de l'historique par heure ou fréquence de visite, notamment
– possibilité d'utiliser le moteur de recherche par défaut de son choix et même d'en ajouter d'autres (et les réégler comme moteurs de recherche dans le Speed Dial)
– clients IRC, mail et BitTorrent intégrés nativement sans alourdir le logiciel
– possibilité de forcer l'affichage de la page en fonction de la largeur de l'écran (pour pas avoir à faire défiler horizontalement quand ça dépassait en temps normal)
– panneaux latéraux aux fonctionnalités diverses (signets, historique, liste des liens de la page, infos détaillées sur la page, mini bloc-notes, gestion des onglets et fenêtres, des téléchargements...), affichable à gauche, à droite ou même en tant que fenêtres flottantes
– bloqueur de contenu intégré (et plus pratique d'AdBlock pour ne bloquer que ce qu'on voulait)
– menu contextuel permettant d'activer/désactiver cookies, JavaScript, GIF animés, plug-ins en un clic, via F12
– possibilité de gérer les cookies, le JavaScript, les plug-ins pour chaque site via un simple clic droit sur la page
– possibilité d'adapter les couleurs des éléments de l'interface selon la couleur des fenêtres choisie dans les paramètres Windows (par exemple)
– déprécié dans les dernières versions mais toujours possible dans la 12.x : possibilité de changer l'apparence du navigateur (aspect des boutons et barres d'outils) sans nécessiter de redémarrage.
– possibilité de se faire passer pour un autre navigateur via un simple clic droit sur une page (en cas de site spécifiquement anti-Opera alors que ce navigateur a toujours respecté les standards W3C, bien mieux que Chrome et dérivés).
– prise en charge de la balise HTML "blink" (texte clignotant et c'était le dernier à le faire, tous les autres ayant cessé de la prendre en charge).
– possibilité native d'enregistrer les pages web en MHTML (sans devoir bidouiller dans une page "opera:flags" qui n'existait pas, d'ailleurs)
– possibilité d'afficher en mode "petit écran" (pour simuler l'affichage sur les anciens téléphones portables pré-iPhone), et d'activer/désactiver les feuilles de style CSS en un seul clic
– possibilité de définir ses propres raccourcis clavier pour une fonctionnalité donnée
– possibilité de basculer entre affichage "barres de titre et de menu" ou "simple menu Opera simplifié"
 
Et j'en oublie mais voilà : depuis la version 15 et malgré les retours progressifs de fonctionnalités jadis intégrées de base, les nouvelles versions d'Opera ne sont que des versions de Chrome encore plus spartiates que ce dernier à ses débuts. Qu'en 2014, un navigateur Web ne sache même pas importer des favoris via un bête fichier HTML, c'est juste pas excusable. :pfff:

n°3140172
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-09-2014 à 11:23:55  profilanswer
 

"clients IRC, mail et BitTorrent intégrés nativement sans alourdir le logiciel " : ça par contre, pas une grosse perte, après y'a pas mal de truc qui se font via des extensions, mais oui le coup des favoris c'est assez incompréhensible.

n°3140174
blood_Sam
rien
Posté le 20-09-2014 à 11:34:02  profilanswer
 

Certes il manque un paquet de trucs, mais pour la plupart ce ne sont pas des fonctionnalités basiques comme dit plus haut.
Perso tout ce que je recherche c'est un navigateur stable et fluide, et ça correspond à mes attentes basiques, là où Chrome avait parfois tendance à freezer pour rien aléatoirement pendant plusieurs secondes :o (ça continue à me le faire sur le PC sur lequel je suis en ce moment même...)

 

Si l'ancien Opera est toujours dispo, rien n'empêche de continuer à l'utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 20-09-2014 à 11:34:51
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 11:34:02  profilanswer
 

n°3140189
mum1989
Posté le 20-09-2014 à 14:02:53  profilanswer
 

les signet les favoris ce n'est pas une fonctionnalité basique ?  
même ie 5 ou 6 les avait.
il était impossible d'avoir plus de 100-200 favoris avant Opera 25.
j'ai du me faire une raison et passer à Firefox.
 
be non l'ancien Opera fonctionne de moins en moins, il est lent sur certains sites, et d'autres sites s'affiche mal.
il est maintenant dépassé et ne supporte plus les dernières technologies du web.
 
Je peux comprendre que ce nouveau Opera puisse convenir à certaines personnes mais pas à moi.
L'ancien Opera c'est vraiment orienté power user, la c'est casu au possible,
 pareil les derniers Opera mobiles ont étés vidés de fonctionnalités et de réglages, ils sont aussi vide qu'un IE ou qu'un Google Chrome.

n°3140196
blood_Sam
rien
Posté le 20-09-2014 à 15:15:07  profilanswer
 

Les signets sont revenus il y a quelques mois déjà, par contre pas d'import/export :/ Et le Speed Dial revient au même, perso je n'utilise plus que ça.

n°3140201
Trit'
Posté le 20-09-2014 à 15:48:25  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Certes il manque un paquet de trucs, mais pour la plupart ce ne sont pas des fonctionnalités basiques comme dit plus haut.


Dépend pour qui : "Ajuster à la largeur" et l'activation/désactivation des CSS (accessibles directement depuis la barre d'outils), ça me manque beaucoup. Le zoom texte uniquement et l'extension Tranquility de Firefox sont de bons équivalents mais c'est quand même pas pareil... :(  
 

blood_Sam a écrit :

Perso tout ce que je recherche c'est un navigateur stable et fluide, et ça correspond à mes attentes basiques, là où Chrome avait parfois tendance à freezer pour rien aléatoirement pendant plusieurs secondes :o (ça continue à me le faire sur le PC sur lequel je suis en ce moment même...)


Stable... Les versions 23 et 24 m'ont quand même plusieurs fois fait le coup de se vautrer salement : disque dur qui se met à gratter à fond, ralentissement de tout le système au point que même l'horloge de la Barre des tâches restait figée sur la même heure et que le pointeur de souris ne bougeait plus que de manière hyper saccadée, quand il voulait bien bouger... Le seul moyen de reprendre le contrôle sans faire un reboot sauvage était de fermer Opera tant bien que mal, mais il me fallait attendre au moins 5 minutes avant qu'il veuille bien dégager. Je sais pas vraiment à cause de quoi c'était dû (en général, j'avais aussi Firefox et le plug-in Flash ouverts quand ça se produisait : une interaction foireuse entre les trois ?) mais j'ai connu mieux en termes de stabilité ! :pfff:  
 

blood_Sam a écrit :

Si l'ancien Opera est toujours dispo, rien n'empêche de continuer à l'utiliser.


Il est toujours dispo dans les archives du site (et a priori, ça devrait pas disparaître de sitôt).
 

mum1989 a écrit :

les signet les favoris ce n'est pas une fonctionnalité basique ?  
même ie 5 ou 6 les avait.[/quote]
J'ai fait mes premières armes sur Netscape Navigator 2 vers 1996 et lui aussi avait les signets (comme ça s'appelait avant l'arrivée d'IE et ses "favoris" ; même Opera parle encore de signets).
 
Mais oui : l'import-export de signets depuis un bête fichier HTML, à part cette bouse de logiciel propriétaire d'AOL qui ne voulait connaître que son format proprio, c'est une fonctionnalité commune à tous les navigateurs Web depuis toujours ! Alors, ne même pas proposer d'importer même son propre format ADR, c'est [:le manche] pour Opera 15+ !
 
[quotemsg=3140189,2970,781637]be non l'ancien Opera fonctionne de moins en moins, il est lent sur certains sites, et d'autres sites s'affiche mal.
il est maintenant dépassé et ne supporte plus les dernières technologies du web.


C'est pas tant qu'il fonctionne moins bien que les sites Web qui sabotent volontairement leur affichage du jour au lendemain alors que, de fait, ce genre de chose n'est pas justifiée. Hein, Google, qui m'a obligé à contourner ça en spécifiant l'user-agent de Firefox comme UA par défaut ? :fou:  
 

blood_Sam a écrit :

Les signets sont revenus il y a quelques mois déjà, par contre pas d'import/export :/ Et le Speed Dial revient au même, perso je n'utilise plus que ça.


Sauf que le SD n'a pas été fait pour ça : au départ, il devait juste permettre d'épingler les 9 sites préférés de l'utilisateur, le reste étant dans les favoris. OK, maintenant, on a les dossiers et on n'est plus limités en nombre depuis longtemps, mais j'ai pas non plus envie de voir mon SD bourré à mort avec mes centaines de signets (dont certains doivent avoir viré en 404, depuis le temps).

n°3140368
kao98
...
Posté le 22-09-2014 à 09:19:49  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Liste non exhaustive si tu avais connu le vrai Opera (celui qui est resté en version 12.17 pour Windows et 12.16 pour OS X et Linux) :
– onglets empilables (avec possibilité d'agrandir et réduire les piles d'onglets)
– possibilité de n'ouvrir que des onglets privés (navigation incognito) sans devoir ouvrir une nouvelle fenêtre pour ça, et les mélanger parmi les onglets normaux
– possibilité d'afficher des vignettes à la place des onglets dans la barre d'onglets
– possibilité d'afficher la barre d'onglets sur n'importe quel bord de l'écran, voire les afficher dans une barre flottante
– possibilité d'afficher les différents onglets en tant que fenêtres flottantes (Opera est un logiciel à interface multi-documents, à l'origine)
– véritable gestion des favoris, classables selon plusieurs ordres et même manuellement
– possibilité de classer les entrées de l'historique par heure ou fréquence de visite, notamment
– possibilité d'utiliser le moteur de recherche par défaut de son choix et même d'en ajouter d'autres (et les réégler comme moteurs de recherche dans le Speed Dial)
– clients IRC, mail et BitTorrent intégrés nativement sans alourdir le logiciel
– possibilité de forcer l'affichage de la page en fonction de la largeur de l'écran (pour pas avoir à faire défiler horizontalement quand ça dépassait en temps normal)
– panneaux latéraux aux fonctionnalités diverses (signets, historique, liste des liens de la page, infos détaillées sur la page, mini bloc-notes, gestion des onglets et fenêtres, des téléchargements...), affichable à gauche, à droite ou même en tant que fenêtres flottantes
– bloqueur de contenu intégré (et plus pratique d'AdBlock pour ne bloquer que ce qu'on voulait)
– menu contextuel permettant d'activer/désactiver cookies, JavaScript, GIF animés, plug-ins en un clic, via F12
– possibilité de gérer les cookies, le JavaScript, les plug-ins pour chaque site via un simple clic droit sur la page
– possibilité d'adapter les couleurs des éléments de l'interface selon la couleur des fenêtres choisie dans les paramètres Windows (par exemple)
– déprécié dans les dernières versions mais toujours possible dans la 12.x : possibilité de changer l'apparence du navigateur (aspect des boutons et barres d'outils) sans nécessiter de redémarrage.
– possibilité de se faire passer pour un autre navigateur via un simple clic droit sur une page (en cas de site spécifiquement anti-Opera alors que ce navigateur a toujours respecté les standards W3C, bien mieux que Chrome et dérivés).
– prise en charge de la balise HTML "blink" (texte clignotant et c'était le dernier à le faire, tous les autres ayant cessé de la prendre en charge).
– possibilité native d'enregistrer les pages web en MHTML (sans devoir bidouiller dans une page "opera:flags" qui n'existait pas, d'ailleurs)
– possibilité d'afficher en mode "petit écran" (pour simuler l'affichage sur les anciens téléphones portables pré-iPhone), et d'activer/désactiver les feuilles de style CSS en un seul clic
– possibilité de définir ses propres raccourcis clavier pour une fonctionnalité donnée
– possibilité de basculer entre affichage "barres de titre et de menu" ou "simple menu Opera simplifié"
 
Et j'en oublie mais voilà : depuis la version 15 et malgré les retours progressifs de fonctionnalités jadis intégrées de base, les nouvelles versions d'Opera ne sont que des versions de Chrome encore plus spartiates que ce dernier à ses débuts. Qu'en 2014, un navigateur Web ne sache même pas importer des favoris via un bête fichier HTML, c'est juste pas excusable. :pfff:


+1
Tous les petits trucs qui faisaient d'Opera un vrai navigateur à part, avec sa personnalité propre.
Maintenant, on se retrouve avec un Chrome Bis :/


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3143347
blood_Sam
rien
Posté le 09-10-2014 à 16:29:50  profilanswer
 

J'ai l'impression que Flash patine dans la semoule sur Opera.

n°3143348
kao98
...
Posté le 09-10-2014 à 16:37:21  profilanswer
 

Ils n'ont pas libérer le code de Presto du coup, si ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3144340
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2014 à 10:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvelle sortie d'opéra et quelques nouveautés et régressions d'usage.
 
Les screens shots de la page d'acceuils et des favoris me manque. IL y a moyen de les rétablir?

n°3144838
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 08:36:53  answer
 

bha oui clic en bas à droite je crois,
sinon vine semble fonctionner

n°3144847
blood_Sam
rien
Posté le 20-10-2014 à 10:27:14  profilanswer
 

Le HTML5 sur YouTube semble enfin marcher aussi.

n°3144853
Bourinatto​r
Posté le 20-10-2014 à 11:40:15  profilanswer
 


 
Ca me remet l'ancienne page ça.
 
C'est ce que j'ai fais. Mais j'aime bien la nouvelle... sauf pour l'absence de screen shot.

n°3144857
blood_Sam
rien
Posté le 20-10-2014 à 11:51:54  profilanswer
 

Et plus moyen d'ajouter une page juste sur l'Accès rapide, putain...

n°3145015
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 13:39:53  answer
 

C'est à dire?

n°3145049
blood_Sam
rien
Posté le 21-10-2014 à 16:59:15  profilanswer
 

Bah à droite de la barre d'adresse, tu as juste le cœur pour ajouter en signet. Si tu veux mettre en accès rapide tu dois cliquer sur le cœur (donc ajouter aux signets) et l'icône d'ajout au Speed Dial apparait dessous...

n°3145163
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 08:33:12  answer
 

Lors du clic sur le cœur, quand tu poses ton pointeur sur la vignette il y a une icône qui apparait en haut à droite de la vignette.
edit a oui tu as raison


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 08:34:46
n°3146552
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 02-11-2014 à 09:17:05  profilanswer
 

On ne peut plus enregistrer/restaurer une session d'un ensemble d'onglets ouverts? :sweat:
 
edit : hfr effect. Je viens de voir le "enregistrer les onglets dans un dossier accès rapide". C'est encore mieux qu'une session. Pour une fois que ça ne se finit pas avec un "opera>12  :pfff: "


Message édité par saiyaman le 02-11-2014 à 09:20:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°3148636
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-11-2014 à 10:23:44  profilanswer
 

Normal que la version devoleper est plus fluide et rapide en chargement que la dernière version opera finale ? :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°3148657
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 22-11-2014 à 12:20:59  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Normal que la version devoleper est plus fluide et rapide en chargement que la dernière version opera finale ? :o


Tu préfèrerais que la prochaine version soit plus lente et saccadée ???  [:mister_k]


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3148664
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-11-2014 à 14:06:56  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Tu préfèrerais que la prochaine version soit plus lente et saccadée ???  [:mister_k]


Je veux pareil sur la version officiel  http://stkr.es/p/18hs


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°3148681
Y-Arcade
Posté le 22-11-2014 à 17:45:10  profilanswer
 

Tu attends la prochaine version stable. :??: normal

n°3148684
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 22-11-2014 à 18:00:08  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Je veux pareil sur la version officiel  http://stkr.es/p/18hs


Ca peut aussi être un problème avec ton profil suite à toutes les mises à jour. Tu pourrais tenter une install portable de la version actuelle et voir ce que ça donne.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3150767
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-12-2014 à 13:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question: comment fait-on pour sauvegarder la liste des sites en "accès rapide" lors d'une réinstallation de l'OS?  
 
J'ai fais des recherches sur Google, regardé dans l'aide sur le site Opéra mais rien de concluant. [:spamafote]  
 
Sinon, existe t'il, comme sur Firefox, un outil permettant de sauvegarder un profil et de le remettre?
 
Merci. :jap:

n°3150772
Trit'
Posté le 12-12-2014 à 14:13:32  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Comment fait-on pour sauvegarder la liste des sites en "accès rapide" lors d'une réinstallation de l'OS?


Je sais pas.
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Existe t'il, comme sur Firefox, un outil permettant de sauvegarder un profil et de le remettre?


À part par la manière "sale" (copier les dossiers "Appdata\Local\Opera Software" et "AppSata\Roaming\Opera Software" et écraser ceux de l'OS de destination), je vois pas de manière simple.

n°3150782
blood_Sam
rien
Posté le 12-12-2014 à 17:40:30  profilanswer
 

La liste de l'accès rapide est sauvegardé dans le dossier du profil il me semble : AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable
J'ai copié à la main l'autre jour ça a fonctionné.

n°3151672
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-12-2014 à 13:51:06  profilanswer
 

Merci à vous! En sauvegardant le profil ça a fonctionné! :)

n°3153515
Trit'
Posté le 06-01-2015 à 01:11:35  profilanswer
 

Clic droit sur le nom du dossier parent dans la barre de signets et là, tu dois avoir une option pour ça.

n°3157150
Feuke202x
Posté le 27-01-2015 à 11:23:30  profilanswer
 

L'ex PDG d'Opera a sorti un nouveau navigateur (base chromium) qui deviendra peut être le vrai Opera édition 2015....
 
https://vivaldi.com/#Download
 
Interview de l'ex pdg :
http://www.clubic.com/navigateur-i [...] omium.html
 
Edit : le plugin flash ne fonctionne pas avec ce nouveau navigateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 27-01-2015 à 12:29:58
n°3157165
pedzouille
Posté le 27-01-2015 à 13:04:30  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Edit : le plugin flash ne fonctionne pas avec ce nouveau navigateur.


 
 
Cool  :love:  ET l'html5 ??


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°3157214
Feuke202x
Posté le 27-01-2015 à 17:11:27  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
 
Cool  :love:  ET l'html5 ??


 
Sachant que ce nouveau navigateur repose sur chromium (version 40) tu as ta réponse !  :D  
 
511 au test html 5 et les vidéos sur youtube passent uniquement en html 5.


Message édité par Feuke202x le 27-01-2015 à 17:12:37
n°3157400
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-01-2015 à 05:25:43  profilanswer
 

Très sympa Vivaldi, léger, rapide, le fait de pouvoir choisir l'emplacement des barres...

 

Par contre je trouve que c'est un peu flou niveau texte, polices, comme un lissage sur toute la page pas vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-01-2015 à 05:28:26

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°3157402
Y-Arcade
Posté le 29-01-2015 à 09:09:42  profilanswer
 

Ce n'est qu'une Tech preview et je le trouve déjà meilleur que le nouvel opera.

n°3157501
tico
Posté le 29-01-2015 à 16:27:33  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Très sympa Vivaldi, léger, rapide, le fait de pouvoir choisir l'emplacement des barres...  
 
Par contre je trouve que c'est un peu flou niveau texte, polices, comme un lissage sur toute la page pas vous ?


 
 [:lox]  
Idem.
Je ne vois pas d'option permettant de modifier ce point.  
Mais bon, ils en sont au début de leur aventure (..même si ça fait un an que j'ai un compte sur vivaldi.net  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR