Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°1934171
pascal_
Posté le 21-02-2005 à 13:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et tu peux accéder au menu outils->gérer les comptes ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:11:54  profilanswer
 

n°1934205
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 21-02-2005 à 13:27:09  profilanswer
 

non je n'ai pas "gérer les comptes " directement dans "outils", j'ai "outils -> préférences -> courrier électronique ->
 * utiliser opera
         gérer les comptes
 
 * utiliser le client par défaut du systeme
 
 * utiliser un client de courrier spécifique
 
et je ne peux choisir que les 2 dernières options (utiliser opera et gérer les comptes sont en grisé et incliquables ) !!!!
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°1934240
pascal_
Posté le 21-02-2005 à 13:44:56  profilanswer
 

Tu as quelle version ?
Tu as le menu chat ?
 
Quand tu fais F4, dans les panels tu as celui du mail ?  

n°1934422
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 21-02-2005 à 15:38:07  profilanswer
 

Désolé pascal_ , je mangeais !!!
J'ai opera 7.54 build 3865  
Je n'ai poa de menu chat
Quand je fais F4 dans les panels j'ai poa celui du mail !!
Groumpf !!!! J'avais peut être chargé une beta j'me rappelle plus !!!
 

n°1934488
pascal_
Posté le 21-02-2005 à 16:26:37  profilanswer
 

Je sais vraiment pas. C'est bizarre ton truc. Essaye le forum officiel, on sait jamais : http://my.opera.com/forums/forumdi [...] forumid=78

n°1934512
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 21-02-2005 à 16:41:25  profilanswer
 

Oki je vais essayer !!! Juste un dernier truc: ai-je bien la bonne version (la build), peux-tu me dire si tu as la même build que moi (3865) ? Si je trouve rien sur le forum, je vais essayer de réinstaller....
Merci de ton aide en tout cas  :jap:  :jap:  :jap: !!!


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°1934535
pascal_
Posté le 21-02-2005 à 16:50:55  profilanswer
 

Pour la version 7.54, j'ai bien la build 3865

n°1934547
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 21-02-2005 à 16:56:52  profilanswer
 

Merci je vais réinstaller c'est le mieux je crois !!!


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°1934899
squal le r​equin
Posté le 21-02-2005 à 20:51:20  profilanswer
 

je suis sur la version 8 et j'aimerai savoir s'il existe des plugins comme firefox !
J'aimerai pouvoir enlever toutes les bannières plubicitaires !
et activer le double click pour fermer un onglet !
 
si vous pouvez m'aider à faire ça je remplacerai opera avec firefox sans problème !!

n°1934911
uriel
blood pt.2
Posté le 21-02-2005 à 20:56:20  profilanswer
 

la version 8 :??:
 
 sinon pour la pub, il faut le faire a la main dans un fichier .ini: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1876347


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 20:56:20  profilanswer
 

n°1935361
pascal_
Posté le 22-02-2005 à 09:28:20  profilanswer
 

[quote=1934911,120,9,52602]la version 8 :??:[/quote]
 
C'est la beta ;)
 
[quote=1934911,120,9,52602]la version 8 :??:
 sinon pour la pub, il faut le faire a la main dans un fichier .ini: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1876347[/quote]
 
Sinon il y a OperaAdFilter qui le fait aussi...
 
 
[quote=1934899,120,8,57989]et activer le double click pour fermer un onglet ![/quote]
 
Peut-être en triffouillant dans les *.ini dans le fichier profil... Sinon par défaut c'est bouton du milieu pour fermer un onglet.

n°1935612
uriel
blood pt.2
Posté le 22-02-2005 à 12:31:12  profilanswer
 

[quote=1935361,120,10,38677]
Sinon il y a OperaAdFilter qui le fait aussi...
[/quote]
qui ne marche que sur windows :jap:


---------------
IVG en france
n°1940390
pascal_
Posté le 25-02-2005 à 20:47:34  profilanswer
 

La beta 2 de la version 8 est en ligne : http://www.opera.com/windows/changelogs/800b2/
 
Que du bon. J'attendais avec impatience le support d'Atom, et j'ai la suprise de voir en plus le support des fonctions JS "document.selection" et "document.getSelection" des champs de saisie des formulaires. Maintenant, sur HFR, les balises [url] [B] et autre sont bien insérés à l'endroit du curseur de saisie  :love:  :love:  

n°1942616
Rio Grande
bande de nains
Posté le 27-02-2005 à 23:41:20  profilanswer
 

on peut installer par dessu l'ancienne version ou il faut mieux déinstaller ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1942802
pascal_
Posté le 28-02-2005 à 09:24:43  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

on peut installer par dessu l'ancienne version ou il faut mieux déinstaller ?


 
J'avais déjà la béta 8, donc j'ai réinstallé par dessus.  
 
Si tu as une autre version, tu peux l'installer dans un autre répertoire et faire cohabiter la béta ou l'ancienne version sans problème (actuellement j'ai la beta 8, la preview 7.6 et la version 7.5 installés sans qu'il y ait de problème...)

n°1943757
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-02-2005 à 21:32:42  profilanswer
 

ok merci


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1961833
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-03-2005 à 16:53:40  profilanswer
 

une petite question. Lorsque je quitte Opera (vf 7.54) pendant un dixième de seconde j'ai un écran noir. Je voudrais savoir si ça le fait pour vous? C'est pas que ca me dérange, mais ca fait bizarre à l'oeil.

n°1961864
pascal_
Posté le 15-03-2005 à 17:19:13  profilanswer
 

morganno a écrit :

une petite question. Lorsque je quitte Opera (vf 7.54) pendant un dixième de seconde j'ai un écran noir. Je voudrais savoir si ça le fait pour vous? C'est pas que ca me dérange, mais ca fait bizarre à l'oeil.


 
:??: jamais rien vu de tel

n°1961894
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-03-2005 à 17:41:54  profilanswer
 

ouais…c'est bien ce que je me disais.. bon je réinstalle pour voir si ca améliore pas ma situation...

n°2001634
Noisequik
Posté le 19-04-2005 à 16:43:54  profilanswer
 

Bonjour, je teste la version 8 finale d'Opera qui veint de sortir...
 
J'aimerais savoir si l'on peut attribuer des raccourcis pour compléter les URL, comme www. ... .com si l'ont fait ctrl-enter ?

n°2001712
Flyingboy
Posté le 19-04-2005 à 17:31:18  profilanswer
 

je charge la v8 ce soir :D

n°2001897
pascal_
Posté le 19-04-2005 à 20:15:57  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

Bonjour, je teste la version 8 finale d'Opera qui veint de sortir...
 
J'aimerais savoir si l'on peut attribuer des raccourcis pour compléter les URL, comme www. ... .com si l'ont fait ctrl-enter ?


 
C'est en auto. Si tu tapes microsoft, il va sur www.microsoft.com.
Et si tu veux vraiment un racourci, tout est paramétrable dans opera, il suffit d'éditer les .ini

n°2002000
playskool
Posté le 19-04-2005 à 21:59:37  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

C'est en auto. Si tu tapes microsoft, il va sur www.microsoft.com.
Et si tu veux vraiment un racourci, tout est paramétrable dans opera, il suffit d'éditer les .ini

plus simple il y a ca dans les options : tools>network>Server Name Completion


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°2003693
keopce
Posté le 21-04-2005 à 01:50:24  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais vous soumettre qqes problemes rencontrés sous opera 8.00 , j'en ai deja resolu pas mal grace au forum US , mais y a quand meme des trucs qui deconnent :
 
1) je voudrais mettre par default l'ouverture des nouveaux onglets en arriere plan , mais je ne crois pas que ce soit possible alors je souhaiterais au moins remplacer le raccourci "Ctrl Shift" pour ouvrir un nouvel onglet en arriere plan par "shift" , en faites je voudrais inversé ces 2 raccourcis car j'ouvre TOUJOURS les onglets en arriere plan , donc shift c'est + simple que shift + Ctrl , et pourtant lorsque je vais dans Tools-Preferences-Shorcuts et que j'edite les raccourcis du clavier , ça ne change rien du tout , les raccourcis par default gardent tjs les meme fonctions  :kaola: , j'ai essayer de supprimer le profil "Opera Standard" pour ne garder que "Opera modified" dans les profils des raccourcis du clavier , mais impossible de supprimer le profil des raccourcis par default ... d'ou vient le probleme parce-que sur le forum officiel ils disent de faire exactement ce que j'ai fais et d'apres eux ça marche ...
 
2) je voudrais faire comme sur FF que les nouveaux onglets s'ouvrent sur la page d'accueil automatiquement , mais tjs sur le forum officile on m'a dit que CT pas possible et que la meilleur soluce etait de cliquer sur le bouton de la page de démarrage en haut du navigateur et en meme temps appuyer sur Shift , bon ça marche mais ça aurait été + simple si CT possible de le configurer comme G dit .
 
3 ) Lorsque j'ai Opera qui est ouvert et que je clic soit sur l'icone Opera qui se trouve sur mon bureau , soit sur l'icone qui se trouve dans la barre de tache et bien la nouvelle page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet alors que je voudrais que dans ces conditions elle s'ouvre dans une nouvelle page et pas un nouvel onglet !
 
4 ) je voudrais que comme pour FF , lorsqu'il y a plusieurs onglet d'ouvert sur une meme page et que je clic (par inadvertance) sur la croix en haut a droite , j'obtiens un message d'avertissement me demandant de confirmer la fermeture de la page avec tous les onglets , car ce n'est pas le cas et ça m'est deja arrivé plusieurs fois de tout fermer par erreur !
 
5 ) la c'est juste pour chipoter mais bon j'aimerais bien mettre les icones de la page de demarrage , retour arriere , avant , stop , rafraichissement , qui se trouvent en haut du navigateur , comme ce gars ici , c-a-d juste les logos sans le texte en dessous avec ecrit "home" , "stop" , "back" , ça je le sais a quoi servent ces boutons , par besoin de me l'ecrire , à votre avis c'est skin ce qu'il a ? On ne dirait pas , alors où a-t'il trouvé ces grosses icones sans texte ? Pour mieux comprendre voici à quoi ressemble mon Opera ,
http://img254.echo.cx/img254/7390/opera7fv.th.jpg
 
comme vous pouvez le voir j'ai viré (provisoirement) le bouton nouvel onglet puisqu'il s'ouvre tjs par default sur "blank" , donc en remplacement je clic sur Home tout en appuyant sur shift Ctrl pour ouvrir mes nouveaux onglets directement sur la page d'accueil ...
 
Merci bcp à tous ceux qui pourront m'aider .


Message édité par keopce le 21-04-2005 à 11:14:35
n°2003721
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 08:20:12  profilanswer
 

pour le point 4, ca se gère dans les préférences avancée, notification , cocher la case qui va bien. pour le reste, je verrai ça plus tard.


Message édité par gizmo le 21-04-2005 à 08:22:28
n°2003806
Flyingboy
Posté le 21-04-2005 à 09:28:03  profilanswer
 

pour le point 5, c'est un joli skin que tu peux télécharger sur le site d'Opera et ensuite tu le sélectionne dans "appearance" et ça roule ;)
 
 

n°2003808
Flyingboy
Posté le 21-04-2005 à 09:29:30  profilanswer
 

Sinon depuis que j'ai viré le 7.54b2 pour la 8.0, je n'arrive plus à utiliser correctement ma MX1000 :(
 
les boutons précédent et suivant ne fonctionnent plus : quelqu'un a une idée ?
 
Djé

n°2003899
pascal_
Posté le 21-04-2005 à 10:25:22  profilanswer
 

Pour le 5), il faut aller dans apparence/toolbar et choisir d'afficher uniquement les icones.
 
Pour le 2), j'ai pas compris la question.
 
Pour la 4), je veux pas dire de bêtises, mais il me semble avoir déjà vu ce comportement avec Opera. Pourtant, j'ai pas trouvé d'option dans les préférences. Bizarre...
 
Pour la 1) et 3), je sais pas.
 

n°2004046
keopce
Posté le 21-04-2005 à 11:42:24  profilanswer
 

Merci bien !!  
Grace a vous , probleme 4 et 5 résolu , dommage que ce soient les 2 problemes les moins important à mes yeux mais bon , je ne desespere pas que qqn trouve les autres soluces à mes problemes restant.
 
Sinon pour pascal_ concernant le probleme 2) , lorsque je clic sur l'icone qui se trouve en haut tout a gauche des onglets , tu sais le bouton pour ouvrir de nouveaux onglets , et bien par default les nouveaux onglets s'ouvrent sur une page blanche (blank page) , et moi je voudrais qu'on puisse comme sur FF choisir que les nouveaux onglets s'ouvrent directement sur l'adresse qu'on a en page d'accueil , exemple pour moi c'est google.fr que j'ai en page d'accueil donc je voudrais que les nouveaux onglets s'ouvrent directement sur google.fr plutot que sur une page vierge sans rien dedans .
J'ai posé la question sur le forum officiel d'Opera et on m'a repondu que ce n'etait pas possible alors j'ai peu d'espoir mais je trouve quand meme ça dommage et bizarre .

n°2004077
pascal_
Posté le 21-04-2005 à 12:06:17  profilanswer
 

keopce a écrit :

Merci bien !!  
Grace a vous , probleme 4 et 5 résolu , dommage que ce soient les 2 problemes les moins important à mes yeux mais bon , je ne desespere pas que qqn trouve les autres soluces à mes problemes restant.
 
Sinon pour pascal_ concernant le probleme 2) , lorsque je clic sur l'icone qui se trouve en haut tout a gauche des onglets , tu sais le bouton pour ouvrir de nouveaux onglets , et bien par default les nouveaux onglets s'ouvrent sur une page blanche (blank page) , et moi je voudrais qu'on puisse comme sur FF choisir que les nouveaux onglets s'ouvrent directement sur l'adresse qu'on a en page d'accueil , exemple pour moi c'est google.fr que j'ai en page d'accueil donc je voudrais que les nouveaux onglets s'ouvrent directement sur google.fr plutot que sur une page vierge sans rien dedans .
J'ai posé la question sur le forum officiel d'Opera et on m'a repondu que ce n'etait pas possible alors j'ai peu d'espoir mais je trouve quand meme ça dommage et bizarre .


 
Tu peux te créer un bouton personalisé.
Va dans le sous répertoire toobar du répertoire profil. Si il n'y a pas de fichier, va dans opera->préférence->avancées->Mouse and keyboard. Tu va dans le champ du keyboard et tu fais dupliquer. Normalement, il doit créer un fichier ini dans le répertoire.
 
Tu le modifie pour avoir qqchose commme ça :


[Pagebar Head.content]
Button0, 21193=New page, 1
Button1, "Test"="New page, 1 & Go to page, "http://www.google.fr""


(tu peux même enlever le Button0...)
 
En fait, dans les .ini, tu peux modifier tous les menu/boutons/certains comportement. C'est très puissant, domage que ça ne soit pas plus documenté....
 

n°2004086
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 12:09:23  profilanswer
 

keopce a écrit :

Merci bien !!  
Grace a vous , probleme 4 et 5 résolu , dommage que ce soient les 2 problemes les moins important à mes yeux mais bon , je ne desespere pas que qqn trouve les autres soluces à mes problemes restant.
 
Sinon pour pascal_ concernant le probleme 2) , lorsque je clic sur l'icone qui se trouve en haut tout a gauche des onglets , tu sais le bouton pour ouvrir de nouveaux onglets , et bien par default les nouveaux onglets s'ouvrent sur une page blanche (blank page) , et moi je voudrais qu'on puisse comme sur FF choisir que les nouveaux onglets s'ouvrent directement sur l'adresse qu'on a en page d'accueil , exemple pour moi c'est google.fr que j'ai en page d'accueil donc je voudrais que les nouveaux onglets s'ouvrent directement sur google.fr plutot que sur une page vierge sans rien dedans .
J'ai posé la question sur le forum officiel d'Opera et on m'a repondu que ce n'etait pas possible alors j'ai peu d'espoir mais je trouve quand meme ça dommage et bizarre .


ok, ca je pense que c'est pas possible avec l'icone de base, mais ca doit surement de faire en te créant toi-même une action et le bouton associé (regarde sur operawiki, c'est bien expliqué). Par contre, si c'est juste pour google, tu peux toujours mettre "g ta_recherche" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse pour faire directement une recherche google.

n°2004351
keopce
Posté le 21-04-2005 à 14:57:37  profilanswer
 

Merci à vous 2 , problème 2) résolu  :p , cependant y a petit truc qui pourrait encore etre amelioré dans le probleme 2) , j'ai créé un nouveau bouton qui s'ouvre direct sur google.fr a la place d'une page blanche , ça c'est bon c'est ce que je voulais , mais mnt je voudrais que cette nvlle page s'ouvre toujours en arrière plan , or là elle s'ouvre au premier plan , est-ce possible de faire ça en rajoutant une ligne dans le fichier ini ?

n°2004370
keopce
Posté le 21-04-2005 à 15:13:01  profilanswer
 

tiens à propos de wiki , j'y ai trouvé un patch FR non officiel pour la version finale 8.00 d'Opera , je l'ai mis et il marche très bien , je ne vois pas de bug  ;)

n°2004454
pascal_
Posté le 21-04-2005 à 16:12:53  profilanswer
 

keopce a écrit :

Merci à vous 2 , problème 2) résolu  :p , cependant y a petit truc qui pourrait encore etre amelioré dans le probleme 2) , j'ai créé un nouveau bouton qui s'ouvre direct sur google.fr a la place d'une page blanche , ça c'est bon c'est ce que je voulais , mais mnt je voudrais que cette nvlle page s'ouvre toujours en arrière plan , or là elle s'ouvre au premier plan , est-ce possible de faire ça en rajoutant une ligne dans le fichier ini ?


 
Je viens d'essayer de faire ça pas trouvé (j'ai pas cherché longtemps non plus  [:joce] ). Pour voir les principales commandes, tu peux aller dans la configuration du clavier.
 
Et pour ton problème, si tu ouvres une nouvelle page, c'est pour y aller tout de suite, sinon tu attends avant de l'ouvrir  :D

n°2004458
pascal_
Posté le 21-04-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

Je viens de trouver un autre moyen de faire des boutons  :) .

n°2004535
keopce
Posté le 21-04-2005 à 17:02:38  profilanswer
 


 
Merci pour le lien ça va m'etre utile , je l'ai noté , laisse tomber pour le nv onglet en arriere plan , c'est vrai que c'est illogique d'ouvrir des nv onglet en arrire plan  :whistle:  
 
Sinon encoe une chtite question , est-il possible de garder en mémoire des textes ecrit dans une boite dialogue , exemple des mots clef tappés dans google ou des logins tappés sur des forum , bref tous les textes que l'ont ecrit dans les boites de dialogues presentes sur les sites , parce-que c'est quand meme vachement utile ? IE6 et FF le font bien eux .

n°2004546
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 17:08:54  profilanswer
 

keopce a écrit :

Merci pour le lien ça va m'etre utile , je l'ai noté , laisse tomber pour le nv onglet en arriere plan , c'est vrai que c'est illogique d'ouvrir des nv onglet en arrire plan  :whistle:  
 
Sinon encoe une chtite question , est-il possible de garder en mémoire des textes ecrit dans une boite dialogue , exemple des mots clef tappés dans google ou des logins tappés sur des forum , bref tous les textes que l'ont ecrit dans les boites de dialogues presentes sur les sites , parce-que c'est quand meme vachement utile ? IE6 et FF le font bien eux .


oui, c'est fait si tu active le wand password manager, pour les login et mots de passe uniquement. Pour tout le reste, y a les notes que tu peux facilement capturer avec CTRL+SHIFT+C.

n°2004573
keopce
Posté le 21-04-2005 à 17:34:21  profilanswer
 

pour les notes avec Ctrl Shift C , j'ai pas capté , le wand manager je m'en sers deja , et sinon encore autre chose concernant la page de telechargement qui s'ouvre lors des telechargement , il n'y a que 3 possibilités pour la parametrer , mais aucune ne me convient , franchement une gde page qui s'ouvre juste pour un petit telechargement qui se fini en 10 sec. c'est abusé , pourquoi ce n'est pas possible de faire une petite popup qui se referme toute seule a la fin du telechargement ou si la popup c'est pas possible et bien une gde page comme c'est le cas actuellement mais qui se ferme automatiquement a la fin d'un telechargement , avec si possible un petit message d'avertissement qui nous previent que le telechargement est fini ... non ?

n°2004596
pascal_
Posté le 21-04-2005 à 17:54:11  profilanswer
 

keopce a écrit :

pour les notes avec Ctrl Shift C , j'ai pas capté , le wand manager je m'en sers deja , et sinon encore autre chose concernant la page de telechargement qui s'ouvre lors des telechargement , il n'y a que 3 possibilités pour la parametrer , mais aucune ne me convient , franchement une gde page qui s'ouvre juste pour un petit telechargement qui se fini en 10 sec. c'est abusé , pourquoi ce n'est pas possible de faire une petite popup qui se referme toute seule a la fin du telechargement ou si la popup c'est pas possible et bien une gde page comme c'est le cas actuellement mais qui se ferme automatiquement a la fin d'un telechargement , avec si possible un petit message d'avertissement qui nous previent que le telechargement est fini ... non ?


 
C'est quoi ces 3 possibilités ? Ça se règle où ?

n°2004646
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 18:33:15  profilanswer
 

keopce a écrit :

pour les notes avec Ctrl Shift C , j'ai pas capté , le wand manager je m'en sers deja , et sinon encore autre chose concernant la page de telechargement qui s'ouvre lors des telechargement , il n'y a que 3 possibilités pour la parametrer , mais aucune ne me convient , franchement une gde page qui s'ouvre juste pour un petit telechargement qui se fini en 10 sec. c'est abusé , pourquoi ce n'est pas possible de faire une petite popup qui se referme toute seule a la fin du telechargement ou si la popup c'est pas possible et bien une gde page comme c'est le cas actuellement mais qui se ferme automatiquement a la fin d'un telechargement , avec si possible un petit message d'avertissement qui nous previent que le telechargement est fini ... non ?


bon, c'est simple, dans le panel qui se trouve à gauche, tu trouveras ton bonheur: les notes dont je t'ai parlé plus haut, c'est un bloc-note interne à Opera qui peut être simplement réutilisé dans les formulaire via auto-complétion (entre autre). Ty y trouvera également la bookmarklet de téléchargement (il faut peut-être demander d'activer l'icone dans le panel) qui t'indique les téléchargement passés et en cours. En outre, quand un téléchargement est terminé, une petite infopop apparait en bas à gauche du navigateur pendant 5sec environ.

n°2004650
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 18:33:38  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

C'est quoi ces 3 possibilités ? Ça se règle où ?


dans le display de la fenêtre de téléchargement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR