| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
gizmo Vous êtes ici ---> x | Reprise du message précédent :
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:33:38 ![]() ![]()
|
pascal_ |
|
keopce |
Message édité par keopce le 21-04-2005 à 20:31:36 |
dox94 |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
dox94 | Ah oui, j'avais pas vu.
|
keopce |
|
dox94 | Bah, je sais pas alors, sans doute un paramètre caché au fond d'un fichier ini.
|
gizmo Vous êtes ici ---> x |
dox94 | C'est quoi un onglet inactif ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 22:17:45 ![]() tous sauf celui courant... |
keopce |
|
dox94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 14:32:04 ![]() il suffit de pointer un onglet sans cliquer pour le valider en fait...
|
dox94 |
|
Noisequik | existe-t-il des extensions pour Opéra comme pour Firefox ?
|
pascal_ |
|
Noisequik | Oui en fait ce qu'il me manque toujours :
Message édité par Noisequik le 27-04-2005 à 12:07:20 |
pascal_ |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x | pour les url que tu dois taper. Si tu les mets dans tes favoris, tu peux utiliser les nicknames, qui sont biens pratiques.
pascal_ |
|
squal le requin www.univers-pc.com | quelqu'un aurait il trouver une MAJ recente pour mon filter.ini pour bloquer les pubs |
squal le requin www.univers-pc.com | il n'arrive pas à se connecter au serveur pour faire la mise à jour ! |
pascal_ | Moi j'ai modifié un raccourci (Ctrl q en l'occurence) en mettant l'action à "Close page & Switch to next page"
|
pascal_ |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, petit drapeau, j'utilise la version gratuite depuis qques jours, c'est pas mal, j'aime bien les onglets (le seul truc qui me chiffonne c'est les lignes perdues pour la pub dans la version free) Message édité par deg-tcd le 13-07-2005 à 19:22:41 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
daftendireckt | Pareil, je suis repassé à Opera après quelques années sur Firefox et je dois dire qu'il me plait bien ce navigateur |
pascal_ |
|
uriel blood pt.2 | question stupide, mais certains des bookmarks ont une icones vertes, d'autre rouges, c'est quoi la difference? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|