Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masse

n°3250113
rostropovi​tch
Posté le 01-10-2016 à 18:34:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travail sur adobe première cc 2015 en montages vidéos. Je manipule donc des fichiers non encodés très lourds stockés sur un gros HDD, mais mon logiciel adobe est installé par défaut sur le ssd principal qui contient aussi l'OS de l’ordinateur.
J'ai beau supprimer tous les fichiers bruts à la fin de l'encodage, ainsi que "save auto" que adobe a fait, mais à chaque fois mon SSD principal perd plus ou moins 10go de capacité alors que tout est supprimé  :sweat: j'ai même réinstallé Windows car il était arrivé à totale saturation... Seriez-vous quelle est la manipe à faire pour retrouver cette mémoire ? Ou même les fichiers à supprimer?
Merci d'avance si vous avez la solution  :jap:  
à bientôt


Message édité par rostropovitch le 01-10-2016 à 18:36:48
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 18:34:26  profilanswer
 

n°3250123
nnwldx
Posté le 01-10-2016 à 19:53:25  profilanswer
 

Ce n'est pas de la mémoire c'est de l'espace disque.
Il faut que tu utilises un programme du genre "treesize free" pour voir à quoi ressemble l'utilisation du disque.

n°3250129
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2016 à 20:09:56  profilanswer
 

Si c'est comme avec Photoshop, dans les paramètres, tu peux modifier l'emplacement des dossiers temporaires et de travail de l'appli. Fouille dedans.

n°3250141
rostropovi​tch
Posté le 01-10-2016 à 22:27:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si c'est comme avec Photoshop, dans les paramètres, tu peux modifier l'emplacement des dossiers temporaires et de travail de l'appli. Fouille dedans.


Effectivement, dans les préférences j'ai constater que l'on pouvait paramétrer cela, notamment les fichiers caches qui sont sur C:\Users\***nom de l'utilisateur**\AppData\Roaming\adobe\comon qui sont très volumineux.
il faut donc ouvrir l'onglet édition puis préférence et enfin média et changer les emplacements désirés. Aussi, éventuellement en ouvrant un nouveau projet changer les dossiers du disque de travail vers le disque souhaité.
J'ai détaillé si jamais quelqu’un avait le même problème.
Merci à vous pour votre aide, j'aurais dû fouiner avant un peu plus  :ange:  :hello:
 
REDIT: il y a un bouton nettoyer pour vider le cache lol je viens de l’apercevoir :p  


Message édité par rostropovitch le 01-10-2016 à 22:33:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masse

 

Sujets relatifs
Dual boot entre Windows XP et Windows 7 ProComment telecharger windows 10 PRO ?
Passé de W10 Pro à OEMadobe digital editions calibre urllink
Windows 10 me sature ma connexionDésactiver le code pin (Win10 Pro 64bits)
W7 Pro OEM vers W10?[Résolu]Clé Windows 8.1 Pro sur windows 10 Famille ??
Help Windows 7 Pro x64 - MSI Nvidia GTX 1080 
Plus de sujets relatifs à : [Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR