Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier la résolution d'un logiciel .jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la résolution d'un logiciel .jar

n°3259071
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 26-12-2016 à 14:55:47  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit soucis avec une suite de logiciel en .jar que je lis en java. (Logiciel d'étude gratuit)
Je suis sur un écran de 3000X2000 en 13" (Microsoft Surface Book) du coup c'est illisible à distance normale de l'écran.  
Quand je vais dans les propriétés je n'ai pas d'onglet compatibilité, dans les paramètres Windows ça n'a pas d'influence sur les softs.  
 
Je ne trouve pas de solution sur internet, ça me fait tourner en rond avec les deux solutions justes au dessus.
Si vous avez une solution ou une commande a entrer je suis tout ouïe.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 14:55:47  profilanswer
 

n°3259250
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2016 à 09:36:01  profilanswer
 

C'est le souci des applications qui ne savent pas gérer les hautes résolutions...
 
C'est au développeur du logiciel de gérer ça, tu ne pourras rien y faire.
Il faut soit utiliser un framework graphique qui le gère tout seul (un truc moderne quoi), ou le gérer à la main dans le code de l'application.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3259364
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 30-12-2016 à 09:50:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'espérais un meilleure nouvelle :( va falloir faire avec.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier la résolution d'un logiciel .jar

 

Sujets relatifs
Runtime error avec logiciel GimpRésolution fenêtre Citrix Receiver
Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)[RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI
Recherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430H[RECH] Logiciel de cryptage de données, portable et basique
Quel logiciel de sauvegarde, simple et efficaceInnosetup : Modifier la taille nécessaire pour le programme
Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcams 
Plus de sujets relatifs à : Modifier la résolution d'un logiciel .jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR