Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcams

n°3256478
chachoumie
Posté le 26-11-2016 à 17:36:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Afin de mener à bien mon projet, je dois rechercher un logiciel capable de créer une image side-by-side.
 
En effet je dispose de deux webcams reliées en USB à mon PC. L'objectif est de récupérer les deux images des webcams en temps réel et ainsi de créer une image 3D qui sera ensuite visualisée depuis mon smarthphone via une cardboard.
 
Le soucis est que je ne trouve aucun logiciel gratuit permettant de faire du side-by-side en direct et de pouvoir visualiser cette image en temps réel sur téléphone.
 
Avez-vous un nom de logiciel à me donner ?
 
Merci d'avance pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 17:36:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcams

 

Sujets relatifs
Logiciel pour l'optimisation de WindowsImpossible d'ouvrir un fichier avec un logiciel
Avis Weezo (logiciel de partage)Logiciel pour vérifier en continu intégrité des HDD d'un RAID 1
Gmail : icone sens interdit au milieu ne voulant pas partirProblème installation W10 à partir d'usb
Logiciel pour afficher messages pop up sur machines du reseau ?Comment brider Windows à 1 seul logiciel (ex : Google chrome)
Logiciel de virtualisation qui permet de trimbaler les VMlogiciel pour gérer un magasin de location de robes
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR