Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI

n°3257733
Yellow-Sky
Posté le 12-12-2016 à 08:41:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de définir les réseaux wifi (et éventuellement RJ45) sur lesquels Dropbox, GDrive, OneDrive, Owncloud... se synchronisent.
 
Pourquoi?
Car parfois en déplacement j'utilise mon smartphone comme relai wifi, mon abonnement DATA en prend un coup alors que je n'ai pas besoin de synchroniser toutes mes applications et par ailleurs sur certains réseaux publics ou non, la vitesse de transfert n'est pas très bonne, du coup la synchronisation perturbe l'accès à des sites web.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 08:41:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430H[RECH] Logiciel de cryptage de données, portable et basique
Problème connexion ethernet et wifiQuel logiciel de sauvegarde, simple et efficace
Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcamsLogiciel pour l'optimisation de Windows
Hyper-v et WifiImpossible d'ouvrir un fichier avec un logiciel
Cartographie des équipements réseauxAvis Weezo (logiciel de partage)
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR