Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)

n°3257814
mnlz
Posté le 12-12-2016 à 16:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
En prévision d'un geste pour l'environnement (et par fainéantise...), je souhaiterais pouvoir éditer un fichier PDF (qui contient par exemple un tableau à remplir) plutôt que l'imprimer, le remplir au stylo, et le scanner (beaucoup de pages, et le texte est déjà écrit sur ordi).
 
Et plutôt que d'installer plusieurs logiciels à tout va en attendant le bon, je préfère me remettre à votre expertise  :whistle:  
 
Une fonction "insertion zone de texte" avec la possibilité de faire un enregistrer sous format PDF me conviendrait à merveille...
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils  :jap:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:36:05  profilanswer
 

n°3257828
Trit'
Posté le 12-12-2016 à 18:07:46  profilanswer
 

Ça peut se tenter avec LibreOffice, via son module Draw (originellement conçu pour le dessin vectoriel, mais sert aussi à importer des PDF qu’on peut modifier dans une certaine mesure, comme illustré ici).


Message édité par Trit' le 12-12-2016 à 18:08:03
n°3258016
yf38
Posté le 14-12-2016 à 08:15:29  profilanswer
 

Voir pdf-xchange editor:
https://www.tracker-software.com/product/downloads
existe aussi en version portable:
http://portableapps.com/apps/offic [...] e-portable


Message édité par yf38 le 14-12-2016 à 08:17:51
n°3258724
mnlz
Posté le 21-12-2016 à 22:47:26  profilanswer
 

Je regarde ça, merci à vous :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)

 

Sujets relatifs
[RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFIRecherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430H
[RECH] Logiciel de cryptage de données, portable et basiqueQuel logiciel de sauvegarde, simple et efficace
Logiciel pour créer side-by-side à partir de webcamsLogiciel pour l'optimisation de Windows
Impossible d'ouvrir un fichier avec un logicielAvis Weezo (logiciel de partage)
Logiciel pour vérifier en continu intégrité des HDD d'un RAID 1 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR