Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

n°3252565
roger21
Posté le 22-10-2016 à 14:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou rester avec le script original [:casediscute]


Message édité par roger21 le 22-10-2016 à 14:43:23

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 14:34:33  profilanswer
 

n°3252567
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-10-2016 à 14:56:16  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Effectivement, bon travail de ta part, merci ! :jap:
 
Voilà les messages en question, il doit me demander ça pour chaque domaine (donc j'ai du cliquer une bonne centaine de fois sur "toujours autoriser le domaine" depuis que j'ai mis le script hier... :jap:
 
http://reho.st/preview/self/8b77c9 [...] 06e9b2.jpg
 
Après je suis un noob avec ça, donc peut-être qu'il y a une option simple pour éviter ce types de messages et autoriser l'accès au site tiers sans interruption... :jap:


Généralement, je clique sur "toujours autoriser le domaine", et ensuite, je ne suis plus emmerdé.
 

n°3252568
chimm
Posté le 22-10-2016 à 15:05:00  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ou rester avec le script original [:casediscute]

 

Ah merci bien pour la recherche et pour ton aide, mais l'original semble parfaitement faire le taf... :jap:


Message édité par chimm le 22-10-2016 à 15:06:33
n°3252677
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 23-10-2016 à 14:14:57  profilanswer
 

Salut, y'a une taille/un poids max pour les images rehostées par hfr reho.st? J'ai un nouvel appareil avec trouzmillions de pixels et j'arrive à les mettre sur imgur, mais pas moyen de reho.st, alors que la fonction vignette/aperçu est vachement pratique surtout vu les photos.
Donc voilà je l'ai dans l'os?
 
Image exemple:4.36Mo, 7075*3709 gropixels
https://i.imgur.com/eHN3ZRl.jpg

n°3252678
roger21
Posté le 23-10-2016 à 14:22:43  profilanswer
 

oui c'est 2 Mo :/
 
y'a un topic sinon http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7784_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252679
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 23-10-2016 à 14:36:52  profilanswer
 

Merci :jap:
Pour le lien aussi, y'a moyen d'apprendre des trucs :jap:

n°3252809
XaTriX
Posté le 24-10-2016 à 16:30:30  profilanswer
 

Je me disais que quelqu'un (non pas moi) pouvait reprendre le FP/topic :??:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3252810
chimm
Posté le 24-10-2016 à 16:32:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je me disais que quelqu'un (non pas moi) pouvait reprendre le FP/topic :??:
 
XaT


 
Très très très très très très bonne remarque !  [:kellian':4]

n°3252815
roger21
Posté le 24-10-2016 à 16:46:16  profilanswer
 

je me suis fais chier à faire un post récap : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3243114 :o

 

je sais pas si ça a du sens de reprendre le premier post, c'est avant tout le topic de toyo et - encore une fois - tous ce qui est dans le premier post est bon (en gros) surtout les liens et les scripts. Les autres scripts étant relégués au second post (qui lui est bien moisi par contre :o)

 

je me dis que c'est plus sain de repartir sur un nouveau topic mais qu'est-ce qu'on y fera de mieux que le post recap plus haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 24-10-2016 à 17:24:02

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252818
chimm
Posté le 24-10-2016 à 16:59:28  profilanswer
 

Page 325  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 16:59:28  profilanswer
 

n°3252819
roger21
Posté le 24-10-2016 à 17:03:49  profilanswer
 

oui bah il existe suffit de demander et on te donne le lien :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252821
chimm
Posté le 24-10-2016 à 17:08:58  profilanswer
 

Ah non mais c'est surtout que c'est repoussant au possible, perso avant de me lancer là, j'avais déjà vu plusieurs fois le topic avant et jugé que c'était trop brouillon, trop vieux en voyant la FP... L'abandon total :/

n°3252823
roger21
Posté le 24-10-2016 à 17:21:59  profilanswer
 

ben oui mais en fait non :o

 
chimm a écrit :

Ah ouais en fait la FP est totalement à la rue, plus éditée depuis 5 ans !!  :pt1cable:  :pt1cable:

 

Du coup c'est quel script pour avoir la recherche de smiley dans la réponse rapide ? :jap:

 

Edit : je viens de voir le post de Roger21, merci à toi, c'est tes scripts qui devraient figurer en FP ! :jap: :love:


j'avais pas répondu à ton commentaire parce que y'a trop de chose à dire (notamment sur wiki smileys et raccourcis en réponse rapide)

 

mais concernant le premier post : non il est pas à la rue il n'a pas été édité mais ce qu'il y a au bout des liens a évolué et tous les liens de toyos sont bon et permettent d'installer des scripts globalement fonctionnels et à jour (en gros) et pareil pour les liens de toyo sur le second post (cf image preview ou nombre de page en retard)

 

sur wiki smiley par exemple y'a le raccourci de rehost qui fout du hfr-rehost au lieu de reho.st et y'a une petite couille sur le raccourci url mais c'est tout (et globalement tu n'utilises jamais ces deux raccourcis)

 

ma version "corrige" ces deux problèmes mais ne concerne que la version 1 et ajoute d'autre améliorations ou modifications qui ne sont pas forcement au goût de tout le monde donc les liens de toyo en fp ou sp restent complètement indispensables et n'ont pas de raison de bouger

 


bon après je dis pas, si qqun veux vraiment se faire chier à refaire les choses bien bah qu'il le fasse [:auptimiste]

 

mais en l'état c'est pas si mal, après faut pas avoir peur de poser des questions [:heow]

 

le vrai problème c'est surtout la doc des scripts (et ça c'est du gros œuvre :sweat:)

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 24-10-2016 à 17:23:00

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252824
roger21
Posté le 24-10-2016 à 17:28:09  profilanswer
 

nan mais ok, que le premier post soit repoussant je suis d'accord, toutes les images sont pétées du coup on y comprend rien

 

mais ça a à voir avec la doc / description / utilisation des scripts et pour reprendre tout ça c'est du boulot

 

c'est plus simple de laisser les gens demander si y'a un script qui fais ça ou comment on utilise tel script ... (bon ok c'est de la merde comme approche)


Message édité par roger21 le 24-10-2016 à 17:30:21

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252825
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-10-2016 à 17:28:12  profilanswer
 

roger21 a écrit :


 
le vrai problème c'est surtout la doc des scripts (et ça c'est du gros œuvre :sweat:)


 
C'est bon, on a accès aux sources :o

n°3252827
roger21
Posté le 24-10-2016 à 17:47:33  profilanswer
 

mouais ok faudrait faire un nouveau topic
 
unifier greasemonkey et ses dérivés chrome etc..
 
le premier post expliquerait en gros le bouzin, son installation et ça fait quoi
 
puis on ferait une simple liste de tous les scripts connus et qui marche avec le lien d'installation, la description, la version, la compatibilité gm/tm/etc et le lien de doc qui renverrait vers un post détaillé géré par un utilisateur
 
... (en gros)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252831
Heeks
La lettre X
Posté le 24-10-2016 à 17:54:03  profilanswer
 

Et si on pondait un schema complet de renseignements à apporter pour chacun des scripts, on pourrait petit à petit compléter cette doc afin d'en faire un truc clair et uniformisé.
Perso ça ne me dérangerait pas de prendre un script de temps en temps, de remplir sa "fiche" et de la proposer à la suite de se topic afin que le repreneur ou que l'auteur d'un autre topic l'ajoute à un premier post.
Zen pensez quoi?


---------------
BnetTs3 HFR
n°3252832
XaTriX
Posté le 24-10-2016 à 17:58:31  profilanswer
 

roger21 a écrit :

je me suis fais chier à faire un post récap : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3243114 :o
je sais pas si ça a du sens de reprendre le premier post, c'est avant tout le topic de toyo et - encore une fois - tous ce qui est dans le premier post est bon (en gros) surtout les liens et les scripts. Les autres scripts étant relégués au second post (qui lui est bien moisi par contre :o)
je me dis que c'est plus sain de repartir sur un nouveau topic mais qu'est-ce qu'on y fera de mieux que le post recap plus haut ?


roger21 a écrit :

mouais ok faudrait faire un nouveau topic
unifier greasemonkey et ses dérivés chrome etc..

le premier post expliquerait en gros le bouzin, son installation et ça fait quoi
puis on ferait une simple liste de tous les scripts connus et qui marche avec le lien d'installation, la description, la version, la compatibilité gm/tm/etc et le lien de doc qui renverrait vers un post détaillé géré par un utilisateur
... (en gros)


+1
 
Tu te lances ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3252833
roger21
Posté le 24-10-2016 à 18:05:10  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Et si on pondait un schema complet de renseignements à apporter pour chacun des scripts, on pourrait petit à petit compléter cette doc afin d'en faire un truc clair et uniformisé.
Perso ça ne me dérangerait pas de prendre un script de temps en temps, de remplir sa "fiche" et de la proposer à la suite de se topic afin que le repreneur ou que l'auteur d'un autre topic l'ajoute à un premier post.
Zen pensez quoi?


heu oui, enfin outre le nom, la version, l'auteur, la description et le lien (qui sont tous donnés) il reste la compatibilité ... moi j'y connais rien en dehors de firefox, faudrait savoir ce qu'il y a (et ce qu'il y a à prendre en compte) en terme de navigateur et de clone de gm (y'aurais aussi la date de dernière maj mais ça on l'a pas sur la plupart des scripts)

 

après pour la description détaillée / utilisation c'est vraiment dépendant du script, je crois pas qu'il faille chercher à uniformiser ?

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 24-10-2016 à 18:18:04

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252834
SOF40
Posté le 24-10-2016 à 18:06:50  profilanswer
 

roger21 a écrit :

heu oui, enfin outre le nom, la version, l'auteur, la description et le lien (qui sont tous donnés) il reste la compatibilité ... moi j'y connais rien en dehors de firefox, faudrait savoir ce qu'il y a (et ce qu'il y a a prendre en compte) en terme de navigateur et de clone de gm
 
après pour la description détaillée / utilisation c'est vraiment dépendant du script, je crois pas qu'il faille chercher à uniformiser ?


 
Les utilisateurs de Chrome et tampermonkey peuvent te dire ceux qui fonctionne


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3252836
Heeks
La lettre X
Posté le 24-10-2016 à 18:17:20  profilanswer
 

roger21 a écrit :


heu oui, enfin outre le nom, la version, l'auteur, la description et le lien (qui sont tous donnés) il reste la compatibilité ... moi j'y connais rien en dehors de firefox, faudrait savoir ce qu'il y a (et ce qu'il y a a prendre en compte) en terme de navigateur et de clone de gm

 

après pour la description détaillée / utilisation c'est vraiment dépendant du script, je crois pas qu'il faille chercher à uniformiser ?

Oui oui, faut uniformiser les informations les plus importantes, ne serait ce que pour rendre l'ensemble plus lisible et cohérent. Ensuite on peut toujours ajouter un champ "spécificités du script"...
Sinon je dois pouvoir aussi tester les compatibilités des scripts sous Chrome+ tampermonkey histoire de comparer et valider le fonctionnement.


---------------
BnetTs3 HFR
n°3252837
chimm
Posté le 24-10-2016 à 18:28:50  profilanswer
 

roger21 a écrit :


j'avais pas répondu à ton commentaire parce que y'a trop de chose à dire (notamment sur wiki smileys et raccourcis en réponse rapide)
 
mais concernant le premier post : non il est pas à la rue il n'a pas été édité mais ce qu'il y a au bout des liens a évolué et tous les liens de toyos sont bon et permettent d'installer des scripts globalement fonctionnels et à jour (en gros) et pareil pour les liens de toyo sur le second post (cf image preview ou nombre de page en retard)
 
sur wiki smiley par exemple y'a le raccourci de rehost qui fout du hfr-rehost au lieu de reho.st et y'a une petite couille sur le raccourci url mais c'est tout (et globalement tu n'utilises jamais ces deux raccourcis)
 
ma version "corrige" ces deux problèmes mais ne concerne que la version 1 et ajoute d'autre améliorations ou modifications qui ne sont pas forcement au goût de tout le monde donc les liens de toyo en fp ou sp restent complètement indispensables et n'ont pas de raison de bouger
 
 
bon après je dis pas, si qqun veux vraiment se faire chier à refaire les choses bien bah qu'il le fasse [:auptimiste]
 
mais en l'état c'est pas si mal, après faut pas avoir peur de poser des questions [:heow]
 
le vrai problème c'est surtout la doc des scripts (et ça c'est du gros œuvre :sweat:)


 
Merci beaucoup pour tous tes efforts ! :jap:
 
Je donne juste mon point de vue, c'est pas pour mal juger ou autres, tu fais comme tu peux ! :jap: :)

n°3252839
roger21
Posté le 24-10-2016 à 18:31:35  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Oui oui, faut uniformiser les informations les plus importantes, ne serait ce que pour rendre l'ensemble plus lisible et cohérent. Ensuite on peut toujours ajouter un champ "spécificités du script"...  […]


 
je vois pas de quoi tu parles ?
 
l'idée de la liste c'est de reprendre ça guère plus ?
 
et encore une fois tous ce qui est description détaillé / utilisation on met ça dans un autre post à part avec des captures et tout le bordel ...
 

  • Nom du script Version 0.1.7 [ date de maj] Auteur [ modifié / repris par Auteur ] => lien de téléchargement [ icones de compatiibilité ff+gm  ch+tm ...]

description de base du script lien interne vers la documentation détaillé
 
genre savoir là si un script a une fenêtre de conf ou des paramètre ou des icones .... osef ça va dans la description, non ?
 
 
pour la compatibilité on ne gère que chrome + tm ?
 
qqun semblait dire qu'il avait des problèmes différents avec chromium  
 
et pour opéra ? ça s'appelle toujours opéra ? on rajoute vivaldi (un fork d'opera) aussi  ? et c'est quoi l'extension là dessus


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252840
Heeks
La lettre X
Posté le 24-10-2016 à 18:37:42  profilanswer
 

Je parlais de la description détaillée et de l'utilisation , mais effectivement ça peut ne pas apparaître directement dans la liste :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°3252841
roger21
Posté le 24-10-2016 à 18:49:12  profilanswer
 

oui c'est vrai qu'a terme ça serait pas mal que les descriptions soit un peu homogènes aussi mais vaut peut-etre mieux pas y penser de suite :sweat:
 
et c'est vrai qu'il pourrait y avoir aussi une liste de spécificité/fonctionnalité commune dans les descriptions
 
si ça ajoute des bouton, si ça modifie l'interface, si ça à des configuration et les modes d'y accéder etc....
 
c'est tellement large et disparate que pfiou :sweat:
 
 
 
bon bref moi je m'en occupe pas de ce topic [:am7:1] :D du moins pas dans l’immédiat
 
donc si vous êtes chaud, allez-y [:roger21:3]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252842
roger21
Posté le 24-10-2016 à 18:58:53  profilanswer
 

cela dit un truc con mas pas simple à faire c'est p-e de les trier / organiser ou alors faire des tag sous forme d'icones (super utile, complétement futile .... etc.)
 
parceque y'en a déjà une péta-chiée des scripts, si on fait une simple liste alphabétique (avec en plus plusieurs version pour certain scripts) ça risque d'être chaud à parcourir [:moonbloood:2]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252843
XaTriX
Posté le 24-10-2016 à 18:59:59  profilanswer
 

Du coup tout le monde est d'accord mais personne ne l'est pour faire le topic :D
Faut recruter quelque part :o  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3252845
roger21
Posté le 24-10-2016 à 19:08:14  profilanswer
 

heeks est ptet chaud ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252846
XaTriX
Posté le 24-10-2016 à 19:12:11  profilanswer
 

Contre des bons amazon j'suis chaud :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3252848
roger21
Posté le 24-10-2016 à 19:18:05  profilanswer
 

ouais mais toi t'y connais rien et tu mettras pas à jour [:biiij:3]
 
faut voir qu'a chaque nouvelle version de script il faut mettre à jour le fp (toyo était pas super réactif sur ce point, cf le second post :o)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252849
XaTriX
Posté le 24-10-2016 à 19:19:48  profilanswer
 

Contre rémunération si si :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3252853
Heeks
La lettre X
Posté le 24-10-2016 à 20:15:35  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ouais mais toi t'y connais rien et tu mettras pas à jour [:biiij:3]
 
faut voir qu'a chaque nouvelle version de script il faut mettre à jour le fp (toyo était pas super réactif sur ce point, cf le second post :o)

Moi non plus j'y connais rien :D
Je n'ai fait que suggérer des idées de scripts pour faire bosser les devs !


---------------
BnetTs3 HFR
n°3252856
Heeks
La lettre X
Posté le 24-10-2016 à 20:40:34  profilanswer
 

Deubeulpost:
On s'est pas posé la question de savoir ce que dirait la modocratie sur le fait de créer un nouveau topic sur le même sujet, en règle générale ça passe pas trop bien comme idée :D


---------------
BnetTs3 HFR
n°3252858
chimm
Posté le 24-10-2016 à 20:54:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Contre rémunération si si :o
 
XaT


 
Le prix d'un pain au chocolat, ça te va ? [:cope2017:1]

n°3252860
roger21
Posté le 24-10-2016 à 21:02:30  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3252861
wotdim
Posté le 24-10-2016 à 21:05:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Contre rémunération si si :o
 
XaT


 
Au lieu de quémander, va t'occuper du FP de da Pink  [:wade:3]


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°3252862
leroimerli​nbis
Posté le 24-10-2016 à 21:15:47  profilanswer
 

dites, une idée de script comme ça en passant : ça serait possible d'avoir le nombre de messages d'un pseudo sur un post donné?  
 
 :D  
 

Spoiler :

aucune utilité je sais

n°3252863
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2016 à 21:18:53  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

dites, une idée de script comme ça en passant : ça serait possible d'avoir le nombre de messages d'un pseudo sur un post donné?  
 
 :D  
 

Spoiler :

aucune utilité je sais



c'est deja dispo dans le profil rapide ca ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3252864
leroimerli​nbis
Posté le 24-10-2016 à 21:25:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :


c'est deja dispo dans le profil rapide ca ?


 
ah bon??
je vois pas ou?
 
 [:le velocypede de zed]

n°3252865
garath_
Posté le 24-10-2016 à 21:25:29  profilanswer
 

Il faudrait aussi héberger les scripts sur une plate-forme dédiée genre userscripts ou greasyfork si leurs auteurs sont d'accord.

 

Ça permettrait de centraliser les demandes d'évolution, les bugs, les forks etc..
Ça permet en plus d'avoir une fp à jour sur les liens, d'avoir l'historique des versions et tout ça quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 24-10-2016 à 21:27:06

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°3252867
roger21
Posté le 24-10-2016 à 21:59:00  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Il faudrait aussi héberger les scripts sur une plate-forme dédiée genre userscripts ou greasyfork si leurs auteurs sont d'accord.  
 
Ça permettrait de centraliser les demandes d'évolution, les bugs, les forks etc..
Ça permet en plus d'avoir une fp à jour sur les liens, d'avoir l'historique des versions et tout ça quoi :o


non, non non, non non non, non
 
 
pas de préemption sur les modes de développement ni de centralisation des développements
 
chacun développe ce qu'il veut, où il veut, comme il veux et il communique de la manière qu'il veut
 
le topic reste là pour les échanges avec les auteurs mais si l'auteur mets en place un bugtracker à privilégier pour les échanges ou une doc ou un wiki à part pas de problème il le spécifie dans la description détaillée
 
et le premier post regroupe tout (du moins la liste des scripts connus et un tant soit peu fonctionnels)
 
 
on a actuellement des scripts partout il n'y a pas de raison que ça change ni de raison d'imposer quoi que ce soit


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
 

Sujets relatifs
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Probleme d'ouverture de liens sous FireFoxUne extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
Zoom sur le nouveau firefox (3.0)Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR