Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FireFox et Moteur de recherche Yahoo France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FireFox et Moteur de recherche Yahoo France

n°2789235
Frøzen
Posté le 28-06-2008 à 08:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème sous Firefox.
 
Dans la barre d'adresse, avant il me suffisait de taper " Google " ( au lieu de http://google.com ) pour que Firefox m'y conduise directement.  
Or maintenant je tombe directement sur le moteur de recherche yahoo france...
 
Je sais qu'il faut regarder du côté de about:config mais je ne sais plus du tout qu'elle ligne il faut modifier.
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 08:57:11  profilanswer
 

n°2789238
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2008 à 09:00:26  profilanswer
 

Tu as le moteur de recherche intégré en haut à droite de ta fenêtre ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2789245
Frøzen
Posté le 28-06-2008 à 09:27:43  profilanswer
 

En effet j'ai une mini barre de recherche yahoo en haut à droite de mon navigateur...
Comment faire ?
 
C'est peut être pour ça que je n'arrive pas à l'enlever avec about:config ( keyword.URL, je l'ai retrouvé ), car au démarrage de Firefox il me remet l'ancienne config...
 
Je n'ai plus rien concernant Yahoo dans ma liste "Ajout/supression de programme"
 
 
 
Merci :)

n°2789246
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2008 à 09:39:06  profilanswer
 

Cliques sur l'icone Yahoo.
Ca te donnera une liste déroulante normalement.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2789249
Frøzen
Posté le 28-06-2008 à 10:11:50  profilanswer
 

Je l'ai supprimé, mais il suffit que j'écrive un mot clé dans la barre d'adresse pour que ça me renvois sur yahoo et par la même occasion me remettre cette barre...

n°2789255
Frøzen
Posté le 28-06-2008 à 10:31:43  profilanswer
 

J'ai trouvé :
 
 
Outils -> menu complémentaire : et virer le module de recherche
 
Dans votre barre en haut à droite du navigateur cliquer sur le petit logo yahoo -> Gérer les moteurs de recherche : le supprimer
 
Dans la barre d'adresse taper : About:Config et chercher à l'aide du filtre " Keyword.URL" et changer la valeur de yahoo par http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ance&meta= ( j'ai de la chance de google par exemple )
 
n'hésitez pas à refaire le manip, ça n'a pas marché du premier coup pour moi...
 
 
Merci Homer pour ton aide


Message édité par Frøzen le 28-06-2008 à 10:33:47
n°2918794
chris021
Posté le 17-12-2009 à 21:41:48  profilanswer
 

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas (ce qui était mon cas), il faut aller dans Ajout/Suppression de programmes et supprimer PdfForgeToolbar qui a été installé par PDFCreator.
 
Pour éviter cela, lors de l'installation de PDFCreator, ne pas choisir d'installer les extensions pour firefox et internet explorer. Ce ne sont pas des extensions mais des MalWare !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FireFox et Moteur de recherche Yahoo France

 

Sujets relatifs
recherche solution logiciel [formulaire?]Probleme d'ouverture de liens sous FireFox
Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?recherche de windows xp sp2 compatible sur Compaq nx 9420
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)Zoom sur le nouveau firefox (3.0)
Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près 
Plus de sujets relatifs à : FireFox et Moteur de recherche Yahoo France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR