| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:22:50 ![]() ![]()
|
ToYonos Please come back soon ! | ouais, je pense que c'est comme ça que greasemonkey fonctionne. Si tu regarde bien seul un répertoire est rempli, l'autre (les autres) sont vides. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | clair. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Rhaaa punaise, la V1 du wiki smiley en réponse rapide a les mêmes fonctionnalités que la V2 ? J'utilise beaucoup Ctrl dans mes posts (Crtl C, Ctrl V, Ctrl gauche/droite…) du coup j'ai la recherche qui s'affiche de manière intempestive. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Dans la v1 la zone est fixe, dans la v2 la zone dynamique. Vérifie que tu n'as qu'une seule version d'installé. Sinon je suis entrain d'améliorer le wiki smiley rapide. Tu préfères que je mette alt au lieu de ctrl pour activer ? Bizarre, normalement un ctrl + c ou ctrl + n'importe quelle touche ne triger pas la zone Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 15:39:25 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Ben j'appuie frénétiquement sur Ctrl pour copier, coller et autres. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Sinon comme la V1 mais avec la zone à gauche de "Valider votre message" : Tab/Shift Tab pour switcher et ça évite le fameux post malencontreux en Tab Espace. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Modification, suite à la demande de biiij des 2 versions du Wiki smilies rapide 5 raccoursis claviers alt + s -> insère un spoiler Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:26:25 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Alt s ? Mais ça valide les messages normalement ! --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Pas dans la réponse rapide (enfin chez moi ça valide pas en tout cas) --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! |
T'as qu'à faire gaffe Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:23:14 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Please come back soon ! | Zarb, pas chez moi --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Jet bêêêê ! | A partir de Firefox 2 les raccourcis claviers ont changés --------------- Extension firefox rehostHFR |
cytrouille mit Phosphat | T'as ptêt pas rétabli le fonctionnement de base de FF, essaie Alt Shift S pour voir. Phoquophe Jet. Message édité par cytrouille le 17-07-2008 à 16:20:38 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | xcvxcv[spoiler][/spoiler] edit : en effet Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:21:11 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | Je vais trouver autre chose comme combo. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! | ctrl + alt + s -> insère un spoiler
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi |
EDIT: ouai ok, ou ça... Message édité par Pinzo le 17-07-2008 à 16:28:03 --------------- I'll thank you very much. |
ToYonos Please come back soon ! | alt+lettre et alt+shift+lettre sont réservé firefox --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi | CTRL+ALT alors --------------- I'll thank you very much. |
cytrouille mit Phosphat | Ou Ctrl Alt Shift AltGr Maj Ctrl Echap + x --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Allez-y, vous pouvez télécharger et tester (que ce soit la V1 ou la V2 de wiki smiley rapide) --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Par contre il y a peut-être un problème de nommage, parce que logiquement, quand on fait une v1, on touche plus à la v2 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
ToYonos Please come back soon ! | pas forcement. Firefox 3 sorti, il y a encore des patchs qui sortent pour firefox 2. C'est parce que c'est des versions majeurs --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi | Toyo: CTRL+ALT+L pour insérer un lien, ce serait bien ([url.][/url.]) Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-07-2008 à 16:37:40 --------------- I'll thank you very much. |
cytrouille mit Phosphat | Ctrl Shift S synchronise mes bookmarks. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Ok. D'autres ? (pas tous, seulement les + utilisés) --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Ça passe avec la V2. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Y'a une différence entre [quote] et [quotemsg] ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Bizarre, je viens d'installer la V1 et ça marche --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
edit : on dirait pas Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:46:23 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Retesté la V1, a marche pas. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Le quote de porc qu'y'avait là. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
installe la V1 et matte le script. Que voix-tu ligne 11 ? Aucune des raccoursis ne marchent ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:48:50 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi | Je sais pas si vous parlez d'un truc spécial, mais la V1 marche tip-top chez moi --------------- I'll thank you very much. |
ToYonos Please come back soon ! | smiley + raccoursis ? --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Ta mère en slip.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |