Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

n°3123745
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 16-04-2014 à 14:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la version actuelle de MesDiscussions permet déjà de visionner du flash mais ça été désactivé car pas compliant web 1.0 rtc 56k.
 
Et faut pas en parler sinon [:koubak]
 
c'est pourquoi il faut utiliser un script pour contourner cette restriction et les autres.
 
C'est comme ça et ça n'est pas autrement.
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:23:03  profilanswer
 

n°3124181
spurina
Posté le 19-04-2014 à 14:16:47  profilanswer
 

Comment puis-je bénéficier des scripts sur les pages HFR que je sauvegarde en hors-ligne. ?
Par exemple, pour utiliser  le Citation dans la reponse rapide sur ma sauvegarde locale.

n°3124186
roger21
Posté le 19-04-2014 à 14:33:05  profilanswer
 

tu passes greasemonkey.fileIsGreaseable à true dans about:config
 
et tu rajoutes une page autorisée dans les options du(es) script(s)  de la forme

file:///C:/pouet%20pouet/pouet/pouet/*.html

n°3124497
saxou
:o
Posté le 22-04-2014 à 13:33:23  profilanswer
 

Tiens ca à changé grasmonkey?
 
Mes icones sous ma réponse rapides ont changés.
 
BIzarre.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°3124499
SOF40
Posté le 22-04-2014 à 13:46:07  profilanswer
 

non c'est un truc du forum  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37894722
 
Tu peux revenir à l'ancien avec la croix  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 22-04-2014 à 13:46:46

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3124500
saxou
:o
Posté le 22-04-2014 à 14:09:42  profilanswer
 

:jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°3124501
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2014 à 14:11:37  profilanswer
 

5 ans pour réagir :o

 

Edit : 6 en fait [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 22-04-2014 à 14:11:56

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3124502
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-04-2014 à 14:27:01  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

5 ans pour réagir :o
 
Edit : 6 en fait [:dawa]


 
ne tente pas de battre le record pour HFR4droid toi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°3124505
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-04-2014 à 15:23:29  profilanswer
 

Je me sens quelques peu floué, moi qui suis une bille en informatique j'étais tellement fier d'avoir la recherche souriard dans la réponse rapide. Avec cet ajout c'est un peu comme si on me confisquait ma prothèse de jambe bionique pour le refiler une béquille en bois :sweat:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°3124557
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 22-04-2014 à 21:13:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

non c'est un truc du forum

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37894722

 

Tu peux revenir à l'ancien avec la croix  :jap:


moi il se réouvre a chaque changement de page  [:kzimir]

 

vite une ligne de script pour virer cette merde !!!  [:agkklr]

 

edit: ha bé ça le fait plus une fois testé sur chrome  [:cerveau paysan]

 

bref ...


Message édité par Nenes le 22-04-2014 à 21:21:49
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 21:13:58  profilanswer
 

n°3124730
minipouss
un mini mini
Posté le 23-04-2014 à 22:04:16  profilanswer
 

Faut changer quoi dans cette zone du script anti-HS pour que les posts avec just des stickers n'apparaissent pas lors du filtrage  [:fight]

/**
 * Does this message have an external image?
 */
var hasImage = function (message) {
  var images = getElementByXpath(".//div[starts-with(@id,'para')]//img[not(starts-with(@src, 'http://forum-images.hardware.fr'))]", message);
  var quotedImages = getElementByXpath(".//div[starts-with(@id,'para')]//table[@class='citation' or @class='oldcitation' or @class='quote']//img[not(starts-with(@src, 'http://forum-images.hardware.fr'))]", message);
  return images.length - quotedImages.length > 0;
}


Message édité par minipouss le 23-04-2014 à 22:04:30

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3124736
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2014 à 23:28:41  profilanswer
 

/**
 * Does this message have an external image?
 */  
var hasImage = function (message) {
  var images = getElementByXpath(".//div[starts-with(@id,'para')]//img[not(starts-with(@src, 'http://stkr.es') or starts-with(@src, 'http://forum-images.hardware.fr'))]", message);
  var quotedImages = getElementByXpath(".//div[starts-with(@id,'para')]//table[@class='citation' or @class='oldcitation' or @class='quote']//img[not(starts-with(@src, 'http://stkr.es') or starts-with(@src, 'http://forum-images.hardware.fr'))]", message);
  return images.length - quotedImages.length > 0;
}


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°3124817
minipouss
un mini mini
Posté le 24-04-2014 à 21:32:35  profilanswer
 

Merci -JLL-  [:le chtra] mais j'aurais pu réfléchir un peu quand même :D désolé pour le coup de flemme :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3125236
spurina
Posté le 28-04-2014 à 18:18:05  profilanswer
 

roger21 a écrit :

tu passes greasemonkey.fileIsGreaseable à true dans about:config
 
et tu rajoutes une page autorisée dans les options du(es) script(s)  de la forme

file:///C:/pouet%20pouet/pouet/pouet/*.html



Je mets  

Code :
  1. // @include      file:///H:/mondossier/*.html


dans le script et j'ai mis l'option sur vraie mais j'ai pas le script d'actif sur les pages locales.

n°3125265
roger21
Posté le 28-04-2014 à 23:51:36  profilanswer
 

lol ce bordel [:tinostar]

 

alors ça marche mais c'est pas gagné ...

 

bon déjà je t'ai pas dit de modifier le script :o, j'ai dis les options :o : dans about:addons -> user scripts, tu as accès aux "options" du scripts qui te permettent de rajouter des pages ou d'en exclure dans les "paramètres de l'utilisateur" sans modifier le script

 

et une fois que t'as passé greasemonkey.fileIsGreaseable à true ton script doit apparaitre dans la liste des scripts appliqués à la page et c'est bon

 

MAIS, pour citation y'a plusieurs problèmes dus à la sauvegarde locale et là pour le coup faut modifier le script et - je te le dis de suite - faut pas être hors-ligne pour pouvoir utiliser ce script même sur une page locale

 

1/ d'abord la sauvegarde change les url des liens (de relativfs à absolus) et le script utilise ces liens pour trouver les boutons de quote, du coup faut changer les requêtes xpath :

 

faut remplacer à 2 endroits les

Code :
  1. a[starts-with(@href, "/message.php" )]

par des

Code :
  1. a[contains(@href, "/message.php?config=hfr.inc" )]

(ça permet de fonctionner dans les 2 cas sans être trop global)

 

2/ ensuite y'a un caca sur les liens dus à la sauvegarde, j'ai pas tout compris mais ça rajoute des liens invisibles qui font planter un test (qui s'attend pas à les trouver) :

 

faut remplacer à 2 endroits les

Code :
  1. return link.firstChild.alt ==

par des

Code :
  1. return link.firstChild && link.firstChild.alt ==

(ça gêne pas dans tous les cas, c'est même plus propre)

 

3/ et enfin (c'est le plus fun) le script récupère les quotes directement sur le serveur en ajax (d'où la nécéssité d'être connecté) et ça récupère rien du tout ... je suspecte la protection anti-xss, du coup faut utiliser gm_xmlhttprequest à la place qui se fout royalement de la protection anti-xss et dans la toyoAjaxLib :

 

juste avant

Code :
  1. // branch for native XMLHttpRequest object
  2. if (window.XMLHttpRequest)

faut rajouter

Code :
  1. GM_xmlhttpRequest({
  2. method: method,
  3. url: url,
  4. onload: function(response){ responseHandler(response.responseText); }
  5. });
  6. return;

et là ça marche

 

... bref voila quoi [:tinostar] (mais pour d'autre scripts ça peut marcher sans rien faire hein :o)


Message édité par roger21 le 28-04-2014 à 23:56:25
n°3125266
roger21
Posté le 29-04-2014 à 00:01:19  profilanswer
 

par exemple le script arc en ciel fonctionne sans problèmes :o

n°3125275
spurina
Posté le 29-04-2014 à 09:04:15  profilanswer
 

ça marche \\\0///

n°3125434
kabouik
Posté le 30-04-2014 à 12:10:42  profilanswer
 

Dîtes, est-ce qu'il existe un script permettant de faire une requête par mot-clef parmi les smileys HFR depuis n'importe quel autre domaine, et de les inclure avec [*img]http://url.gif[/img] (ou autre type de balise) ? Je compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé à jongler entre l'onglet HFR et ma boîte mail ou bien un autre forum pour utiliser les smileys HFR, si bons pour illustrer un contexte ou une émotion. :o

 

Ou juste pour un :o.


Message édité par kabouik le 30-04-2014 à 14:44:46

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°3125453
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 30-04-2014 à 13:09:07  profilanswer
 

gros +1 ça m’intéresse aussi  [:cerveau delight]

n°3125490
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-04-2014 à 17:08:07  profilanswer
 

+2 ! :bounce:


---------------
NULL
n°3126150
kabouik
Posté le 05-05-2014 à 10:50:06  profilanswer
 


Je suis totalement immunisé contre tes sarcasmes, j'ai mon bouclier magique sur moi. [:moonzoid:5]

 
kabouik a écrit :

Est-ce qu'il existe un script qui permette de modifier la fonction du double clic sur la ligne d'un topic ? J'aimerais que double cliquer sur la ligne fasse la même chose que cliquer sur le drapeau plutôt que d'ouvrir la page 1 (ça, c'est pour quand je clique sur le lien du titre :o). Ça m'éviterait de devoir mal viser le drapeau à chaque fois que j'essaie de rattraper mes dizaines de drapeaux en retard. J'suis pas excellent aux FPS. :o


En passant, deux scripts codés par un copain après discussion pour répondre à ma demande il y a quelques mois. Il préfère garder l'anonymat pour l'instant car il prétend que le code est dégueulasse, et l'assume mal. :o

 

TRISTE SCRIPT
Fonction : passage du domaine http://forum.hardware.fr (ainsi que deux autres forums mais vous les virez si ça ne vous intéresse pas) en nuances de gris et diminution de l'alpha de toutes les images (alpha restauré au survol souris). Pas hyper agréable à utiliser de manière prolongée, mais beaucoup plus discret si votre époux/épouse vous reproche de passer votre temps sur HFR au lieu de lui faire des massages de pieds, ou si vous avez l'habitude d'aller rafraîchir un ou deux drapeaux de temps en temps au boulot et n'avez pas envie qu'on pense que vous faites ça en permanence (les généralisations un peu hâtives sont vite faites au boulot : surprenez quelqu'un une fois sur Facebook, et vous penserez vous-même qu'il passe 8 heures par jour sur ce site pourri à poser des pouces levés pour le Groupe-de-ceux-qui-préfèrent-manger-les-Krisprolls-en-une-seule-bouchée).

 

Double-clic = ouverture drapeau
Fonction : le double-clic sur une ligne de la liste des topics ouvre le drapeau correspondant, c'est à dire au niveau du premier message non lu.
Problème : ça ne fonctionne pas sur tous les topics pour une raison qui nous échappe, et visiblement c'est dépendant de la catégorie. Si quelqu'un avec un peu de skill veut bien tester et essayer de régler le problème, je lui en serais éternellement reconnaissant pendant deux ou trois semaines.


Message édité par kabouik le 05-05-2014 à 10:54:04

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°3126790
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-05-2014 à 00:54:53  profilanswer
 

Bonjour,  
il semblerait que suite à la dernière mise à jour de sécu de ffx, mes scripts greasmonkey pour hfr ne fonctionnent plus (drapeau en retard et informations rapides de profil pour ma part).
 
Ya que moi ? :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3126834
Heeks
La lettre X
Posté le 10-05-2014 à 12:52:16  profilanswer
 

Je n'ai pas constaté de problèmes particuliers, personnellement.


---------------
BnetTs3 HFR
n°3127197
teepodavig​non
Posté le 13-05-2014 à 11:52:56  profilanswer
 

J'ai crée une base qui associe image + mot clé (pratique pour se souvenir des gif et image drole ou pédagogique) mais a chaque fois je dois ouvrir une fenetre sur mon formulaire pour ajouter un lien./mylife
Comme l'ajout d'image se fait juste avec une  requete genre http://mon.site/submit.php?url=url&keyword=lol trop drole

 

J'aimerais savoir s'il était possible de faire un script permettant de faire :
a partir d'un clic droit sur une image, une requête http vers un fichier php qui aurait besoin de deux variables en GET avec 1) url= l'url de l'image et 2) keyword= une chaine de caractere demande au moment du clic.


Message édité par teepodavignon le 13-05-2014 à 11:55:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°3127198
roger21
Posté le 13-05-2014 à 11:57:43  profilanswer
 

hum oui sans problèmes 2sec

 

enfin oui c'est faisable quoi ... je regarde une solution


Message édité par roger21 le 13-05-2014 à 12:04:16
n°3127239
roger21
Posté le 13-05-2014 à 18:56:53  profilanswer
 

un premier jet : http://roger21.free.fr/test/test_teepo.user.js

 

y'a plusieurs mode de fonctionnement possible (et cumulables) :
soit un bouton sur l'image (pompé sur limitation de la taille des images) - le mieux à mon avis
soit le bouton droit (en enlevant ou en gardant le menu contextuel natif)
soit un double clic (qui ne marche pas sur les images dans des liens)

 

tu configures tout ça avec des true ou des false au début du script (c'est bien commenté)

 

edit : ah oui le truc important : les critères de sélection des images, là c'est limité aux images de plus de 75x75 pour que le bouton soit pas plus gros que l'image (bon, le bouton fait 25x25 là) mais bref on peut faire ce qu'on veux dans un sens ou dans l'autre soit être limité a certain site/contenus/etc soit toutes les images ...
edit2 : d'ailleurs là c'est limité à forum.hardware.fr pour les tests

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 13-05-2014 à 19:10:31
n°3127268
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 20:34:55  answer
 

dites,
 
y se passe quoi avec le site script.org?  
Le site est down depuis 2 ou 3 jours.
 
 :??:

n°3127271
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 13-05-2014 à 20:49:17  profilanswer
 

http://userscripts.org:8080/


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°3127276
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:29:16  answer
 
n°3127289
Leilu
Posté le 13-05-2014 à 22:57:55  profilanswer
 

J'essaie ici. Peut-être que ça existe sous GM.
 

Leilu a écrit :

Je cherche une extension qui permettrait de charger/prédire la résolution des images d'une page avant de les charger totalement.
 
C'est pénible de parcourir une page de forum pleine d'images ou de gif qui n’arrête pas de scroller toute seule au fur et à mesure du chargement des images.
 
En gros je voudrais que la mise en forme finale de la page se face avant le chargement du contenu.



---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3127290
Heeks
La lettre X
Posté le 13-05-2014 à 23:15:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Blacklist fonctionne toujours chez vous ?


---------------
BnetTs3 HFR
n°3127320
roger21
Posté le 14-05-2014 à 03:08:28  profilanswer
 

Leilu a écrit :

J'essaie ici. Peut-être que ça existe sous GM.
 


nop on fera pas mieux que le navigateur, y'a que en récupérant l'image qu'on en sait la taille
 
(et le navigateur fait du bon travail pour se positionner au dernier post malgré les chargements d'image, faut juste lui laisser le temps)
 
ton problème c'est plutôt ta connexion ? perso je vois rien d’atroce a attendre un peu avant de scroller
 
sinon y'a des paramètres dans about:config pour donner plus de délais avant d'afficher la page (mais c'est une connerie de jouer là dessus, au final ça rend la navigation encore plus pénible sur les pages lourdes)

n°3127321
Leilu
Posté le 14-05-2014 à 03:34:39  profilanswer
 

Ça marche. :jap:
Oui c'est ma connexion: une habitude de confort que j'avais acquise avec le VDSL que je n'ai plus maintenant suite à un déménagement.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3127324
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-05-2014 à 08:17:39  profilanswer
 

Pour les images, c'est automatique je pense, en tout cas sur Firefox.
Pour les gifs, utiliser l'extension "Gif Delayer"


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°3127327
SOF40
Posté le 14-05-2014 à 08:42:58  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Bonsoir,  
 
Blacklist fonctionne toujours chez vous ?


 
oui il marche avec le dernier mozilla sur mon pc du boulot, par contre toujours pas sur chrome (au boulot).
 
Par contre il marche sur mon pc perso sous chrome (pas tester avec Firefox)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3127354
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-05-2014 à 14:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
est ce qu'il existe un script permettant de n'afficher que les post après le drapeau dans le chargement d'un topic ? Ce serait surtout utile pour les topics image et gifs, pour éviter de re télécharger les 149 images des 10 premiers post d'une page qu'on a déjà vu par exemple.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°3127355
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 14-05-2014 à 14:26:08  profilanswer
 

foupou a écrit :

Bonjour,
est ce qu'il existe un script permettant de n'afficher que les post après le drapeau dans le chargement d'un topic ? Ce serait surtout utile pour les topics image et gifs, pour éviter de re télécharger les 149 images des 10 premiers post d'une page qu'on a déjà vu par exemple.

Tu vires les images du cache de ton navigateur ? :??:


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°3127356
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-05-2014 à 14:31:26  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Tu vires les images du cache de ton navigateur ? :??:


Je me connecte de lieux différents


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°3127358
Leilu
Posté le 14-05-2014 à 15:17:38  profilanswer
 

liano a écrit :

Pour les images, c'est automatique je pense, en tout cas sur Firefox.
Pour les gifs, utiliser l'extension "Gif Delayer"


 
Pas mal comme extension. J'essaie ça. Merci.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3127548
teepodavig​non
Posté le 16-05-2014 à 14:10:45  profilanswer
 

roger21 a écrit :

un premier jet : http://roger21.free.fr/test/test_teepo.user.js
 
y'a plusieurs mode de fonctionnement possible (et cumulables) :
soit un bouton sur l'image (pompé sur limitation de la taille des images) - le mieux à mon avis
soit le bouton droit (en enlevant ou en gardant le menu contextuel natif)
soit un double clic (qui ne marche pas sur les images dans des liens)
 
tu configures tout ça avec des true ou des false au début du script (c'est bien commenté)
 
edit : ah oui le truc important : les critères de sélection des images, là c'est limité aux images de plus de 75x75 pour que le bouton soit pas plus gros que l'image (bon, le bouton fait 25x25 là) mais bref on peut faire ce qu'on veux dans un sens ou dans l'autre soit être limité a certain site/contenus/etc soit toutes les images ...
edit2 : d'ailleurs là c'est limité à forum.hardware.fr pour les tests

Nickel  [:nino555]


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
 

Sujets relatifs
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Probleme d'ouverture de liens sous FireFoxUne extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
Zoom sur le nouveau firefox (3.0)Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR