| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:34:07 ![]() Reprise du message précédent :
"Réparateur d'ancres" dans le deuxième message. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:34:07 ![]() ![]() |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 12:25:34 ![]() ca supprime pas les messages, juste son pseudo |
SOF40 | oui mais on peut plus dire que c'est lui.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fishfresh |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
zemops |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 11:32:36 ![]() ![]() |
roger21 | bon c'est pas forcement utile parce que ça peut n'être que passager, mais ça gêne pas dans tous les cas
-> il suffit de modifier les hfr-rehost.net en reho.st dans le code (pour le raccourci rehost donc)
-> il suffit de le reconfigurer via la boîte de dialogue de configuration du script en remplaçant http://hfr-rehost.net/ par http://reho.st/ et en ajoutant reho.st en bas
-> j'ai fait une version modifiée qui prend en compte les 2 domaines (et qui répare les images qui sont toutes mortes) (et qui contient la bonne url pour les alias (mais ça c'est pas nouveau)) (le diff) ()
-> hfrrehost qui remplace les liens vers la page moisie par des liens vers l'image toute seule quand on up une image
-> y'a juste une image (morte) qu'est en hfr-rehost.net (ça sert à rien de la passer en reho.st elle sera toujours morte) par contre j'ai une version à moi qu'est bien mais qui apporte d'autres modifs (cf historique ou diff comme d'hab)
Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 23-10-2013 à 00:52:48 |
Heeks La lettre X |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roger21 | oui pour les icones et boutons s'ils sont sur hfr-rhost.net il vont pas marcher non plus pour smart-auto rehost, suffit d'ouvrir la fenetre de conf du script et de changer hfr-rehost.net en reho.st pour l'icone (la première ligne en haut) tu peux vérifier les scripts dans le même cas en tapant hfr-rehost.net dans about:config (si t'es tout bon tu n'as qu'une seule variable : la lliste des sites non rehostables par smart-auto rehost (ar_bl_hostnames)) mais dans tous les cas un truc a faire pour tout le monde : mettre 83.243.23.62 hfr-rehost.net dans votre fichier hosts (ça permet de réparer le problème de dns et de faire marcher hfr-rehost.net comme si de rien n'était pour vous) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-10-2013 à 16:11:36 |
Du coup petit tuto rapide pour Chrome : ça permet d'avoir la petite icône hamburger pour rehoster les images (à côté du bouton alerte qualitay Du coup ça reste simple pour rehoster les images proxytaffées Message édité par nixnbk le 14-10-2013 à 15:41:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roger21 | hum alors c'était plutot un bug (chrome ?) là, pasque ton icone est en data, il s'en fout de rehost
|
EDIT : d'ailleurs, avec ton Script j'ai même pas l'interface de configuration... Message édité par nixnbk le 15-10-2013 à 10:19:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roger21 | arf, ça va pas m'aider ça (et c'est probablement pas lié) laisse va, j'aurai pas dû demander Message édité par roger21 le 15-10-2013 à 11:23:45 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ok --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roger21 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Message édité par Xzero le 16-10-2013 à 14:37:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
roger21 | pour sleath rehost il faut choisir un alias dans la fenêtre de conf du script (si t'as l'image qui apparait c'est que l'alias fonctionne) mais sleath c'est plutot pour les proxynazis, si t'es pas dans ce cas t'as plus simple à modifier ton hosts http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t709455 Message édité par roger21 le 16-10-2013 à 16:11:21 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je suppose que si je demande comment on change un host je passe pour un gros gnouf ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je crois que j'ai trouvé un tuto pour le host. \o/ --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
roger21 | donc j'ai mis "host" partout alors que c'est "hosts" (j'ai corrigé) ouais macos je touche pas, mais sinon c'est juste un petit fichier texte qui contient des redirections dns (et qui sont utilisés directement par l'os plutôt qu'aller interroger un serveur dns qui pourrait renvoyer un truc foireux - comme c'est le cas pour hfr-rehost.net) suffit de le trouver (c'est le plus dur), de l’éditer (en rajoutant la ligne qui va bien) et de soit redémarrer l'os soit réinitialiser/réparer la connexion soit flusher le cache dns... soit de rien faire ça peut suffire sous windows xp il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et il est souvent protégé par l'antivirus (ce qui est une bonne chose à la base) sous linux ... bah si vous utilisez linux vous savez
Message édité par roger21 le 16-10-2013 à 16:23:39 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut dire qu'entre HFRrehost et hosts y'avait moyen de se mélanger les pédales --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
roger21 | ah ouais c'est rude la vie avec steeve jobs |
kabouik | Est-ce qu'il existe un script qui permette de modifier la fonction du double clic sur la ligne d'un topic ? J'aimerais que double cliquer sur la ligne fasse la même chose que cliquer sur le drapeau plutôt que d'ouvrir la page 1 (ça, c'est pour quand je clique sur le lien du titre Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-10-2013 à 19:33:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Heeks La lettre X |
Jet bêêêê ! | tu as l'ouverture des drapeaux en masse pour ouvrir plusieurs topics en même temps par catégorie ou toute catégorie confondues
|
kabouik | Oui mais c'est une fonctionnement bien différent et ce n'est pas ce que je recherche (j'entends bien que ça convient à d'autres bien entendu) : j'ai dans certaines catégories des dizaines de drapeaux et je ne veux pas tout ouvrir, il y a des topics que je laisse de coté volontairement pendant des semaines/mois, je veux donc bien choisir ce que je vais aller voir. Et puis hors de question que j'ouvre 25 nouveaux onglets dans un navigateur qui en a déjà trop pour que je puisse lire leur titre. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
StefSamy VC FTW | En rapport avec le rehost, pas possible d'avoir un script qui change les hfr-rehost.net en reho.st pour afficher correctement les images hébergées?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
Edit : http://hfr.toyonos.info/gm/hfr_sleath_rehost.user.js Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 23-10-2013 à 14:24:13 --------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kabouik | Y a pas la réponse ici ? Si oui, ça fait une bonne raison de passer à autre chose et de se concentrer sur un script double clic = drapeau. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
| Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
| Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
| Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
| [RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |