Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2063915
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 07-12-2016 à 07:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aphone28 a écrit :

Oui je suis passer de original à 720p est pareil, après je suis en wifi, j'ai commander un cable ethernet usb 3.0 voir si ca va changer quelque chose

 

C'est quoi comme matos dans ton serveur? Peut être qu'il simplement pas assez puissant pour convertir tes vidéos...
Si tu force le DirectPlay ça ne fonctionne toujours pas?


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 07:57:40  profilanswer
 

n°2064118
aphone28
Posté le 07-12-2016 à 20:34:47  profilanswer
 

Je loue un serveur dédiè  quelqu'un.. je vais faire un test ce soir avec le cable ethernet usb 3.0, je vous dirai dans la soirée


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°2064412
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-12-2016 à 02:10:56  profilanswer
 

J'ai un problème mais je ne sais pas d'où ça vient. Parfois, la lecture s'arrête en plein milieu d'un film et ça retourne au menu et lorsque je relance le film, il reprend au début. Ça ne le fait que sur mon Roku, jamais sur l'ordi. Ceci dit ça n'arrive pas souvent et je regarde presque tout le temps avec le Roku.

 

Une idée ? Merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2064676
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 10-12-2016 à 18:51:29  profilanswer
 

Drapal


---------------
Feedback
n°2064839
harold_fin​ch
Posté le 12-12-2016 à 09:16:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Certains ici utilisent un stick Roku ?
ça serait pour connecter une TV qui n'a pas de réseau (récupérée pour la chambre :o).
 
Niveau perf c'est satisfaisant ?
Le modèle violet (3500) qui date de 2014 semble être remplacé par le modèle noir (3600).
Quad core, jusqu'à 8x plus rapide (dans les menus), je ne sais pas le jeu en vaut la chandelle...
 
Bon c'est plus un caprice de geek, surtout que la 3600 semble introuvable à vil prix dans nos contrées (dispo à wallmart, bestbuy...pour $49.99 mais ça va entrainer du shipito derrière).
Le premier modèle est à 39 euros à la Fnac (je me demande si je ne l'ai pas vu à 29 euros à la Fnac Bordeaux, je ne me souviens plus).
 
Bref, si un petit retour sur Roku est possible, merci :D (pour Plex notamment, j'ai pas vu de topic unique...)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2064928
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-12-2016 à 15:03:46  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Plex ça fonctionne avec un serveur (un PC, un NAS, une nVidia Shield TV...) et des clients : smartphone, smart TV, PC via internet ou via Plex Media Player, la plupart des boîtiers TV (Roku, Apple TV, Chromecast, etc).
 
Edit  [:grilled]


 
Ca peut être utilisé comme serveur Plex ça? oO


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2064940
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-12-2016 à 15:58:20  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:

 

Certains ici utilisent un stick Roku ?
ça serait pour connecter une TV qui n'a pas de réseau (récupérée pour la chambre :o).

 

Niveau perf c'est satisfaisant ?
Le modèle violet (3500) qui date de 2014 semble être remplacé par le modèle noir (3600).
Quad core, jusqu'à 8x plus rapide (dans les menus), je ne sais pas le jeu en vaut la chandelle...

 

Bon c'est plus un caprice de geek, surtout que la 3600 semble introuvable à vil prix dans nos contrées (dispo à wallmart, bestbuy...pour $49.99 mais ça va entrainer du shipito derrière).
Le premier modèle est à 39 euros à la Fnac (je me demande si je ne l'ai pas vu à 29 euros à la Fnac Bordeaux, je ne me souviens plus).

 

Bref, si un petit retour sur Roku est possible, merci :D (pour Plex notamment, j'ai pas vu de topic unique...)

 

Ben, j'en ai un, et si tu lis 2 posts plus haut tu verras que j'ai un soucis avec les mkv, à tel point que j'ai sortit mon "vieux" lecteur blu-ray du placard pour utiliser Plex et que je pense à acheter un raspberry.

 

En détails :
- Le Roku stick en tant que tel c'est cool pour Netflix et les chaines de streaming. Ma copine l'utilise pour Crunchyroll par exemple. YouTube ça fonctionne aussi mais l'interface est lente... lente.... leeeeeente....
- J'ai le modèle violet de mémoire.
- C'est pratique d'avoir une télécommande.
- C'est discret derrière la TV

 

Pour Plex sur Roku :
- L'interface est lente, les mkv plantent 3-4 fois pendant un film et il faut repartir de 0 à chaque fois
- La qualité d'image n'est pas très bonne car la plupart des fichiers sont reconvertis
- Je n'en achèterai pas un spécialement pour Plex.

 

Voilà :o

 
skum a écrit :

 

Ca peut être utilisé comme serveur Plex ça? oO


C'est ce qui est dit ici en tous cas : https://shield.nvidia.com/blog/plex-media-server


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2064943
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2016 à 16:17:21  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Ca peut être utilisé comme serveur Plex ça? oO


Oui. Le transcodage se fait de façon hardware en plus, contrairement aux autres configurations.

n°2064947
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-12-2016 à 16:25:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Oui. Le transcodage se fait de façon hardware en plus, contrairement aux autres configurations.


 :ouch: En gros ça va délivrer autant de puissance qu'un serveur avec la maxi config pour cet usage spécifique ?


Message édité par ChtiGariX le 12-12-2016 à 16:25:47

---------------
Retraité de discussions
n°2064950
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2016 à 16:32:15  profilanswer
 

Faut voir ce que ça donne dans la réalité, mais oui c'est plutôt prometteur en termes de perfs.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:32:15  profilanswer
 

n°2064953
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-12-2016 à 16:56:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Faut voir ce que ça donne dans la réalité, mais oui c'est plutôt prometteur en termes de perfs.


Niveau WAF c'est quand même plus sympa qu'un PC supplémentaire [:tinostar]
D'ailleurs j'ai une question un peu bête à ce sujet dans un contexte serveur plex installé sur Windows.
Est-ce que si je me contente d'allumer le PC, sans connecter un utilisateur, ça va fonctionner ? Et si on connecte un utilisateur qui n'est pas admin ? :)


Message édité par ChtiGariX le 12-12-2016 à 16:58:02

---------------
Retraité de discussions
n°2064955
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2016 à 17:14:29  profilanswer
 

De ce que j'ai vu, le serveur tourne en tant qu'appli, pas en tant que service Windows. Il faut donc une session ouverte.  
Pas besoin qu'il soit admin.

n°2064960
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-12-2016 à 17:25:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

De ce que j'ai vu, le serveur tourne en tant qu'appli, pas en tant que service Windows. Il faut donc une session ouverte.  
Pas besoin qu'il soit admin.


OK merci de l'information :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°2065009
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-12-2016 à 23:55:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

De ce que j'ai vu, le serveur tourne en tant qu'appli, pas en tant que service Windows. Il faut donc une session ouverte.  
Pas besoin qu'il soit admin.


 
Oui, mais il y a un soft qui permet de lancer Plex en tant que service. Plus besoin donc d'ouvrir une session.
Ici : https://forums.plex.tv/discussion/9 [...] -a-service


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2065014
harold_fin​ch
Posté le 13-12-2016 à 06:21:45  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Ben, j'en ai un, et si tu lis 2 posts plus haut tu verras que j'ai un soucis avec les mkv, à tel point que j'ai sortit mon "vieux" lecteur blu-ray du placard pour utiliser Plex et que je pense à acheter un raspberry.  
 
En détails :
- Le Roku stick en tant que tel c'est cool pour Netflix et les chaines de streaming. Ma copine l'utilise pour Crunchyroll par exemple. YouTube ça fonctionne aussi mais l'interface est lente... lente.... leeeeeente....
- J'ai le modèle violet de mémoire.  
- C'est pratique d'avoir une télécommande.
- C'est discret derrière la TV
 
Pour Plex sur Roku :
- L'interface est lente, les mkv plantent 3-4 fois pendant un film et il faut repartir de 0 à chaque fois
- La qualité d'image n'est pas très bonne car la plupart des fichiers sont reconvertis
- Je n'en achèterai pas un spécialement pour Plex.  
 
Voilà :o
 


 
J'avais pas vu ton post un peu plus haut :D
Merci pour les précisions :jap: Du coup, ne serait-ce que pour l'interface, le Roku 3600R (le modèle noir) serait un plus, faut que je vois si c'est possible de l'avoir sans payer une blinde :/
 
Les .mkv qui plantent 3/4x pendant un film, je l'avais sur ma tablette, mais jamais sur ma TV directement. Je ne sais pas si ça peut provenir d'une instabilité de l'appli ou autre... (et moi je pouvais reprendre le film où il en était)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2065045
Ill Nino
Love
Posté le 13-12-2016 à 11:17:50  profilanswer
 

Yop,
 
j'ai Plex sur un ordi Win10 qui tourne H24. J'ai la fibre donc c'est nickel pour streamer directement après ouverture du port qui va bien dans mon routeur.
 
Problème, la sécurité me fait un peu peur. Comment je peux être sur que même si un hacker arrive sur ma machine, il ne pourra pas toucher a tout ce qui est privé?  
 
J'voulais juste savoir comment vous avez résolu ce problème vous...
 
A+

n°2065051
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-12-2016 à 11:25:13  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop,
 
j'ai Plex sur un ordi Win10 qui tourne H24. J'ai la fibre donc c'est nickel pour streamer directement après ouverture du port qui va bien dans mon routeur.
 
Problème, la sécurité me fait un peu peur. Comment je peux être sur que même si un hacker arrive sur ma machine, il ne pourra pas toucher a tout ce qui est privé?  
 
J'voulais juste savoir comment vous avez résolu ce problème vous...
 
A+


 
Rien à faire de mon côté. Je suis pas assez parano pour croire qu'un hacker voudra personnellement se connecter chez moi. A part des tentatives de co de russie / chine sans connaitre le nom du compte ou mdp (tu vois souvent qu'ils essayent avec "admin" ou "root" ) je n'ai pas grand chose en trafic entrant.
 
Dans ce cas là, je suppose que le wifi est désactivé chez toi ? Car si un hacker était dans ta rue et hackait ton wifi pour se connecter à ton ordinateur.. ça serait grave  :cry: idem pour toutes les connexion bluetooth, etc..

n°2065066
Ill Nino
Love
Posté le 13-12-2016 à 12:33:35  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Rien à faire de mon côté. Je suis pas assez parano pour croire qu'un hacker voudra personnellement se connecter chez moi. A part des tentatives de co de russie / chine sans connaitre le nom du compte ou mdp (tu vois souvent qu'ils essayent avec "admin" ou "root" ) je n'ai pas grand chose en trafic entrant.
 
Dans ce cas là, je suppose que le wifi est désactivé chez toi ? Car si un hacker était dans ta rue et hackait ton wifi pour se connecter à ton ordinateur.. ça serait grave  :cry: idem pour toutes les connexion bluetooth, etc..


T'inquietes, pas besoin d'un hacker, ya des robots qui parcourent en permance le web a la recherche d'exploits... J'sais pas sur quelle techno repose Plex, mais oui, perso ca m'fait un peu chier d'avoir des trucs perso "exposés"...

n°2065088
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2016 à 13:32:34  profilanswer
 

J'ai accès à mes films depuis l'extérieur de chez moi et j'ai aucun port ouvert.... Ou alors le logiciel à ouvert des ports sans me demander parce que moi j'ai rien fait.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2065091
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-12-2016 à 13:34:10  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

J'ai accès à mes films depuis l'extérieur de chez moi et j'ai aucun port ouvert.... Ou alors le logiciel à ouvert des ports sans me demander parce que moi j'ai rien fait.


 
Si t'as box est upnp l'ouverture de port à pu être automatique

n°2065094
Delivereat​h
Posté le 13-12-2016 à 13:37:13  profilanswer
 

Plex peut aussi ouvrir une connexion si le port n'est pas ouvert. Mais du coup la connexion et le stream passent par un serveur Plex et la qualité est limitée à 2Mbps.

 

Si vous avez peur pour vos données, faut mettre ça dans un conteneur (docker, VM, jail) séparé du reste du système. Si un hacker arriver à entrer il aura plus de peine à accéder à vos données.


Message édité par Delivereath le 13-12-2016 à 13:37:49
n°2065097
Ill Nino
Love
Posté le 13-12-2016 à 14:06:46  profilanswer
 

Ouais, mais le transcodage dans une VM... :/

n°2065102
Delivereat​h
Posté le 13-12-2016 à 14:20:22  profilanswer
 

Si tu fais de la virtualisation avec un cpu qui supporte les instructions nécessaires et avec hyperviseur correct (esxi, xen, proxmox, etc...), tu ne remarqueras à peine que tu es dans un VM et pratiquement pas de différence au niveau de la puissance disponible pour le transcodage.

 

Mon serveur plex a tourné dans années dans un VM sous ESXi et tourne maintenant dans une jail FreeBSD et ça fonctionne parfaitement.


Message édité par Delivereath le 13-12-2016 à 14:21:01
n°2065106
Ill Nino
Love
Posté le 13-12-2016 à 14:24:49  profilanswer
 

ESXi pour particuliers ? :??:

n°2065111
Delivereat​h
Posté le 13-12-2016 à 14:39:12  profilanswer
 

ESXi est gratuit. C'est les fonctionnalités avancées qui sont payantes.

n°2065112
Ill Nino
Love
Posté le 13-12-2016 à 14:41:56  profilanswer
 

Ok.

n°2065127
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2016 à 15:33:11  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Si t'as box est upnp l'ouverture de port à pu être automatique


Ha oui c'est bien possible ça. Faudrait que j'aille checker ça là ... demain ... :o

 

Sinon vous avez quoi comme serveur ? Actuellement mon Plex tourne sur mon desktop mais j'envisage une machine dédiée prochainement, avec un raid de disques ou un NAS pour le stockage.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2065133
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-12-2016 à 15:54:54  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


Ha oui c'est bien possible ça. Faudrait que j'aille checker ça là ... demain ... :o
 
Sinon vous avez quoi comme serveur ? Actuellement mon Plex tourne sur mon desktop mais j'envisage une machine dédiée prochainement, avec un raid de disques ou un NAS pour le stockage.


 
A ta place j'attendrai de voir ce que va donner l'offre Plex Cloud.
 
J'ai en place un serveur dédié sous linux: 7x2To en raid5, 4core i5@3.1Ghz, 16 Go de RAM, tour silencieuse avec alim 80+gold 400W.
 
Le plus gros problème est l'aspect financier. Un serveur de ce type coûte déjà très cher à l'achat, mais il faut aussi prendre en compte l'électricité et le remplacement des disques ou toute pièce défectueuse. Il ne faut pas oublier le risque d'avoir un problème software (mauvaise manip, virus, problème de mise à jour de l'OS, etc...).
 
A côté de ça tu peux avoir un plex cloud avec l'abonnement amazon illimité en stockage à 70€/ans. Pour ma part je vais très clairement partir vers le plex cloud si celui-ci est vraiment fiable.

n°2065164
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 13-12-2016 à 18:27:32  profilanswer
 

[:drapal]
J'utilise un serveur Plex sur ma Nvidia Shield et un second sur un serveur dédié. À voir si à terme le dédié peut remplacer la Shield car je ne dispose pas de la fibre @home. Je suis en test actuellement.
Je réfléchis également à prendre le Plex Pass Lifetime en promo en ce moment, même si ce n'est pas donné. Mais la synchro mobile est vraiment une fonctionnalité qui me rendrait service.


Message édité par AxelBSD le 13-12-2016 à 18:31:35
n°2065217
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2016 à 22:51:09  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
A ta place j'attendrai de voir ce que va donner l'offre Plex Cloud.
 
J'ai en place un serveur dédié sous linux: 7x2To en raid5, 4core i5@3.1Ghz, 16 Go de RAM, tour silencieuse avec alim 80+gold 400W.
 
Le plus gros problème est l'aspect financier. Un serveur de ce type coûte déjà très cher à l'achat, mais il faut aussi prendre en compte l'électricité et le remplacement des disques ou toute pièce défectueuse. Il ne faut pas oublier le risque d'avoir un problème software (mauvaise manip, virus, problème de mise à jour de l'OS, etc...).
 
A côté de ça tu peux avoir un plex cloud avec l'abonnement amazon illimité en stockage à 70€/ans. Pour ma part je vais très clairement partir vers le plex cloud si celui-ci est vraiment fiable.


 
Wé mais non. J'habite dans une contrée où l'internet rapide et illimité à prix abordable est un doux rêve. De plus j'envisage de migrer en campagne dans la dite contrée, où internet est encore plus lent (trop pour streamer du HD 1080p) mais parfois illimité. Donc je ne vais pas payer 100$ par mois pour pouvoir économiser sur l'achat du serveur. Une machine relativement abordable devrait faire mon affaire. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'une nVidia Shield pourrait faire mon affaire dans le salon : je n'aurai pas besoin de player dans cette pièce là. À voir si je peux transférer ma médiathèque de Windows vers nVidia Shield. Je parle bien sûr des paramètres et des modifications effectuées dans Plex. Les fichiers eux iront surement dans un NAS.  
Ou alors un bon vieux PC, dans la cave. Je ne sais pas encore.  
Quant au prix de l'électricité... on chauffe avec ici alors un PC de plus dans la facture, ça passe crème :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2065407
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-12-2016 à 18:01:44  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

 

Wé mais non. J'habite dans une contrée où l'internet rapide et illimité à prix abordable est un doux rêve. De plus j'envisage de migrer en campagne dans la dite contrée, où internet est encore plus lent (trop pour streamer du HD 1080p) mais parfois illimité. Donc je ne vais pas payer 100$ par mois pour pouvoir économiser sur l'achat du serveur. Une machine relativement abordable devrait faire mon affaire. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'une nVidia Shield pourrait faire mon affaire dans le salon : je n'aurai pas besoin de player dans cette pièce là. À voir si je peux transférer ma médiathèque de Windows vers nVidia Shield. Je parle bien sûr des paramètres et des modifications effectuées dans Plex. Les fichiers eux iront surement dans un NAS.
Ou alors un bon vieux PC, dans la cave. Je ne sais pas encore.
Quant au prix de l'électricité... on chauffe avec ici alors un PC de plus dans la facture, ça passe crème :o


Tu ne peux pas "officiellement" migrer ta médiathèque de ton Windows vers une SATV. C'est opération se fera (ou pas) en rootant la SATV.
L'avantage de la SATV est qu'elle embarque la partie cliente et serveur (même en veille). Il me semble qu'elle encaisse aisément trois transcodes simultanés. Elle est belle (waf) et consomme peu d'électricité.

n°2065420
MisterDams
Posté le 14-12-2016 à 19:50:03  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Wé mais non. J'habite dans une contrée où l'internet rapide et illimité à prix abordable est un doux rêve. De plus j'envisage de migrer en campagne dans la dite contrée, où internet est encore plus lent (trop pour streamer du HD 1080p) mais parfois illimité. Donc je ne vais pas payer 100$ par mois pour pouvoir économiser sur l'achat du serveur. Une machine relativement abordable devrait faire mon affaire. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'une nVidia Shield pourrait faire mon affaire dans le salon : je n'aurai pas besoin de player dans cette pièce là. À voir si je peux transférer ma médiathèque de Windows vers nVidia Shield. Je parle bien sûr des paramètres et des modifications effectuées dans Plex. Les fichiers eux iront surement dans un NAS.  
Ou alors un bon vieux PC, dans la cave. Je ne sais pas encore.  
Quant au prix de l'électricité... on chauffe avec ici alors un PC de plus dans la facture, ça passe crème :o


Comment tu arrives à 100$/mois avec un Plex Pass à 40€/an et un Amazon Drive à 70€/an ?  :??:  
 
Argh je viens de voir que j'ai 20% de rabais sur le Plex Pass à vie, ça ferait 119€ ! J'hésite...

n°2065422
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-12-2016 à 19:57:12  profilanswer
 

100$ par mois pour un internet suffisamment rapide pour monter les fichiers dans le cloud amazon et streamer ensuite, le tout en illimité ou avec suffisamment de data pour ne pas payer un excédent en fin de mois.
Et en campagne bien sûr, donc tous les opérateurs ne se rendent pas là.

 

Internet ici c'est l'arnaque, le téléphone pareil, je paye 60$ par mois pour de l'illimité en communication/sms mais 2 Go en data seulement.

 

Édit : 100$ je dois exagérer, actuellement je paye 50$ pour du câble 15mbits/10mbits, 400 Go mensuels. Cet opérateur est un opérateur virtuel, ils n'ont pas leurs propres lignes et ne se rendent pas en campagne...

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 14-12-2016 à 20:00:41

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2065424
MisterDams
Posté le 14-12-2016 à 20:00:56  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

100$ par mois pour un internet suffisamment rapide pour monter les fichiers dans le cloud amazon et streamer ensuite, le tout en illimité ou avec suffisamment de data pour ne pas payer un excédent en fin de mois.  
Et en campagne bien sûr, donc tous les opérateurs ne se rendent pas là.  
 
Internet ici c'est l'arnaque, le téléphone pareil, je paye 60$ par mois pour de l'illimité en communication/sms mais 2 Go en data seulement.


OK, j'avais pas compris que c'était pas le prix du dispositif mais de la connexion :)
Effectivement quand on paye 25,99€/mois pour du FTTH à 1Gbits et 2,99€/mois pour 20Go de 4G, les critères sont pas les mêmes  :whistle:

n°2065425
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-12-2016 à 20:02:49  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


OK, j'avais pas compris que c'était pas le prix du dispositif mais de la connexion :)
Effectivement quand on paye 25,99€/mois pour du FTTH à 1Gbits et 2,99€/mois pour 20Go de 4G, les critères sont pas les mêmes :whistle:


Des fois je vais sur le site de Free, histoire de me faire un peu de mal :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2065549
spirou59
Posté le 15-12-2016 à 11:06:12  profilanswer
 

Hello,

 

Ah bah Lutak ca t'aurais fait chier de me dire qu'il y avait un topic Plex :o

 

J'utilise Plex de manière très occasionnelle. Plex serveur sur mon PC "gamer", l'appli plex sur mon Ipad et j'utilise ma chromecast (1ère génération) pour diffuser sur la TV.

 

J'ai déjà remarqué que si j'essaie de lire une vidéo en 1080p j'ai de grosse saccade au bout d'un moment, en 720p pas de problème.
C'est dû au transcoding qui bouffe énormément de ressource? Je suis sous un vieux I5@760 il faudrait que j'upgrade pour résoudre le problème?

 

J'ai l'appli IOS sous mon IPAD, ca apporte quoi de payer 5€ pour débloquer "le contenu"? Je ne pige pas ce que l'on débloque vu que tout fonctionne très bien avec la version gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 15-12-2016 à 11:09:25

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2065572
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-12-2016 à 13:42:42  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
 
Ah bah Lutak ca t'aurais fait chier de me dire qu'il y avait un topic Plex :o
 
J'utilise Plex de manière très occasionnelle. Plex serveur sur mon PC "gamer", l'appli plex sur mon Ipad et j'utilise ma chromecast (1ère génération) pour diffuser sur la TV.
 
J'ai déjà remarqué que si j'essaie de lire une vidéo en 1080p j'ai de grosse saccade au bout d'un moment, en 720p pas de problème.
C'est dû au transcoding qui bouffe énormément de ressource? Je suis sous un vieux I5@760 il faudrait que j'upgrade pour résoudre le problème?
 
J'ai l'appli IOS sous mon IPAD, ca apporte quoi de payer 5€ pour débloquer "le contenu"? Je ne pige pas ce que l'on débloque vu que tout fonctionne très bien avec la version gratuite.


 
1. Tu es sur HFR, il y a un topic pour tout même pour les gens du nord comme toi :o
 
2. Ton processeur est clairement bon pour faire au moins 1 transcoding correct voir 2. Je pense plutôt que la limitation est ton wifi.
 
3. Il me semble que l'appli iOS permet uniquement de servir de télécommande si tu t'en sers en version gratuite. C'est ce que dit ce site: http://www.iphon.fr/post/maj-app-plex-iphone-828147

n°2065574
spirou59
Posté le 15-12-2016 à 13:47:39  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
1. Tu es sur HFR, il y a un topic pour tout même pour les gens du nord comme toi :o
 
2. Ton processeur est clairement bon pour faire au moins 1 transcoding correct voir 2. Je pense plutôt que la limitation est ton wifi.
 
3. Il me semble que l'appli iOS permet uniquement de servir de télécommande si tu t'en sers en version gratuite. C'est ce que dit ce site: http://www.iphon.fr/post/maj-app-plex-iphone-828147


:D
 
Je vais mater comme wifi de la box mais j'ai peur de ne pas pouvoir y faire grand chose :/
Merci pour le lien jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2065575
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-12-2016 à 13:50:44  profilanswer
 

Tu as un adaptateur pour le chromecast afin d'y brancher un câble réseau. Ca permettrait de tester voir si vraiment ça vient de là et ça mettrait hors de cause ton serveur et ton chromecast.

n°2065578
spirou59
Posté le 15-12-2016 à 13:53:18  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Tu as un adaptateur pour le chromecast afin d'y brancher un câble réseau. Ca permettrait de tester voir si vraiment ça vient de là et ça mettrait hors de cause ton serveur et ton chromecast.


Ah je ne savais pas.
Je regarde ca :jap:

 

Edit: D'un autre coté je viens de voir qu'il y avait un gros gap de perf wifi avec la chromecast 2, je vais peut-être tout simplement partir sur cette dernière.
Edit2: Ah bah il y a 10€ de réduc en ce moment dessus donc ca tombe bien :D


Message édité par spirou59 le 15-12-2016 à 14:12:52

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2065705
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 06:19:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 06:19:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR