Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Topic unique] Plex Media Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Plex Media Server

n°2024997
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 14-03-2016 à 13:52:46  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'avais pensé centraliser ici tous les problèmes rencontrés sur Plex, quel que soit le support sur lequel est installé le client, et les solutions que les uns les autres pourraient y apporter.
 
Je propose ça parce que j'ai un souci sur le client Xbox 360. Les fichiers en 576p enreegistrés en natif depuis la TNT passent en plein écran, tandis que lorsque je les réencode toujours dans la même résolution (en AVC + AAC) ils sont diffusés dans leur résolution d'origine sans upscale (donc ça fait des bandes noires tout autour de la vidéo).
 
Lors de la diffusion des vidéos depuis Plex sur Chromecast, aucun souci de ce genre. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 13:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Topic unique] Plex Media Server

 

Sujets relatifs
Vero media player, la box avec OSMCMédia center avec OSMC
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
Changer mon WD TV media player par quoi d'autre ??[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)
Filtre gris sur mes videos sous media plyer et normal sur VLC Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7
Media portal/kodi[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plex Media Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR