| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Sinon pour repondre à ta question, oui ya moyen d'obtenir 10x mieux qu'avec une platine. C'est quoi ton HTPC ? Ensuite VLC est un lecteur couteau suisse tout en un, il est pratique, à installer pour ses parents ou grand parents mais n'est en rien fait pour le HTPC. Déjà pour débuter t'es pas obligé de mettre les calls et ffdshow, pour commencé, essaye déjà de passer par MPC + LAV + MadVR, ça sera un très bon début Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 15:50:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:47:30 ![]() ![]() |
davids |
|
jeffk |
Oui donc ça devrait passer. MPC+LAV+MadVR. En laissant le décodage au CPU, pour laisser de la puissance au HD4000 pour MadVR. Voir même dégager Lav Vidéo, si on est sur que MadVR décode avec le CPU. Tu es branché à un ampli ? Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 15:59:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
erwan_67 hein quoi comment? | Bon, maintenant que j'ai stabilisé mon 3930k à 4.7, j'ai voulu tester un call utilisant la puissance d'un héxacore.
Message cité 1 fois Message édité par erwan_67 le 11-02-2013 à 19:05:34 --------------- RAS..... |
davids |
Pupoul Je te vois |
davids | mon pc est relié a la tv en hdmi |
jeffk |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:46:24 ![]() ![]() |
jeffk | Oui. Ta pas grand chose à configuré vu que ta que ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davids | mais je vais essayé d'e suivre le tuto complet de homecinema-hd et là j'ai du boulot Message édité par davids le 11-02-2013 à 17:50:53 |
jeffk | Sert à rien juste pour MadVR et LAV --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davids | ok ça me fera du travail en moins |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 20:04:06 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
jeffk | Vu ta petite diagonale, AMHA ta pas vraiment besoin de ffdshow et des script. Rien que LAV+Madvr vont être bon, après pour l'upscale de Divx ca peut être intéressant. Préférence aussi pour Jinc en chroma et image upscaling, et Lanczos en downscale, j'aime bien le piqué, surtout que j'ai un plasma... Sinon pour vérifié, tu clique droit sur la vidéo, et "Filters" tu vois ce qui est lancé, le plus courant c'est que ffdshow ne se lance pas (voir plus haut, RAW : All supported) Aussi CTRL+J, pour voir la reso, que MadVR reçoit (je ne sais pas quel call tu as utilisé), bien vérifié que LAV Audio est en BitStream aussi. Si ta besoin d'aide je peux me dévoué via Teamviewer, tu ma bien aidé pour mon choix d'ampli & co Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 21:02:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | 560Ti c'est très très proche d'une 570, ça passe easy pizy en 3Taps Après comme j'ai dis pas obligé d'upscale ffdshow avant etc... Dans un premier temps. Je suis pas trop pour "Je balance tout au début" Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 21:06:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Je testerai Jinc alors, mon cpu a largement de quoi le faire donc autant en profiter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Tout ce qui est MadVR passe par la GPU. Le CPU va s'occuper que du décodage (LAV) et des filtres ffdshow. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | je parlais pour ffdshow etc pour le cpu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
southstar |
Message cité 1 fois Message édité par southstar le 11-02-2013 à 22:02:06 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nobilus | Question :
Message cité 1 fois Message édité par nobilus le 11-02-2013 à 22:30:27 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nobilus | Pas que je sache, puisque je sais pas ou c'est |
jeffk | Heu si sur le version K ya tout A mon avis, si tu sais pas, c'est que c'est activé (par defaut) Donc 8. Clique droit sur un processus et fait définir L'affinité, vois combien ta de core. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 22:48:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nobilus | Merci je vérifierai demain quand le pchc sera allumé, par contre dans le gestionnaire de taches de win 8 y a pas définir l'affinité, mais je trouverai bien |
erwan_67 hein quoi comment? |
--------------- RAS..... |
corbenchris |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2013 à 19:20:08 --------------- Topic ventes hardware |
pando2 |
--------------- JVC X5000 - Movie Palace Acoustic 300C - PCHC ( Intel I7-3770K, AMD R9 390X GAMING 8G) - ANTHEM MRX 710 - YAMAHA 6150 - QSC RMX 1850HD - Anti-mode 8033 C - CAD T3 - KCS SR-10A - JAMO SUB 660 |
nobilus |
|
Grouchotth | Nobilus, vas voir dans ton bios si tu as activé l'HT. Si oui = 8 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
| Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
| HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
| fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
| [RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
| Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] | |