Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changer de sortie vidéo Onkyo SR707

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de sortie vidéo Onkyo SR707

n°1812325
zecari
Posté le 17-10-2012 à 09:26:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me suis fait plaisir dernièrement en acquérant d'occasion ceci :
 
Cabasse Eole 2 encore sous garantie et les pieds
+
Onkyo TX-SR707
 
Je suis en train de régler les paramètres mais je suis confronté à un grand problème ...  
 
En effet j'ai un vidéoprojecteur branché en HDMI OUT et Ma télé samsung en COMPOSENT OUT (YUV)
J'aimerai savoir comment je peux changer de "sortie" passer de mon vidéo projecteur à ma télé, pas moyen de trouver comment faire ! Ni dans les menus ni sur les boutons de ma télécomande ...
Même si je débranche l'HDMI, l'affichage ne bascule pas sur ma télé, je suis désespéré :(  
 
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 09:26:29  profilanswer
 

n°1812341
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-10-2012 à 10:02:12  profilanswer
 

Salut,
 
La sortie component out (yuv), ne permet pas de renvoyer l’image venant des sources HDMI...  
 
Seul les sources branchées sur les entrées yuv de l'ampli, ressortiront sur la sortie yuv de l'ampli.  [:cosmoschtroumpf]
 
Ton ampli ne converti pas les sources numérique HDMI en analogique YUV (et aucun ampli ne le fait, je crois bien)...  
 
Si tu veux relier deux écrans (ou un écran et un VP), sur l'ampli, il te faut un splitter HDMI :  
 
http://img1.lesnumeriques.com/news/11/11984/hdmi_splitter.jpg
 
http://www.lesnumeriques.com/hdmi- [...] 11984.html
 
Sortie HDMI de l'ampli > splitter > TV
                                           > VP
 
Ou un ampli avec deux sorties HDMI...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 10:21:34
n°1812727
zecari
Posté le 18-10-2012 à 19:24:01  profilanswer
 

Super merci !
 
Tanpis je débrancherai et rebrancherai mon cable HDMI quand je le devrais ^^
 
Pensez vosu que j'ai fait un bon choix pour le prix ?
 
Onkyo SR707 + Cabasse Eole 2 : 750 euros ?
 
J'essaye de paramétrer la zone 2, mais ce qui est étrange c'est que j'ai "l'impression" que les sources numériques ne passent pas sur la zone 2 alors que rien est stipulé sur le manuel ...
 
Exemple: Mon PC est branché en Optique, sur le 5.1 pas de problème, dés que je passe sur la zone 2 aucun son ne sors ...
 
Pourtant quand je met un ipod sur la "vulgaire" prise auxiliaire facade et que je le configure en zone 2, ça fonctionne parfaitement ...
 
Avez vous une idée ? Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changer de sortie vidéo Onkyo SR707

 

Sujets relatifs
Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsungMontage vidéo iphone4s sur Pc
vidéo en 4:3Sortie son façade qui grésille en fonction de l'activité du PC
Quel soft pour compiler de la photo et de la video ?calibration video
Pas de sortie de son entre Pc et AmplieChoix logiciels conversion et montage vidéo
comment raccorder du HDMI et du S-Video?Choix carte graphique Montage Video!
Plus de sujets relatifs à : Changer de sortie vidéo Onkyo SR707


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR