| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PhotoToFilm v2 |
|---|---|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Reprise du message précédent : --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:02:04 ![]() ![]()
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Update : 1.4.2.45
--------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
kaxxymo | a quand l'ajout de commentaires sous les photos ? |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | C'est en cours de développement. De même pour la bande son : je crois avoir trouvé comment faire ça rapidement et proprement --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
kaxxymo | Merci d'avance |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | avec plaisir. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | Un projet qu'il est fou! |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Héhé j'ai trouvé comment réveiller un ancien --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Je viens de démarrer un petit projet qui permet d'analyser les fichiers produits par PhotoToFilm : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2079-1.htm
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | Un projet qu'il est fou! |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Exactement.... Y'a des royalties à payer pour l'encodage MPEG (1 et à fortiori 2...) Donc pour le prix du soft, je peux pas me permettre ça désolé ;-)
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Ca y est, j'ai mis au point une maquette de la version 2
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | héhé. Plus d'infos et une démo fonctionelle sous peu. --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Y'aura un Bêta test bien sûr ! Et si t'es aussi actif que pour K-MP3, je suis preneur !!!! --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
asterix Teigneux inside ! © | en fonction de ma disponibilité je suis aussi partant que pour les test du début de topic ! =o) |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Parfait, je vous tiens au courant --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | K-MP3v6 étant presque bouclé, je vais pas tarder à sortir une maquette de PhotoToFilm v2 ... avis au amateurs... --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... |
Jinroh | Exacteemnt le type de logiciel que je cherche |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/beta/P2FV2.zip
Jinroh | Après un premier test rapide le Xvid fonctionne très bien |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Bonjour !
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Et hop nouvelle beta : http://www.kcsoftwares.com/forum/i [...] owforum=12 --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Ca y est la version 2 est officiellement disponible... et le premier post a été mis à jour
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Version 2.1 disponible ici : http://www.kcsoftwares.com --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Aucun commentaire ? |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Version 2.2 dispo !
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Version 2.3 disponible ici : http://www.kcsoftwares.com/?p2m --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
muzah ModérateurBal Musette | Je ne l'ai pas encore utlisé --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
asterix Teigneux inside ! © | pas énormement de temps en ce moment !!! |
asterix Teigneux inside ! © | et donc up au passage ! |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Version 2.4.0.55 : http://www.kcsoftwares.com --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
muzah ModérateurBal Musette | On voit que c'est la vacances, il y en a qui ont le temps de programmer |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|