Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche une carte mère MicroATX + son+videos+lan intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une carte mère MicroATX + son+videos+lan intégré

n°634092
Onegai
Posté le 13-05-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

Eh bien voila je souhaite me faire un PC de salon et j'ai besoins d'une carte mère au format MicroATX qui intègre une carte réseau basique, une carte son que je relirais a mon amplis pas un câble jack(mâle) RCA (mâle) puis une carte graphique intégré qui aurais une sortit TV et d'un mimnimum de qualité pour passé les film dans le salon je veux aucun problême d'image ....
 
Voila une carte mère au format MicroATX qui intègre tous sa oublier pas la sortit TV-out lol  
 
Merci de me conseillé ....
 
J'avais vu Albatron KM18G Pro mais 99€ c'est un peu cher si ya moins cher je suis ouvert a tt les propositions de plus je dois encore acheter un proc et ventilos .... Merci Par Avance ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

n°634117
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-05-2004 à 14:19:28  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB000204 [...] ine=670056 peut-être?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°635250
Onegai
Posté le 14-05-2004 à 18:59:06  profilanswer
 

Ya pas de TVout deçu ...

n°635262
randolf
Modérateur
Posté le 14-05-2004 à 19:11:28  profilanswer
 

Pour les conseils -> Hardware.
Pour un achat d'occas' -> Achats-Ventes.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche une carte mère MicroATX + son+videos+lan intégré

 

Sujets relatifs
Carte son ! trop de choix quoi prendre !????[Asus P4PE] ... son (dés)intégré ....
Carte son pour enregistrer une guitareCarte graphique MATROX Marvel G450 eTV
Enceintes et carte sonCarte son intégrée ou Fortissimo II ?
Cherche code pour télécommande universellecherche logiciel pour mixer
ch carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans filQu'elle carte son choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Cherche une carte mère MicroATX + son+videos+lan intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR