Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - m4ng - Le pack de codecs
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7]

n°1051995
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 14:26:29  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est bon j'avais trouvé rapidement après mon post...  
Cependant j'ai oublié d'encoder un autre DVD en y mettant les sous titres ... Ma vidéo est bien faite mais sans le srt ... y'a t'il un moyen avec ri4m pour y intégrer le sous titre, sans pour autant reencoder la vidéo (10heure c'est trop long) merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 14:26:29  profilanswer
 

n°1052659
apocalipse
Posté le 23-03-2006 à 18:48:27  profilanswer
 

une MAJ du 1er post serait avantageuse au topic

n°1052661
apocalipse
Posté le 23-03-2006 à 18:49:16  profilanswer
 

alpacou a écrit :

merci, après recherche ça semble normal, et en fait c'est bien pire avec un encodage en 2 passes...
 
autre question de noob : je n'ai pas réussi à encoder un dvd rippé avec dvd shrink, c'est possible ? [:darjeeling]


 
bien pire = bien plus long ? car ça serait également normal :)

n°1052774
alpacou
vielle pétoire
Posté le 23-03-2006 à 23:02:59  profilanswer
 

oui c'est ça, c'est bien plus long mais c'est bien plusse bon... :whistle:
 

janga83 a écrit :

heuu non.
dvdshrink sert à ripper les vob du dvd au disque dur, ensuite tu lance ripp-it pour la creation du d2v et l'encodage en divx.


 
je suis une vrai bille, je n'ai pas encore trouvé comment faire reconnaitre à riam les vobs, j'ai cherché comme j'ai pu sur le forum de rip it, rien trouvé... :cry:
 
autre pb : j'ai voulu encoder en xvid un dvd de vieux épisodes de zorro à la queue leuleu sans menu et horreur il  s'est enmêlé les pinceaux comme pas possible avec le son.
j'ai pourtant fait comme les autres fois , quelqu'un aurait une piste ?
 
j'utilise la 4.2
:jap:

n°1056500
dRfELL
I want to believe.
Posté le 01-04-2006 à 13:39:47  profilanswer
 

j'essaie d'encoder par épisode avec RIAM 5e mais il me prend l'anglais alors je sélectionner francais. J'ai essayé en sélectionnant toutes les langues mais ca change rien... Domage cette fonction etait super

n°1056509
boblenain2​00
Posté le 01-04-2006 à 13:57:40  profilanswer
 

Quand je lance un simple encodage d'un mpeg en xvid , il se lance bien mais ensuite il y'a une erreur concernant virtualdubmod et directshow :o

n°1059271
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 21:03:03  answer
 

Bonsoir,  
J'ai crée 2 batch pour reencoder 2 vidéos, je voudrais que les 2 batch se lancent l'un après l'autre automatiquement !
L'option exécution par batch sur la page d'acceuil du logiciel est grisée :??:
si quelqu'un à une solution, ça m'éviterait de me lever en pleine nuit
merci

n°1065571
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 21:44:21  answer
 

SVP est ce qu'il est possible d'effectuer plusieurs réencodage de vidéos différentes toutes à la suite ?  
Par exemple j'ai 20 vidéo à refaire, je pars en weekend le vendredi soir, je lance le truc et hop le lundi tout est fait !
Merci de m'expliquer la marche à suivre, j'ai le dernier ripp-it.

n°1091741
saopaulino
Posté le 12-06-2006 à 09:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais copier mon dvd de Hitch, mais il est bloqué..  
J'utilise Digital Video Duplicator pour copier mes Dvd, mais pour ce Dvd cela ne marche pas..
J'ai installé DVD Shrink mais ce dernier me dit que je suis en Zone 4 (en effet je suis brésilien et j'ai donc des dvd de la zone 4) et qu'il faut que je change de zone, cependant je n'ai le droit de changer de zone que deux fois selon le logiciel (est-ce vrai?)
 
Et ma dernière question: connaissez vous un logiciel qui pourrait me pemettre de copier le dvd de Hitch?
 
MErci

n°1120027
apocalipse
Posté le 22-08-2006 à 16:27:48  profilanswer
 

c'est pas MàJ bien souvent par ici dites moi :D
up pr un logiciel qu'il est bien :love:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 16:27:48  profilanswer
 

n°1128842
apocalipse
Posté le 08-09-2006 à 21:39:11  profilanswer
 

:)

n°1141993
apocalipse
Posté le 10-10-2006 à 11:19:48  profilanswer
 

c'est mort Ripp it ? :'(

n°1142081
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-10-2006 à 14:14:27  profilanswer
 

non y'a la v5 qu'elle est bien  :)

n°1142293
apocalipse
Posté le 10-10-2006 à 23:02:16  profilanswer
 

alpacou a écrit :

non y'a la v5 qu'elle est bien  :)


 
ouais d'accord, mais je vx dire va y'avoir une suite ? le forum est en pause total et laisse présager sur le topic des sorties futures que... y'en aura pas :'(
la version 5 date un peu et depuis le DivX 6.4 apporte l'encodage 1080p !

n°1142978
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-10-2006 à 23:25:54  profilanswer
 

salut,
 
j'ai essayé Ripp-it (v 5.0.1d) en mode fast food étant donné le noob en la matière que je suis, mais j'obtiens l'erreur suivante de la part de VirtualDub: Video compression error: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code -100)
 
Je fais quoi??
 
merci pour votre aide :)

n°1144392
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 16-10-2006 à 18:38:09  profilanswer
 

un ptit up :)

n°1153034
ichigo 109​0
Posté le 03-11-2006 à 20:36:35  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je suis en train d'encoder un film en VOB en x264, est-ce normal que rien que la première passe, il y en a pour presque 10 heures :hebe: (quand j'encode de VOB à Xvid, cela me prend environ 3 heures) ?
 
Merci de vos réponses :)

n°1153067
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-11-2006 à 21:31:44  profilanswer
 

Oui :d
C'est tréééééééééééés long l'encodage en x264 :d

n°1153091
ichigo 109​0
Posté le 03-11-2006 à 22:03:28  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Oui :d
C'est tréééééééééééés long l'encodage en x264 :d


 
Ah, ok :d
Et la qualité en vaut la peine?

n°1153231
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-11-2006 à 11:14:23  profilanswer
 

Globalement, oui :)

n°1161480
francois91​8
Posté le 20-11-2006 à 23:00:08  profilanswer
 

drapo ... [:drapal]

n°1172820
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-12-2006 à 06:14:42  profilanswer
 

Hello !!

 

Je suis aussi un fan de RIAM, et j'aurais voulu savoir si on peut changer la priorité des programmes ?

 

Car ils se lancent tous en "priorité basse"  :(


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°1184306
netuser
I ll Be Back
Posté le 04-01-2007 à 15:17:28  profilanswer
 

Drapal :D

n°1204908
_guix_
Posté le 10-02-2007 à 02:25:08  profilanswer
 

Nouveau Forum sur Ri4m  ;)
 
=> http://forum.lauden.fr/


Message édité par _guix_ le 25-03-2007 à 17:58:13

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1205065
tita2249
OC-Team
Posté le 10-02-2007 à 14:50:01  profilanswer
 

j'ai un gros problème lors de la phase d'encodage 1/2 et 2/2 il me trouve une erreur et je comprends pas ! j'utilise la version débutant vu que j'y connais rien ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci !


---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
n°1205622
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-02-2007 à 22:33:17  profilanswer
 

tita2249 a écrit :

j'ai un gros problème lors de la phase d'encodage 1/2 et 2/2 il me trouve une erreur et je comprends pas ! j'utilise la version débutant vu que j'y connais rien ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci !


Regarde ici : http://lauden.fr/forum/phpBB2/view [...] d2e9719ce7
je suis sur que ton erreur est répertorié. J'y ai trouvé la mienne.
 
 
 
Bon, j'ai fait mon premier DivX avec Ri4m. Après l'erreur classique (apres 2h d'encodage :/) je modifie le theatre mode dans les parametres divX et je recommence mais en 1 passe seulement.
Il a pu me sortir le film mais au bout de 3h !?!
C'est normal ou pas ?


Message édité par audioslave227 le 11-02-2007 à 22:38:55
n°1208850
parker77
Posté le 19-02-2007 à 12:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise riam depuis longtemps maintenant mais je ne comprends pas bien c'est quoi le truc de Lauden.fr  :pt1cable:  Mieux vaut aller à la source plutôt que d'aller sur un truc exotique pour trouver des réponses...
 
Le forum sur Riam c'est à cette adresse :  http://forum.ripp-it.com et il est bien marqué sur le soft que c'est seulement sur le site officiel qu'on peut se le procurer. Titta2249 va voir sur le forum de riam tu trouveras surement une aide pour ton problème  :hello:  

n°1211867
_guix_
Posté le 25-02-2007 à 19:45:32  profilanswer
 

parker77 a écrit :

Bonjour,
 
j'utilise riam depuis longtemps maintenant mais je ne comprends pas bien c'est quoi le truc de Lauden.fr  :pt1cable:  Mieux vaut aller à la source plutôt que d'aller sur un truc exotique pour trouver des réponses...
 
Le forum sur Riam c'est à cette adresse :  http://forum.ripp-it.com et il est bien marqué sur le soft que c'est seulement sur le site officiel qu'on peut se le procurer. Titta2249 va voir sur le forum de riam tu trouveras surement une aide pour ton problème  :hello:


 
Et bien justement, le Créateur du soft (Pepsi) est parti sur www.lauden.fr ainsi que les 3/4 de l'équipe des modo/admin.
Donc sous peu, les MAJ de ri4m se feront sur lauden.fr, ripp-it.com étant amené à ne plus évoluer ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1212085
parker77
Posté le 26-02-2007 à 12:24:37  profilanswer
 

_guix_ a écrit :

Et bien justement, le Créateur du soft (Pepsi) est parti sur www.lauden.fr ainsi que les 3/4 de l'équipe des modo/admin.
Donc sous peu, les MAJ de ri4m se feront sur lauden.fr, ripp-it.com étant amené à ne plus évoluer ;)


 :)  Ah oui je suis allé voir sur le site que tu indiques Guix et je comprends que vu que tu fais partie des modérateurs tu fasses la pub ici mais sur le forum qui n'est pas "alternatif", la vie continue et le forum sur http://forum.ripp-it.com est bien vivant, à part être de mauvaise foi à vouloir prétendre le contraire, je comprends pas bien pourquoi tu sembles vouloir dire qu'il va plus évoluer...  ;)  
Pour les mises à jour, et le soutien technique tout est toujours assuré par l'équipe en place, je me demande si c'est bien raisonnable de vouloir faire croire que ça va s'arrêter... Mais bon si vous avez envie de faire un truc dans votre coin en plus c'est cool, mais inutile de faire croire que le forum de Riam ne va pas continuer à vivre, c'est pas crédible quand on voit le nombre de participants et l'activité par rapport à ton forum.
Je reste attaché à mon principe : mieux vaut aller à la source que de chercher des trucs exotiques. La nouveauté c'est bien mais pas toujours surtout quand il n'y en a pas besoin  :D . C'est comme si quand tu as une voiture et que tu dois changer une pièce tu vas pas chercher une pièce fabriquée je ne sais où, tu t'adresse au magasin qui fait la marque c'est plus sur, pas à un revendeur même nouveau.
 
Bon courage à toi quand même  :hello:  
 
Riam, c'est là --> http://forum.ripp-it.com (et pas ailleurs  :p )

n°1216323
Undergroun​d78
Posté le 07-03-2007 à 15:20:53  profilanswer
 

Non, non, je confirme, il n'y aura pas de nouvelles mises à jour de Riam sur Ripp-it.com sachant qu'une grande partie de l'équipe de modération et le développeur de Riam lui-même ont décidé de voler de leur propre aile à la suite de désaccord profond dans l'équipe ...

n°1222377
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-03-2007 à 12:01:04  profilanswer
 

Mais je comprends pas, si le créateur de barre (Pepsi) qu'est ce qu'il reste sur ripp-it.com ? Les gens sont juste là pour maintenir le forum ?
Pour moi, ri4m c'était Pespi en fait :d


---------------
Aloha
n°1222504
Undergroun​d78
Posté le 23-03-2007 à 17:46:37  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Mais je comprends pas, si le créateur de barre (Pepsi) qu'est ce qu'il reste sur ripp-it.com ? Les gens sont juste là pour maintenir le forum ?
Pour moi, ri4m c'était Pespi en fait :d


 
Ben Riam c'est bien Pepsi, c'est pour ça que je dis que des nouvelles mises à jour de Riam sur le site ripp-it.com paraissent peu probables ...

n°1223041
_guix_
Posté le 25-03-2007 à 12:53:16  profilanswer
 

parker77 a écrit :

:)  Ah oui je suis allé voir sur le site que tu indiques Guix et je comprends que vu que tu fais partie des modérateurs tu fasses la pub ici mais sur le forum qui n'est pas "alternatif", la vie continue et le forum sur http://forum.ripp-it.com est bien vivant, à part être de mauvaise foi à vouloir prétendre le contraire, je comprends pas bien pourquoi tu sembles vouloir dire qu'il va plus évoluer...  ;)  
Pour les mises à jour, et le soutien technique tout est toujours assuré par l'équipe en place, je me demande si c'est bien raisonnable de vouloir faire croire que ça va s'arrêter... Mais bon si vous avez envie de faire un truc dans votre coin en plus c'est cool, mais inutile de faire croire que le forum de Riam ne va pas continuer à vivre, c'est pas crédible quand on voit le nombre de participants et l'activité par rapport à ton forum.[...]


 
Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai parlé que du site et des futures versions de ri4m (vu que toutes les sources appartiennnent à Pepsi, je vois mal comment l'équipe actuelle de ri4m va faire pour sortir des MAJ, a moins de refaire completement un nouveau logiciel).
En ce qui concerne le forum je n'en ai pas parlé, mais a priori, c'est chacun chez soi  :D


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1223193
Pepsilite
Posté le 25-03-2007 à 20:11:28  profilanswer
 

@Parker77 ... Tu peux dire et penser ce que tu veux, mais soit tu ne sais pas ce que tu dis, soit tu le sais très bien...  
Le forum "officiel" n'a plus AUCUNE des ressources qui a fait sa force du passé, toute l'équipe a été virée par l'admin en place à la suite d'un caca nerveux, ceux qui restent n'y connaissent rien ou presque. Le forum "officiel" vit encore sur la période passée avec un soft vieillissant qui ne sera plus mis à jour, l'avenir est tout tracé en ce qui le concerne. Quoique tu en penses, la "source" n'est plus sur le forum ou le site officiel, les dernières mises à jour sont de moi et datent "d'avant" le transfuge. Contrairement à ce que tu dis, on ne veut rien "faire croire", c'est l'équipe du forum officiel qui se la pète en jouant les "pros de Ri4m" alors que plus personne n'est chez eux, même pas le concepteur du soft...
 
Maintenant, tu peux ne pas me croire, l'avenir parlera de lui-même...  
 
Pepsilite - concepteur et propriétaire de Ri4m ...
 
PS: il n'y a effectivement pas grand monde pour l'instant sur le forum "alternatif" parce qu'il ne propose "rien de neuf", ce qui est pour très bientôt......

Message cité 1 fois
Message édité par Pepsilite le 25-03-2007 à 20:15:18
n°1223197
sedhl1
Posté le 25-03-2007 à 20:19:30  profilanswer
 


 

Pepsilite a écrit :

@Parker77 ... Tu peux dire et penser ce que tu veux, mais soit tu ne sais pas ce que tu dis, soit tu le sais très bien...  
Le forum "officiel" n'a plus AUCUNE des ressources qui a fait sa force du passé, toute l'équipe a été virée par l'admin en place à la suite d'un caca nerveux, ceux qui restent n'y connaissent rien ou presque. Le forum "officiel" vit encore sur la période passée avec un soft vieillissant qui ne sera plus mis à jour, l'avenir est tout tracé en ce qui le concerne. Quoique tu en penses, la "source" n'est plus sur le forum ou le site officiel, les dernières mises à jour sont de moi et datent "d'avant" le transfuge. Contrairement à ce que tu dis, on ne veut rien "faire croire", c'est l'équipe du forum officiel qui se la pète en jouant les "pros de Ri4m" alors que plus personne n'est chez eux, même pas le concepteur du soft...
 
Maintenant, tu peux ne pas me croire, l'avenir parlera de lui-même...  
 
Pepsilite - concepteur et propriétaire de Ri4m ...
 
PS: il n'y a effectivement pas grand monde pour l'instant sur le forum "alternatif" parce qu'il ne propose "rien de neuf", ce qui est pour très bientôt......


 
 
Il était temps que tu sortes du bois   [:sayen]  
 
Exit Rol, on y perd rien  :ange:  
 
 
 
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1306158
_guix_
Posté le 13-10-2007 à 18:38:59  profilanswer
 

Je poste ici pour vous faire part de la sortie d'un nouveau soft qui est directement lié a ripp-it.     :sol:  
 
Ce logiciel freeware est le successeur de ri4m, dont une partie de l'équipe a décidé de continuer de faire vivre l'esprit qui caracterisait la conception et la convivialité de ce soft : Voici donc m4ng  
:hello:  :hello:  :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1311_1.htm


Message édité par _guix_ le 15-10-2007 à 11:27:45

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1310850
fabrick
Posté le 23-10-2007 à 14:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Contrairement à ce que certains tentent de faire croire ici et là :
 
1 / Ri4m est toujours développé (le travail est en cours et la patience récompensée...).
2 / Le forum est toujours très actifs, et le logiciel utilisé et il suffit de venir sur le forum chaque jour pour s'en convaincre.
3 / L'équipe de Ripp-it est disponible et présente pour les usagers quotidiens qui fréquentent le forum dont je rappelle l'adresse : http://forum.ripp-it.com/.
 
Nous comprenons très bien la stratégie des promoteurs de la campagne de désinformation concernant Ri4m, mais nous invitons chacun à ne pas se laisser abuser par de tels procédés.  
 
Fabrick (modérateur sur le forum de Ri4m)

Message cité 2 fois
Message édité par fabrick le 24-10-2007 à 01:13:44

---------------
Ri4m : encodage vidéo en toute simplicité !
n°1311210
BiGf0oT
Posté le 24-10-2007 à 02:17:14  profilanswer
 

fabrick a écrit :

Bonjour,
 
Contrairement à ce que certains tentent de faire croire ici et là :
 
1 / Ri4m est toujours développé (le travail est en cours et la patience récompensée...).
 
faudrait expliquer comment vous pouvez mettre a jour un soft qui ne vous appartient pas !!
 
2 / Le forum est toujours très actifs, et le logiciel utilisé et il suffit de venir sur le forum chaque jour pour s'en convaincre.
3 / L'équipe de Ripp-it est disponible et présente pour les usagers quotidiens qui fréquentent le forum dont je rappelle l'adresse : http://forum.ripp-it.com/.
 
On n'a pas dit le contraire, mais avec une version de ri4m qui ne vous appartient pas !! et Ri4m reste la propriété de pepsilite !!
 
Nous comprenons très bien la stratégie des promoteurs de la campagne de désinformation concernant Ri4m, mais nous invitons chacun à ne pas se laisser abuser par de tels procédés.
 
La campagne que nous menons est normal Ri4m a été développé par pepsilite qui en change simplement le nom et continue ailleurs avec de grosses améliorations, et même si ca vous derrange c'est comme ça !!
 
Fabrick (modérateur sur le forum de Ri4m)


 


Message édité par BiGf0oT le 28-10-2007 à 02:21:34
n°1311213
Pepsilite
Posté le 24-10-2007 à 03:09:03  profilanswer
 

Ouais ouais ouais...
 
L'auteur seul et unique de Ri4m, c'est moi, J'AI décidé d'arrêter son developpement pour des raisons qui ne regardent QUE MOI. Le soft m'appartient et personne d'autre que moi n'a le droit de le reprendre ou de s'en prétendre l'auteur. Celui ou ceux qui propagent des infos concernant une continuation du soft sont passibles de vol caractérisé de logiciel, ce dernier n'étant pas sous licence GNU mais restant MA propriété exclusive.
 
Vous autres, la pathétique équipe restante de ri4m, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de casser les pieds aux autres et de vouloir leur mettre des batons dans les roues par pure jalousie et bétise? il semblerait toujours que non.
 
A bon entendeur
 
Pepsilite

n°1311252
KadicK
Posté le 24-10-2007 à 10:12:35  profilanswer
 

fabrick a écrit :

Bonjour,
 
Contrairement à ce que certains tentent de faire croire ici et là :
 
1 / Ri4m est toujours développé (le travail est en cours et la patience récompensée...).
2 / Le forum est toujours très actifs, et le logiciel utilisé et il suffit de venir sur le forum chaque jour pour s'en convaincre.
3 / L'équipe de Ripp-it est disponible et présente pour les usagers quotidiens qui fréquentent le forum dont je rappelle l'adresse : http://forum.ripp-it.com/.


Bonjour,  
 
Comme le rappelle Pepsilite, le logiciel est sa propriété. Avoir déposé le nom de "Ri4m" n'en donne pas les droits d'usage du logiciel, simplement ceux du nom.  
 
1 / Un simple tour sur le forum Ri4m répond facilement aux interrogations qu'il pourrait y avoir quant au développement de Ri4m. Regarder les profils des personnes qui étaient réellement impliquées dans le développement du projet : Pepsilite (en tant que concepteur), Dirk Pitt, Lauden, CDoris, Underground78, Stryke, Earendil ... j'en passe. Ce n'est pas en modifiant les noms des auteurs des messages techniques par "Team" que l'on obtient en retour une légitimité et une connaissance technique avérée.  
2 / ...  
3 / Si le dire suffit à s'en convaincre ... heureux le simple d'esprit.  
 
 

fabrick a écrit :


Nous comprenons très bien la stratégie des promoteurs de la campagne de désinformation concernant Ri4m, mais nous invitons chacun à ne pas se laisser abuser par de tels procédés.  
 
Fabrick (modérateur sur le forum de Ri4m)


 
 
Soyons clair et précis :  
 
- Ri4m ne sera plus développé. C'est un fait indéniable. S'il advenait qu'il le soit, ce serait du vol qualifié (une petite lecture didactique du Code de la Propriété Intellectuelle pourra facilement le vérifier). Encore une fois, il ne suffit pas de déposer un nom pour s'arroger les droits d'usage de tout ce qui a pu ou pouvait porter ce nom.  
Il me semblait que les développeurs et programmeurs avaient une certaine éthique et un respect du travail d'autrui.  
- Si développement il devait y avoir d'un logiciel : il devra porter un nom différent (respect du Droit d'auteur).  
 
Nous n'avons aucune stratégie si ce n'est d'annoncer la sortie de ce qui est la suite de Ri4m. Il n'y a ni mensonge, ni déformation de la vérité : le SEUL et UNIQUE concepteur de Ri4m, PEPSILITE, en a arrêté le développement pour développer une suite logicielle plus complète et adaptée aux demandes et besoins d'encodage du moment.  
 
Toute tentative mesquine autant que désespérée pour saboter le développement de ce dernier est vaine. Les faits parlent d'eux mêmes.  
 
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas où se situe la vérité (c'est tout de même hallucinant d'en arriver à une telle aberration), il suffit d'aller voir par soi-même sans se laisser abuser ni par les uns, ni par les autres :  
- http://forum.ripp-it.com/
- http://www.forum.m4ng.fr/
 
Où se trouvent les piliers du développement de feu Ri4m ? Les faits ne trompent pas contrairement aux paroles  
 
Cordialement


Message édité par KadicK le 24-10-2007 à 14:43:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
capture avec encodage temps reelQuelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos?
Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autreCréer un fichier de log de l'encodage MP3 avec Lame ?
Encodage FairUse avec VOB deja sur disque dur !Filtre pour les videos MPEG
Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos)NEXX : L'encodage DivX hardware...
tous les codecs et pas de son sur vidéos??Encodage mpeg 2 hardware
Plus de sujets relatifs à : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR