Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  tous les codecs et pas de son sur vidéos??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tous les codecs et pas de son sur vidéos??

n°587149
tuoa
Posté le 14-02-2004 à 14:03:12  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc
 
impossible d'avoir du son sur toutes mes vidéos
WM, bs player, quicktime, ou real, toujours la meme chose,  
j'ai la vidéos mais les sons on disparus.
 
J'ai essayer tout un tas de packs, codec, etc, j'ai vérifié avec gspot tout à l'air bien, mais rien n'y fait..ouinn!!!
 
Quelqu'un peut m'aider, je suis au bord du "format c:" là!!
 
en tout cas c'est sur c'est un pb logiciel , K! tv et les sons windows sont bien là  
 
 :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 14:03:12  profilanswer
 

n°587193
tuoa
Posté le 14-02-2004 à 15:56:46  profilanswer
 

en fait, aucun mp3 ne passe!!!
uuuup

n°587391
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 15-02-2004 à 09:46:04  profilanswer
 

Désinstalle entièrement et proprementpilote et logiciel de ta carte son, fait la même chose avec les codecs que tu as installer (ou les logiciels qui t'installe en plus des codecs).
Réinstalle juste les drivers de ta carte son et essaye un MP3, ça devrait marché. Ensuite réinstalle tes codes 1 par 1 en testant à chaque fois une vidéo.
Si vraiment ça ne marche toujours pas essaye une autre carte son pour être sur...

n°587502
tuoa
Posté le 15-02-2004 à 14:05:09  profilanswer
 

Ca aurait pu venir de la carte son??
 
De tte façon, trop tard, j'ai formaté et tout réinstallé, mon pc en avait bien besoin de toute façon, j'avais de gros ralentissements.
 
J'ai installé MUSK et tout va bien.
J'ai désactivé Windows update aussi, car je soupçonne les correctifs winbouze de faire plus de mal que de bien parfois  :pfff:  
 
merci quand meme intervenant, j'essaierai ta méthode si jamais j'ai une nouvelle fois ce genre de problème  :heink:  :)  
 :hello:


Message édité par tuoa le 15-02-2004 à 14:06:43
n°587580
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

tuoa a écrit :


J'ai désactivé Windows update aussi, car je soupçonne les correctifs winbouze de faire plus de mal que de bien parfois  :pfff:  


 
et apres on se demande pourquoi les virus tel que blaster font encore des revages alors que le correctif est sortit il y a 6 mois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  tous les codecs et pas de son sur vidéos??

 

Sujets relatifs
Questions bêtes sur les codecs et les decompressorscomment supprimer tous les codecs ?
Mélanger 2 films videos en un seulcodecs pour archos
Pb enreg. PCTV Pro et Vision : choix de formats/codecs limitécodecs videos : lesquels ?
Kel codecs audio et video installer pour voir 100% des videos?ou trouver des codecs pour pouvoir lire toutes sortes de videos (avi)?
Quels codecs videos garder ? [capture inside]Vidéos totalement décalées et codecs appropriés ....
Plus de sujets relatifs à : tous les codecs et pas de son sur vidéos??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR