Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre

n°589717
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-02-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

bonjour!
je recherche un didacticiel qu iexpliquerai comment comment mettre de la mosaïque sur certains points d'images (avec mouvements et suivies), hitoire de cacher une kekette d'un mec à poil par exemple...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 19-02-2004 à 16:15:37

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

n°590362
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-02-2004 à 13:54:51  profilanswer
 

up?


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1298259
jean pierr​e leguarec
Posté le 28-09-2007 à 00:57:42  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

bonjour!
je recherche un didacticiel qu iexpliquerai comment comment mettre de la mosaïque sur certains points d'images (avec mouvements et suivies), hitoire de cacher une kekette d'un mec à poil par exemple...  :hello:


salut gaetan7, je cherche le meme truc que toi, mais dans les 2 sens , c est pour desembrouiller des films qui viennent du japon. ta des reponses a me proposer
merci d avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre

 

Sujets relatifs
Filtre pour les videos MPEGgogo(after 3.0)
tous les codecs et pas de son sur vidéos??Graver ses videos sous format lisible sur DVD de salon ...
Problème étrange avec les vidéos et différents players...perso bleus dans mes vidéos
Adaptateur composantes vidéos > péritel ca existe?Mélanger 2 films videos en un seul
Faire du montage vidéos à partir d'un dvd ?le son et la vidéo sautent par moment quand je lis des vidéos...
Plus de sujets relatifs à : Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR