|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Fichier MP4 corrompu - A l'aide |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 09:49:41 |
zoroastre94 | Bonsoir,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Megalo | En l'ouvrant avec vlc, celui ci be propose pas de reconstruire l'index? |
zoroastre94 | Re,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
labernee cool |
|
zoroastre94 | Bonsoir,
labernee cool |
|
labernee cool |
|
TotalRecall | Hello, Avoir une vidéo générée dans exactement les même conditions par l'appareil peut aider (car cela permet d'avoir des infos sur l'entête typique qu'il génère et donc de la vérifier dans ton propre fichier, etc). En espérant que la corruption soit purement logique (absence d'un élément du wrapper, décalage...) et pas physique (carte complètement corrompue). A défaut de réparer le fichier tu peux avoir des infos sur lui par des freewares, par exemple mediainfo ou http://www.thinmultimedia.co.kr/pr [...] nload.html (je ne connais pas celui là en particulier) Si tu avais d'autres fichiers sur la carte eux sont encore lisibles ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-05-2015 à 09:49:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 09:44:18 |
labernee cool |
|
labernee cool |
labernee cool | Bonjour, je souhaitais clôturer ce post, car mon problème de fichier corrompu a été solutionné grâce a l'aide précieuse de zoroastre94.
|
TotalRecall | Super ! Je vois que sur leur page d'entrée ils donnent des conseils de réglages pour différents modèles de caméra : si les bidouilles que vous avez du faire s'y prêtent n'hésitez pas à leur en faire part ainsi que ton modèle et tes réglages de caméra, ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par zoroastre94 le 08-06-2015 à 12:25:17 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Salut,
1/ Je t'invite à lire TRES attentivement : 2/ Dans pas mal de cas, il faut impérativement ajouter/activer certaines options pour améliorer la réparation. Tout est bcp mieux expliqué sur le site de l'éditeur que je ne pourrais le faire.
3/ Les développeurs / éditeurs expliquent aussi que dans certains cas, pour finaliser la réparation, un réencodage est nécessaire. Cf. leurs explications à ce sujet. 3bis/ Si, par exemple, à la fin, la vidéo et le son sont OK, mais décalés, alors un décalage ça se corrige, mais avec d'autres outils. Bref : il faut essayer beaucoup d'options & de combinaisons (ça peut se révéler long !) avant de conclure que la vidéo n'est pas réparable avec ce soft. Ce qui peut évidemment arriver... Car tous les imprévus ou erreurs ne sont pas récupérables. C'est ainsi. Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 12-09-2015 à 15:52:31 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
azertyuiop21000 | bonjour.
|
ba7ou | Salut,
|
jeanpash |
|
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 07-09-2017 à 22:28:35 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Salut,
infostar31 | Salut, merci zoroastre94 |
infostar31 |
|
zoroastre94 | Re,
Message cité 2 fois Message édité par zoroastre94 le 18-07-2018 à 23:25:05 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
infostar31 |
|
infostar31 |
|
david88200 | Bonjour à vous tous, comme beaucoup de personnes sur ce topic je suis énormément ennuyé par des vidéos prises avec un camescope Sony lors d'un mariage durant lequel on m'a demandé de filmer les différentes cérémonies !!! Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai la plupart des vidéos du mariage sur la micro sd mais à un moment donné, en plein milieu d'une cérémonie il n'y a plus rien (écran noir). Les fichiers existent sur la carte (on peut même voir leurs tailles) mais impossible de les lire. J'ai essayé plusieurs solutions (remo repair avi notamment) mais rien n'y fait et je vous avoue que je suis mal dans la mesure où cette journée est censé être la plus belle du couple qui se marie !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'orienter vers un pro qui pourrait statuer sur mes chances de lire ces vidéos manquantes. Merci à vous... |
TotalRecall | Déjà tu arrives à copier les videos depuis la carte ? Les ouvrir en suivant les recommandations ci-dessus ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zoroastre94 | Bonsoir,
Message édité par zoroastre94 le 11-08-2018 à 13:42:32 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
hypnosys | Bonjour à tous, |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 08-09-2018 à 09:42:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
hypnosys | @ zoroastre94
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur Asus | Aide sortie vidéo pour PC Hardware |
Besoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ? | Aide pour trouver un ampli bien specifique |
Avis Onkyo A-5VL + Enceintes "compactes" ( Klipsch Reference R-15M ?) | Aide configuration audio débutant en la matière |
Aide pour faire fonctionner une sono. | Aide pour avoir un bon rendu son |
[Aide] choix cable | Ouvrir un fichier .dat , .wav ,.idx , .conf |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Fichier MP4 corrompu - A l'aide |