Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour faire fonctionner une sono.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour faire fonctionner une sono.

n°1971135
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2015 à 20:20:00  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai une sono toute simple à faire fonctionner.  
 
C'est un pied avec une grosse enceinte, 2 / 3 fils et un micro.  
 
Lorsqu'on la branche ca fonctionne et très rapidement les mots sont coupés de plus en plus rapidement et ensuite on ne l'utilise plus.  
 
Le probleme peut venir de ou ?  :??:  
 
ca ressemble un peu à ca:  
 
[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.gsaproductions.com/wp-content/uploads/2012/05/ECONOMIX1.jpg&sa=X&ei=F_5MVZ3FCKGBywP01oD4Dg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNExEODc6QEmpi4HLXk0akzV1B86NA
[/img]merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 20:20:00  profilanswer
 

n°1971136
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-05-2015 à 20:34:45  profilanswer
 

niku a écrit :

Salut à tous, j'ai une sono toute simple à faire fonctionner.  
 
C'est un pied avec une grosse enceinte, 2 / 3 fils et un micro.  
 
Lorsqu'on la branche ca fonctionne et très rapidement les mots sont coupés de plus en plus rapidement et ensuite on ne l'utilise plus.  
 
Le probleme peut venir de ou ?  :??:  
 
ca ressemble un peu à ca:  
 
http://www.google.fr/url?source=im [...] akzV1B86NAmerci de votre aide


 
Salut, il faudrait nous donner la marque et référence de l'appareil (ça doit être écrit au dos) et du micro.
 
S'agit t'il d'un micro sans-fil ou avec fil ?  
 
L'appareil est encore garantie ?  
 
Ton problème ressemble à un micro sans-fil qui ne tiens pas la charge ou qui perd le signal (c'est fréquent sur les micros sans-fil bas de gamme, pour les micros à bas prix, il faut préférer du filaire..., d'ou ma question des marques et références des produits).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si c'est un micro sans-fil, test avec un micro filaire..., si c'est un micro filaire, essai avec un autre câble XLR ( et en plus ça rime...  [:lefab:4] ).
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-05-2015 à 20:50:20
n°1971171
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2015 à 10:41:52  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Salut, il faudrait nous donner la marque et référence de l'appareil (ça doit être écrit au dos) et du micro.
 
S'agit t'il d'un micro sans-fil ou avec fil ?  
 
L'appareil est encore garantie ?  
 
Ton problème ressemble à un micro sans-fil qui ne tiens pas la charge ou qui perd le signal (c'est fréquent sur les micros sans-fil bas de gamme, pour les micros à bas prix, il faut préférer du filaire..., d'ou ma question des marques et références des produits).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si c'est un micro sans-fil, test avec un micro filaire..., si c'est un micro filaire, essai avec un autre câble XLR ( et en plus ça rime...  [:lefab:4] ).
 
 :hello:


 
merci  
 
je donnerai la ref lundi.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour faire fonctionner une sono.

 

Sujets relatifs
Aide pour avoir un bon rendu sonBranchement ampli caisson de basse actif sono
[Aide] choix cable[AIDE] Sony Vegas Pro 11
Besoin d'aide pour réparer mon enceinteBesoin d'aide Eltax Monitor 3
Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4
[résolu] a l' aide ! pas de son sortant d' un Pioneer CD-625Besoin d'aide, problème d'image TV LG42lg2000
Plus de sujets relatifs à : Aide pour faire fonctionner une sono.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR