Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récuperer mon films sur mon canon HF G25 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer mon films sur mon canon HF G25 ?

n°1983423
justilina
Posté le 16-08-2015 à 12:57:01  profilanswer
 

Salut
 
Je viens vers vous pour + d'explication.
J'ai filmer un discoure en mode standard de 1h30 avec mon caméscope Canon LEGRIA HF G25 que je viens d'acquérir  .
Je l'ai connecté au pc, j'ai un logiciel ImageBrowser EX pour récupérer les photos mais rien pour les vidéos.
 
Je suis donc aller directement sur le périphérique canon reconnu par le PC qui me présente les dossiers :
AVCHD
CVinfo
DCM  
MY_music
My_pic  
 
A l'interieur de AVCHD j'ai BDMV et des sous-dossiers dont STREAM dans lequel je retrouve mon discours, mais  celui-ci se compose de plusieurs partie de 16 minutes.
 
Pourquoi le films est coupé ?
Y'a t-il une façon de le récupérer en une seul partie ?  
 
En espérant était claire dans ma description
 
 Merci de votre attention  :ange:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 12:57:01  profilanswer
 

n°1983543
arnuche
Posté le 17-08-2015 à 15:36:37  profilanswer
 

justilina a écrit :

Pourquoi le film est coupé ?


Je suppose que ces morceaux font 2 Go, c'est une découpe automatique par la caméra. Mais ils sont liés par d'autres fichiers (mpls et clpi je pense), il n'y a pas de coupure visible à la lecture (faite par la caméra). C'est comme les vob liés par les ifo sur dvd.
 

justilina a écrit :

Y'a t-il une façon de le récupérer en une seul partie ?


Oui, avec TSmuxer.
Ouvre le fichier mpls (c'est la liste de lecture) au lieu du m2ts (ça doit se trouver dans le dossier PLAYLIST), il te montrera la durée totale du titre, même s'il est réparti sur plusieurs m2ts. Et tu le sauves en ts ou m2ts, il assemblera proprement les m2ts en un seul fichier.
Et tu fais ça pour chaque mpls (chacun correspond à un titre).
Tu peux aussi d'abord copier tout le contenu de ta carte sur ton pc (donc tous les dossiers) puis ouvrir le mpls à partir de là s'il y a un souci pour l'ouvrir à partir de la carte.

n°1983546
justilina
Posté le 17-08-2015 à 16:27:03  profilanswer
 

Très sympa à toi de m'avoir répondu, et un grand merci pour ces explications claires et précises. Je vais donc tester et te tiens au courant. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Récuperer mon films sur mon canon HF G25 ?

 

Sujets relatifs
Avis sur Camescope Canon Legria HF G25Différences Canon LEGRIA HF G30 - HF R66?
Diffuser des films sur TVQuelle intérêt d une bonne carte son si écoute les films au casque?
Aide choix TV pour jeux/films (<800€)Micro cravate unidirectionnel filaire, sans système HF ?
Récupérer enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer mon films sur mon canon HF G25 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR