Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro cravate unidirectionnel filaire, sans système HF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro cravate unidirectionnel filaire, sans système HF ?

n°1948072
sunnmagic2
Posté le 30-11-2014 à 15:41:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses heures passées à rechercher sur internet...
 
Je tourne régulièrement des émissions vidéo sur le thème des jeux vidéo, avec une configuration "plateau" (un animateur et des chroniqueurs), et de très petits moyens.
 
Pour le son, j'ai utilisé des micro-cravate Audio-Technica ATR3350, dont la qualité me satisfait pleinement... sauf que par leur nature omnidirectionnels, étant donné que chaque chroniqueur est proche de l'autre, le son d'une personne se réinjecte dans le micro de l'autre, et au final, lors du montage, ca créé une sorte d'effet pas très agréable, je suis donc obligé de couper un par un les micros au montage de ceux qui ne parlent pas :/... donc pas très pratique.
 
Etant donné qu'il existe de nombreux micro-cravate omnidirectionnels, je pensais qu'il en existait tout autant en uni-directionnel... donc oui, mais uniquement destinés à des systèmes HF, je ne trouve aucun "vrai" modèle filaire... donc le budget n'est pas du tout le même !...
 
D'où ma question, excusez-moi si elle est bête, mais existe-t-il donc des micro-cravates unidirectionnels pas cher, qui ne nécessitent pas des systèmes d'émetteur/récepteur ?


Message édité par sunnmagic2 le 30-11-2014 à 15:41:30
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 15:41:13  profilanswer
 

n°2079962
nanouian
Posté le 23-02-2017 à 03:21:18  profilanswer
 

UP S'il vous plait ca m'interesse  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro cravate unidirectionnel filaire, sans système HF ?

 

Sujets relatifs
Ecouter le son d'un PC sur système sonosconnectique micro home cinema karaoké...
Quel bon micro je pourrais m'acheter avec 60€? ( paypal )Logiciel montage vidéo et optimisation ressources systeme
Aide choix système HI-FI très compacterecherche camescope avec entrée micro (microphone)
Interférences micro aigues variants suivant l'activité du PCGrésillements micro aigus variants suivant l'activité du PC
est-il possible d'isoler le son ambiant avec un micro x-storm ?Mon avermedia n'enregistre pas le son de mon micro
Plus de sujets relatifs à : Micro cravate unidirectionnel filaire, sans système HF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR