Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix TV pour jeux/films (<800€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix TV pour jeux/films (<800€)

n°1949242
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 17:22:17  answer
 

Hello :o
 
Je fais depuis un an et demi avec la tv moyenne de mon meublé, et pour Noël, j'avais envie de m'acheter un écran 3D un peu plus sympa, d'autant que je me suis pris une PS4 y'a pas longtemps, et qu'entre les jeux et netflix ou canalplay sur ma box, je me sers un peu plus de mon écran que par le passé.  
 
Ne m'étant pas tenu au courant de ce qui se fait dans le secteur depuis un bail, je suis un peu paumé. J'ai d'abord regardé les nouveaux modèles UHD : ça court pas les rues dans mon budget, mais j'en ai repéré 2 ou 3 (type PHILIPS 50PUK6809 /  PANASONIC TX-48AX630E / TV Philips 42PUS7809 AMBI 3D UHD). Problème : ils ne font pas l'unanimité (test pas foufou sur lesnumériques (je sais pas ce que vaut leur avis), problèmes d'input lag pour les Philips donc emmerdant si je joue etc.) et apparemment, c'est du UHD un peu batard (connectivité pas au top notamment), en plus de pas être forcément super utile. Et normalement, je serai un peu plus friqué dans 3 ans, donc je pourrai peut-être à ce moment là, quand ce sera utile, me racheter un écran adapté à des standards qui se seront généralisés.
 
Donc j'ai regardé du côté des FHD 3D (je veux de la 3D :p), et là, pour le coup, y'a beaucoup beaucoup plus de choix, et j'ai aucune vraiment idée de par où commencer à débroussailler.
 
tl;dr : je cherche une TV HD (FHD ou UHD éventuellement) 3D pour jouer à la PS4/netflix/bein sports, disons 40/42 pouces, max 800 (je peux tirer un peu plus haut si c'est un prix fnac) :o
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 17:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix TV pour jeux/films (<800€)

 

Sujets relatifs
[Conseils demandés]Choix caméra sportChoix enceintes
TV 40" UHD... laquelle choisir ?Les TV vendues a l'étranger sont-elles compatibles en France ?
Choix d'enceintes pour ampli Pioneer VSX 424KChoix d'un ampli A/V pour boston A26 et A225C
Choix carte son - barre de sonchoix d'un tourne disque
Choix d'un écran gamertaches sur TV Sharp LC60LE635E LED
Plus de sujets relatifs à : Aide choix TV pour jeux/films (<800€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR