Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème urgent avec power director 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème urgent avec power director 12

n°1893149
riket
Posté le 23-12-2013 à 06:38:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J`ai fait un projet sur Power director 12.
J`ai eu un soucis avec le logiciel et je l`ai donc réinstallé.
Seulement, je pensais qu`en rouvrant mon fichier projet, j`aurais accés à nouveau à mon film et je n`ai malheureusement que des vignettes vide et la tram de mon film, mais aucune image vidéo!!!  
 
J`ai peur car j`ai passé des heures sur ce film et il était pratiquement terminé
 
Avez vous une solution.
 
Merci
 
Ps: est=ce la bonne section du forum?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 06:38:07  profilanswer
 

n°1893172
ClokeStone
Posté le 23-12-2013 à 11:12:38  profilanswer
 

riket a écrit :

Bonjour,
 
J`ai fait un projet sur Power director 12.
J`ai eu un soucis avec le logiciel et je l`ai donc réinstallé.
Seulement, je pensais qu`en rouvrant mon fichier projet, j`aurais accés à nouveau à mon film et je n`ai malheureusement que des vignettes vide et la tram de mon film, mais aucune image vidéo!!!  
 
J`ai peur car j`ai passé des heures sur ce film et il était pratiquement terminé
 
Avez vous une solution.
 
Merci
 
Ps: est=ce la bonne section du forum?


 
Salut.
 
Le programme ne retrouve pas les éléments au "catalogue" du projet.
 
Vérifies si les rushes concernés sont toujours au même emplacement, sur le même HDD, et dans le bon dossier.
 
Si oui, pas grand-chose à faire sinon essayer de réaffecter les vidéos d'origine au projet.
 
C'est pourquoi, il vaut toujours mieux faire plusieurs sauvegardes d'un projet, car en plantant, Power Director peut invalider le projet en cours.
 
Bonne chance.

n°1893347
riket
Posté le 24-12-2013 à 02:57:48  profilanswer
 

merci.
En poussant un peut le problème, je me suis rendu compte que cette version Ultimate que je venais d`installer n`accepte même pas mes fichier .MTS
Puis en réinstallant ma version Trial, j`ai à nouveau put importer mes vidéo MTS et retrouver mon projet. ! OUF
J`ai ensuite souhaiter produire mon projet...ça demandai 23h de temps pour un mkv en 1080p 30fps 17mb .... C`est fou. Et mon fichier de sortie faisait plus de 2go pour 17 minutes de vidèo. Comment font ils pour encoder des films de 1h40 dans 4go avec une si bonne qualité d`image??
Quelle est la stratégie à adopter?
 
Merci de vos conseils.
 
 

n°1893363
ClokeStone
Posté le 24-12-2013 à 12:03:42  profilanswer
 

riket a écrit :

merci.
En poussant un peut le problème, je me suis rendu compte que cette version Ultimate que je venais d`installer n`accepte même pas mes fichier .MTS
Puis en réinstallant ma version Trial, j`ai à nouveau put importer mes vidéo MTS et retrouver mon projet. ! OUF
J`ai ensuite souhaiter produire mon projet...ça demandai 23h de temps pour un mkv en 1080p 30fps 17mb .... C`est fou. Et mon fichier de sortie faisait plus de 2go pour 17 minutes de vidèo. Comment font ils pour encoder des films de 1h40 dans 4go avec une si bonne qualité d`image??
Quelle est la stratégie à adopter?
 
Merci de vos conseils.
 
 


 
 
"ça demandai 23h de temps pour un mkv en 1080p 30fps 17mb"
 
C'est énorme, mais ça dépend malheureusement de ton matériel .....
 
"Comment font ils pour encoder des films de 1h40 dans 4go avec une si bonne qualité d`image"
 
Très facile: utilises HandBrake (gratuit).
 
Sélectionnes une sortie en MKV et coches "large file size".
 
Tu vas être surpris du résultat: ton film va être réencodé en X264, la meilleure bibliothèque de H264 actuelle.
 
Tiens-moi au jus.    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème urgent avec power director 12

 

Sujets relatifs
Problème PANA SA-PM 38Bose Companion 3 serie II [Problème]
Problème son (parasites/grésillements) branchement ordi sur TVphilips HDT8010: probleme d'enregistrement TNT
Problème de branchement ampli/TV.Sony DAV DZ 230 : problème lecture DVD
Problème sur un vidéoprojecteur DLP Philips : Bandes horizontalesprobleme de branchement HC
(probleme) chaine hifi hcd rx77 sonyProblème pour capter les chaines.
Plus de sujets relatifs à : Problème urgent avec power director 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR