Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bose Companion 3 serie II [Problème]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose Companion 3 serie II [Problème]

n°1892831
bee gees
Posté le 21-12-2013 à 14:33:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté pour Noêl des enceintes pour ordinateur de type "Bose companion 3 serie II" dans un magasin agréer "Darty".
Les enceintes sont neuves.
 
Malheureusement, je rencontre un soucis. La société bose n'ayant pas de forum français, je m'adresse à vous.
 
Mon soucis est un bruit léger généré par mes enceintes à l'arrêt comme en fonctionnement. Un "Zzz Zzz Zzz" en continu fluctuant toutes les 1/4 de seconde. Ce kit d'enceinte d'ordinateur, donc positionné à moins de 40 centimètres des utilisateurs, moi même positionné à 20 centimètres, ce bruit est plus qu'agaçant. Surtout quand on écoute de la musique classique, ou on a le temps d'apprécier certaines secondes de silence entre des transitions gâché par un "Z Z Z Z".  
 
Par ailleurs, ce bruit s'entend parfaitement lors de l'écoute et visionnage de film en HD sur ordinateur ou les silences sont plus courant.
 
 
Je voudrais savoir si cela était normal ? (Surtout pour un kit à 300 euros, bose qui plus est).
 
J'ai changé de prises, j'ai changé de câble Jack ... le Zzz ZzZ est toujours présent, donc le courant et la prise jack ne sont pas en cause mais bel et bien les enceintes ...
 
PS: le problème est remonté sur certain sujet sur internet, donc le problème n'est pas anodin ... je pense.  :p

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 14:33:35  profilanswer
 

n°1892879
bee gees
Posté le 21-12-2013 à 19:48:34  profilanswer
 

Après une après midi de recherche, il s'avère que ma box internet avec les câbles Ethernet + téléphoniques étaient très proches (en contact) avec les câbles audio ce qui provoquait des Zzz Zzz Zzz !
 
Quand la box était éteinte plus aucun bruit.
 
Attention donc au rassemblement des câbles derrière vos bureaux avec un kit son comme bose avec vos boites internets et câbles téléphonique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bose Companion 3 serie II [Problème]

 

Sujets relatifs
Problème son (parasites/grésillements) branchement ordi sur TVphilips HDT8010: probleme d'enregistrement TNT
Problème de branchement ampli/TV.Sony DAV DZ 230 : problème lecture DVD
Problème sur un vidéoprojecteur DLP Philips : Bandes horizontalesprobleme de branchement HC
(probleme) chaine hifi hcd rx77 sonyProblème pour capter les chaines.
probleme 3d samsung 40f6400Probleme TNT chaines HD "signal brouillé" Paris
Plus de sujets relatifs à : Bose Companion 3 serie II [Problème]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR