Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème vitesse exportation Adobe Premiere pro CS6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vitesse exportation Adobe Premiere pro CS6

n°1941346
romanomino
Posté le 21-10-2014 à 00:05:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir Adobe Premiere Pro CS6. J'étais auparavant sur Adobe Premiere Pro CS5.5.
 
Dans la précédente version, lorsque j'exportais des vidéos d'environ 10 minutes au format H.264 destiné aux Ipad en grand écran, 25 images par seconde, mon exportation se faisant en 10 minutes à peine avec un fichier de 100Mo à peu près.
 
Maintenant, pour un export au format H.264 pour Ipad 480p 25 images par seconde, le poids reste identique mais c'est plus 10 minutes mais 1 heure d'exportation !!
 
C'est juste pas possible donc j'ai sans doute loupé un épisode, je vois pas d'autres raisons. Est-ce possible de retrouver la rapidité de CS5.5 ? Je suis du coup extrêmement pénalisé dans mon travail, obligé de faire tourner l'ordinateur toute la nuit pour exporter 10 vidéos.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 00:05:28  profilanswer
 

n°1941466
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-10-2014 à 21:33:17  profilanswer
 

Les fichiers source sont les mêmes qu'avant ? de même pour les paramètres de sortie ?


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème vitesse exportation Adobe Premiere pro CS6

 

Sujets relatifs
Problème craquement sonRESOLU
probleme de cliquetis avec un DAC usb sous win 7[HELP] Problème de couleur sur VP Infocus X10
problème allumage tv panasonic  problème sortie audio numérique imac 2010
Cubase 5 / Problème Disk Cache Overload =(Problème WD TV LIVE
[Résolu] Problème transfert et/ou lecture vidéoProbleme d'enregistrement clavier yamaha
Plus de sujets relatifs à : Problème vitesse exportation Adobe Premiere pro CS6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR