Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

    problème sortie audio numérique imac 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

 problème sortie audio numérique imac 2010

n°1940003
nikos69
Posté le 10-10-2014 à 08:08:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci avec la sortie son de mon imac. Il est branché depuis quelques temps sur un vieil ampli HC denon (pas de hdmi à l'époque) par un câble jack 3,5 vers 2 rca. J'ai appris il y a peu qu'il existait des câbles 3,5 vers toslink du coup j'ai voulu profiter de l'entrée optique de l'ampli. Là le souci arrive. Quand je branche ce câble, dans les préférences son du mac, il passe bien en sortie numérique (je vois bien le faisceau rouge passer à travers le cable) mais aucun son ne sort et il me dit que je ne peux regeler le volume. En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé l'appli soundflowers qui règle partiellement le problème en créant des sorties son virtuelle, mais du coup le décodage (ac3, dts) n'est plus géré par l'ampli mais par le mac. La question est donc pourquoi avoir une sortie numérique si osx ne sait pas la gérer nativement ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 08:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

    problème sortie audio numérique imac 2010

 

Sujets relatifs
Cubase 5 / Problème Disk Cache Overload =(Problème WD TV LIVE
[Résolu] Problème transfert et/ou lecture vidéoProbleme d'enregistrement clavier yamaha
Gros problème avec After Effects CC !Du son pour PC/TV - M Audio BX8 ??
Problème Sibilance Qpad QH 90KIt Z680 + ampli audio--video
probleme chaine samsung ue50hu6900Problème Razer Kraken 7.1
Plus de sujets relatifs à :  problème sortie audio numérique imac 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR