Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Media portal/kodi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media portal/kodi

n°1981464
ceric1977
Posté le 02-08-2015 à 18:55:56  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
Comme les sites francophones de htpc ne sont plus à jour. Je propose un topic pour des logiciels de type media center pour windows 10. Vu que le produit made in microsoft n'est plus supporté, je propose un tuto pour des intervenant(e)s qui peuvent venir apporter des solutions et des idées de configuration pour ces deux logiciels que sont media portal et kodi par contre leurs serveurs/services et forums sont anglophones.
Je viens d'installer media portal car kodi m'a déplu; vous vous doutez bien que j'ai désinstallé kodi. Cela dit je préfère d'ores et déjà media portal que j'avais testé dans l'année 2006 sur un portable auquel j'avais rajouté un tuner en pcmcia mais ça c'était avant.
edit: j'ai le fameux imon vfd qui est supporté par threshold où le choix de media portal est disponible.


Message édité par ceric1977 le 02-08-2015 à 19:02:51
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 18:55:56  profilanswer
 

n°1981465
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2015 à 23:42:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Media portal/kodi

 

Sujets relatifs
Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questionsConseil branchement raspberry + Kodi
Media player classic : ralenti DVD non fonctionnelQuel solution media center?
Installation media centermedia player classic home cinéma
Media center et PHILIPS 47PFK7509Media center
Media centerBarre de son Q acoustics media 4
Plus de sujets relatifs à : Media portal/kodi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR